[Recherche] Quelle est cette addon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Et la partie avec les mini-portraits animés, les barres de vie/mana c'est laquelle ?
Plop

Je confirme c'est bien les units frame de Nurfed que tu vois.

Pour rdx ce qui est dommage c'est qu'il faut payer pour pouvoir le dl...

Triste communauté de forcer à payer pour un addon.

++
Citation :
Publié par Cerwyn
Et c'est quoi le "Raid Statuts" en bas à gauche?
Le truc qui donne l'ensemble du health/mana etc du raid en %.
C'est présent ds CtRaid ^^

Je ne suis pas IG je ne peux pas te dire où c'est ds les options mais c'est bien présent; (un truc à cocher) ensuite un clic droit sur raid status te permet de config qui/quoi veux tu afficher.

++
Citation :
Publié par Bloodfang
en passant c'est quoi l'addon pour afficher le n° de groupe de la personne qui parle sur le cc raid? (sur le screenshot)
Plop

ChatMod (anciennement sccn) dispo ici

++
Citation :
Publié par Bloodfang
en passant c'est quoi l'addon pour afficher le n° de groupe de la personne qui parle sur le cc raid? (sur le screenshot)
Dans Nurfed tu as Nurfed General (entre autres) qui te permet de configurer quelques options sur le chat (l'heure, le numero de groupe, la classe de celui qui parle, etc...). Le package Nurfed complet comprend les UnitFrame, le General, le HuD, l'addon de barre et j'en oublie surement (il y a aussi le Nurfed Utilities requis pour faire fonctionner le tout).
Citation :
Publié par Epsil
Plop

ChatMod (anciennement sccn) dispo ici

++
J'ai testé chatmod, c'est vraiment bien comme add-on, mais un chose me dérange c'est qu'à chaque reco le "tutorial" s'affiche en plein écran. Après une déco sauvage en plein BWL ou MC, au retour sur le fight d'un boss c'est pas très top ...

J'ai cherché comment désactiver ces deux fenêtres successives mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un connaît la formule magique, je suis preneuse
Idem même chose sur la sauvegarde des options, elles sautent à chaque déco et je dois reconfigurer chaque fois.

Merci
Citation :
Publié par Dame Belladona
J'ai testé chatmod, c'est vraiment bien comme add-on, mais un chose me dérange c'est qu'à chaque reco le "tutorial" s'affiche en plein écran. Après une déco sauvage en plein BWL ou MC, au retour sur le fight d'un boss c'est pas très top ...

J'ai cherché comment désactiver ces deux fenêtres successives mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un connaît la formule magique, je suis preneuse
Idem même chose sur la sauvegarde des options, elles sautent à chaque déco et je dois reconfigurer chaque fois.

Merci
Plop oui il y avais des bugs sur la sauvegarde des différents perso.
C'est maintenant régle avec la dernière version 1.05

Mais il faut d abord effacer les .lua de save déjà existant ( ChatMOD.lua )

ds : E:\JEUX\World of Warcraft\WTF\Account\NAME\SavedVariables

et ceux par persos : E:\JEUX\World of Warcraft\WTF\Account\NAME\Kael'thas\Pseudo

Apres plus de soucis

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés