Quelle est cette addon pour pretre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinfull
ce truc n'a aucune utilité pour un prêtre en dehors du rachat automatique de bougies et des phrases super marrantes qu'il sort lorsqu'on rez les gens ^^
Donc il est absolument nécessaire
Citation :
Publié par Sinfull
ce truc n'a aucune utilité pour un prêtre en dehors du rachat automatique de bougies et des phrases super marrantes qu'il sort lorsqu'on rez les gens ^^
Salut

Pour le rachat auto de reagents il existe un addon :

FreeRefills

Fonctionne pour les pretres mais aussi les hunts pour les munitions ect...

Tt les classes sauf les poisons rogues en fait ^^

Addon ace2 en +

ps : pour les dernieres versions betas il y a le svn

++ Epsil
pour l'addon NiceBufftimer ya un ti bug avec le buff de onyxia par exemple ça affiche: 2 %dh quelque chose comme ça :/
Citation :
function NiceBuffTimer_OnEvent(event)
if event == "VARIABLES_LOADED" then
SecondsToTimeAbbrev = NBT_SecondsToTimeAbbrev;
end
end

function NBT_SecondsToTimeAbbrev(seconds)
local time = "";
local tempTime;
local tempTime2;
if ( seconds > 86400 ) then
tempTime = ceil(seconds / 86400);
time = tempTime.." "..DAY_ONELETTER_ABBR;
return time;
end
if ( seconds > 3600 ) then
tempTime = ceil(seconds / 3600);
time = tempTime.." "..HOUR_ONELETTER_ABBR;
return time;
end
if ( seconds > 60 ) then
tempTime = floor(seconds / 60);
tempTime2 = floor(seconds-(tempTime)*60);
time = format("%02d:%02d", tempTime, tempTime2);
return time;
end
time = format("00:%02d", seconds);
return time;
end
ça vous trouvez le probleme ça serais super ^^
Citation :
Publié par lolyny
pour l'addon NiceBufftimer ya un ti bug avec le buff de onyxia par exemple ça affiche: 2 %dh quelque chose comme ça :/
J ai aussi ce bug depuis quelques temps sans avoir d addons pour l affichage de mes buffs.

Ce bug est arrivé comme ca j ai pas compris pourquoi ^^
Citation :
Publié par lolyny
meme probleme, quelqu'un aurait une idée?
Citation :
Publié par aikena
Je dois pas être douée mais j'ai beau l'installer dans le repertoire add on bien charger et tout une fois IG rien ne se passe ( j'ai bien taper /Serenity ) c'est peut être le fait qu'il est pas compatible avec le client fr dommage car ca me serais très utile si quelqu'un a la réponse a mon problème merci d'avance
PS : Je précise je suis bien prêtre
Citation :
Publié par Fishy
Je dois pas être douée mais j'ai beau l'installer dans le repertoire add on bien charger et tout une fois IG rien ne se passe ( j'ai bien taper /Serenity ) c'est peut être le fait qu'il est pas compatible avec le client fr dommage car ca me serais très utile si quelqu'un a la réponse a mon problème merci d'avance
PS : Je précise je suis bien prêtre
Meme problème que toi , si quelqu'un a la soluce
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ca me rassure, je me suis posé des questions en voyant le copier/coller de l'interface et son intérêt réel pour un prêtre
Autant c'est très pratique pour un démoniste avec le compteur de fragments (moins maintenant avec les sacs, il est vrai), le déclenchement de crépuscule et la gestion des pierres de soins/d'âme, autant pour un prêtre son utilisation me paraît assez bridée.
Ca permet juste à la limite d'avoir une barre de raccourcis-kikoo originale par rapport aux versions standard.
Non c'est quand meme bien sympa car il est scalable, et permet d'afficher diverses informations au centre. De plus, on peut assigner des actions en clic gauche/droit/milieu sur le centre, afin d'activer divers sorts.

Une fonction interessante pour les personnes qui raident, c'est qu'en un clic droit on passe en mode "raid", et remplace les buffs par leurs equivalents a base de composants

Ce type d'addon existe pour a peu pres toutes les classes, et a l'avantage de liberer pas mal de boutons. Par contre ceux a base de Necrosis (Arcanum, Cryolisis, etc...) sont horriblement mal codes, et prennent un max de memoire !

Heureusement, des versions Ace2 voient le jour dernierement, comme avec Sacredbuff

Un auteur est en train de faire une version compatible pour toutes les classes en meme temps, avec configuration possible a l'extreme, et en Ace2 bien sur, j'ai nomme Henge. Bon c'est encore du beta, mais tres prometteur !
Citation :
Publié par lolyny
Tu n'utiliserais pas clearfont a tout hasard ?
Utilisez Sacred Buff. Ca fait à très peu de chose près la même chose que Serenity.

Aussi, ya sur le fofo priest officiel des personnes qui ont traduit Serenity en fr. Essayez de choper le post. ^_^
Citation :
Publié par Cerwyn
Utilisez Sacred Buff. Ca fait à très peu de chose près la même chose que Serenity.

Aussi, ya sur le fofo priest officiel des personnes qui ont traduit Serenity en fr. Essayez de choper le post. ^_^
Si tu le retrouve...

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés