Jouer en Anonyme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takhista
... Parce que y'a quelque chose d'autre à faire pour qu'il ouvre mon coffre ?
Oui, dire la phrase magique : "bonjour, pourrais tu m'ouvrir mon coffre s'il te plait ?" .... sinon tu te l'ouvres tout seul
Citation :
Publié par Takhista
... Parce que y'a quelque chose d'autre à faire pour qu'il ouvre mon coffre ?
Oui tu respé forgeron, tu craft des clef, ou ingé avec des charges et tu l'ouvre toi même ton coffre pourri
Ben tu recopies tous les pseudos de ta friend list et les pseudos de ceux de ta guilde et tu les mets tous ta banlist. (mais est-ce qu'ils te voient hors ligne ? :/)
Citation :
Publié par Edward Elric
Oui tu respé forgeron, tu craft des clef, ou ingé avec des charges et tu l'ouvre toi même ton coffre pourri
quand même, les clés en arcanite... un peu cher pour récup le contenu habituellement pourri d'un coffre ^^
Au fait y'a un truc dans ce patch, le "keyrings", une bourse qui se situe sois disant entre la barre de lag et les bourses normales. Comment on fait pour la faire apparaitre ?
Car chez moi y'a rien qui n'a changé, tout est pareil. Sur le channel 4 maintenant saturé, beaucoup disaient aussi ne pas l'avoir avant le reset des serveurs, après je le leave dès que j'arrive en jeu donc je sais pas. :/
Je ne sais pas quoi te repondre ... j'ai pas d'infos concernant ca, et une connaissance technique trop limitée.. tout ce que je pourrais te dire se resumerait à : send un mj ? Mais essaie de voir dans la section technique si quelqu'un peut te donner la solution à ton problème ?
Concernant le porte clef (j'ai l'impression que l'on dérive du post initial), je l'ai eu en direct lors de la connexion post patch before plantage d'Elune d'hier soir. Par contre un autre membre de ma guilde ne l'avait pas. Après contrôle pas de différence d'add on donc pas d'explication logique. Je ne peux même pas dire que si vous ne l'avez pas c'est que vous n'aviez pas de clef à y mettre car avec un de mes rerolls lvl 18 qui n'a aucune clef, ben il avait un mini porte clef aussi.

Pour revenir au sujet de l'anonymat, il est vrais que des fois sur DAoC ça faisait du bien d'être anonyme en période où on veut se la jouer "sauvage antisocial veut être tranquille". Le /npd marche bien.
Citation :
Publié par Tenshii
Au fait y'a un truc dans ce patch, le "keyrings", une bourse qui se situe sois disant entre la barre de lag et les bourses normales. Comment on fait pour la faire apparaitre ?
Ptet un problème d'addons.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Ptet un problème d'addons.
C'est ce qu'un ami m'a dit aussi, mais j'utilise pas d'addons, j'ai tout de base :/
Pour revenir Au sujet principal je vois pas POurquoi tant de monde te parlerais et sa fait Un peu NO life L'enfermement :x

Si tu veux pas d'emmerde Ne guild pas Avec ta guil de PGm !

Ou go sur UN Serveur roleplay NOn c'étais une blague sa existe pas :x
s'est quoi sette manies de mettres des s partous?

Sinon je suis pour le /ano comme daoc, des fois on sse log, on a envie de taper du monstre tranquille pour se défouler, et paf: des gens qu'on connait ( c'est gentil mais des fois on a pas du tout envie de parler): "salut tu viens a maraudon?" " salut blabla " " blabla" enfin ça dépend de l'humeur qd on se co
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés