lolyny |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une macro, qui prend aléatoirement une monture. je m'explique; je suis gr... Lire la suite

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec l'addon NiceBufftimer c'est que par exemple avec le Buff Onyxia j'optiens "2d %h" que... Lire la suite

merci, mais j'ai un petit probleme j'ai changer le toc 11200 et l'addon ne fonctionne toujours pas :/... Lire la suite

Bonjour, je recherche une addon qui affiche les coolddowns sur les cast en question. si vous avez quelque chose a me proposer pa... Lire la suite

arf, ok ^^ donc c'est wow et pas l'addon alors :D merci quand meme ^^... Lire la suite

petit up je voudrais savoir aussi quel est l'addon qui rajoute les secondes au temps des buffs ^^... Lire la suite
petit up ^^... Lire la suite
pour l'addon NiceBufftimer ya un ti bug avec le buff de onyxia par exemple ça affiche: 2 %dh quelque chose comme ça :/ ça vous ... Lire la suite

Voila, j'ai pas trouver quel était cette addon elle ressemble a Necrosis mais pour pretre, donc si vous pouviez m'éclairer. http... Lire la suite

j'ai essayer de trouver l'addon Rdx mais introuvable... Est ce que quelqu'un aurait un lien ou pourrait la partager svp? ^^ Mer... Lire la suite