lolyny

Dernières publications

RSS
21 November 2006 à 12:50 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire une macro, qui prend aléatoirement une monture. je m'explique; je suis gr... Lire la suite
6 November 2006 à 10:44 - Discussion
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec l'addon NiceBufftimer c'est que par exemple avec le Buff Onyxia j'optiens "2d %h" que... Lire la suite
3 October 2006 à 14:21 - Messages
merci, mais j'ai un petit probleme j'ai changer le toc 11200 et l'addon ne fonctionne toujours pas :/... Lire la suite
3 October 2006 à 08:55 - Discussion
Bonjour, je recherche une addon qui affiche les coolddowns sur les cast en question. si vous avez quelque chose a me proposer pa... Lire la suite
1 October 2006 à 14:12 - Messages
arf, ok ^^ donc c'est wow et pas l'addon alors :D merci quand meme ^^... Lire la suite
30 September 2006 à 20:20 - Messages
petit up je voudrais savoir aussi quel est l'addon qui rajoute les secondes au temps des buffs ^^... Lire la suite
petit up ^^... Lire la suite
pour l'addon NiceBufftimer ya un ti bug avec le buff de onyxia par exemple ça affiche: 2 %dh quelque chose comme ça :/ ça vous ... Lire la suite
29 September 2006 à 12:10 - Messages
29 September 2006 à 11:43 - Discussion
Voila, j'ai pas trouver quel était cette addon elle ressemble a Necrosis mais pour pretre, donc si vous pouviez m'éclairer. http... Lire la suite
9 September 2006 à 16:37 - Messages
7 September 2006 à 10:39 - Messages
j'ai essayer de trouver l'addon Rdx mais introuvable... Est ce que quelqu'un aurait un lien ou pourrait la partager svp? ^^ Mer... Lire la suite

Jeux

lolyny joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lolyny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lolyny n'a publié aucune critique de jeu.