|
J'ai pas non plus le bug des golds sur Bagnon.
![]() Petite info à noter : la fix provisoire de TipBuddy ne supporte pas MobInfo2. ![]() Vivement le fix officiel. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Addon : Fixs et nouvelles versions] Patch 1.11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Justement, quand je le met à jour. Bref, quand je le dezip dans mon repertoire, et que je lance WOW, il me met " erreur loading SCT options ". J'ai essayé tout, mettre le dossier sct options dans le repertoire SCT, dans le répertoire add ons... et, rien oO Ca deconne toujours ![]() En bref, je ne sais pas quoi foutre de ce foutu dossier : SCT Options Ca fait que, le mod marche, mais, on ne peut rien régler niveau options |
![]() |
|
|
t'as essaye /sctreset ?
|
![]() |
|
|
....
Interface\Addons\sct\sct.lua:409: attempt to call global 'SCT_ShowExemple' (a nil value) .
Et toujours le message disant que les options n'ont pas été chargées ![]() |
![]() |
|
|
Yop
Quelqu'un a t'il un lien avec une version de mapnotes qui marche ? merci |
![]() |
|
|
Pour mapnote, il y a metamap où un mapnote est inclu dedans
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Je sais pas si ça peut intéresser, mais pour les utilisateurs de CastParty 4.0, il y a un bug dans la loc française :
Dans le fichier "CastPartyCore/localization.fr.lua" aux lignes 142 à 145 : Remplacer : CASTPARTY_BUFF_DIVINE_SPIRIT = "Mot de pouvoir : Robustesse"; CASTPARTY_BUFF_POWER_WORD_FORTITUDE = "Mot de pouvoir : Bouclier"; CASTPARTY_BUFF_POWER_WORD_SHIELD = "Protection contre l\'ombre"; CASTPARTY_BUFF_SHADOW_PROTECTION = "Esprit divin"; Par : CASTPARTY_BUFF_DIVINE_SPIRIT = "Esprit divin"; CASTPARTY_BUFF_POWER_WORD_FORTITUDE = "Mot de pouvoir : Robustesse"; CASTPARTY_BUFF_POWER_WORD_SHIELD = "Mot de pouvoir : Bouclier"; CASTPARTY_BUFF_SHADOW_PROTECTION = "Protection contre l\'ombre"; Voilou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Re nouvelle version de SCT, v4.131 :
=> Cliquez ici J'espère que ça réglera ton problème Kirika. Pour infos le dossier sct et sct_options sont à placés dans le dossier addons. Efface leur savedvariables aussi, au cas où. |
![]() |
|
|
Nouvelles versions de DUF (2.46c) et Discord Librairy (1.43) http://www.discordmods.com/cgi-bin/betas.pl
|
![]() |
|
|
Malheureusement j'ai le même soucis que Kirika avec SCT ... et la nouvelle version n'arrange rien ...
Quelqu'un aurait une idée ? |
![]() |
|
|
Idem que vous, SCT est over buggé chez moi, dés que je switch de Stance un gros message d'erreur en milieu d'écran !
![]() M'enfin je m'en passerai quelques jours. |
![]() |
|
|
Vous avez tapez /sctreset ?
|
![]() |
|
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Ok merci avec sctreset, ca marche impeccable .. merci à vous !
|
![]() |
|
Légende
|
je cherche les maj, de cooldown timer, si vous les avez trouver ça seras sympa ^^
|
![]() |
|
|
de nouvelles version dispo "officiel" de:
TipBuddy 2.22 SuperInspect 1.192 FishingBuddy 0.8.8 Compatible 1.11 PS: par contre il y a aussi une nouvelle version de Bagnon (la 6.6.26), mais attention, elle est super buggée... je la déconseille |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'utilise ça pour mon druide, du fait des skills masqués par le changement de forme: http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...-cooldown.html C'est pas directement sur les icônes, mais il est pas mal. J'ai aussi une question sur une addon du genre de celui que j'ai donné, qui fait tout à fait pareil, mais avec l'apparence de la barre de buff de Gypsy, j'ai vu ça dans la vidéo NerfDruide, et je dois dire que je le trouve tout à fait sympa...est-ce une version modifié par l'auteur de la vidéo lui-même , ou non? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|