Jouer en Anonyme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjout a touts

On peut Jouer en anonyme sur WOW ?

J’explique, je suis dans une grande guilde et quant on a pas de sorties de prévue

J’aimerais jour tranquille sans qu’ils me voient dans la liste des noms y compris dans la liste d’amis (pareille que sur DAOC) voila

merci des vous réponses
Citation :
Publié par *-_-*
reroll voleur tu seras jamais send a part ptet pour les coffres a ouvrir

+1
pour les coffres en general on nous ouvre une fenetre de trade sans rien dire , un peu comme si c etait un truc automatique , tu click sur un voleur , CA ouvre ton coffre
Citation :
Publié par Flamme
+1
pour les coffres en general on nous ouvre une fenetre de trade sans rien dire , un peu comme si c etait un truc automatique , tu click sur un voleur , CA ouvre ton coffre

Oui, d'ailleur à force de me faire prendre pour un pnj/bot ouvreur de coffre, si j'ai pas une phrase avec "bonjour" et "s'il te plait", j'envoie chier maintenant...

Je reste un bot ouvreur de coffre avec qui il faut etre poli
Citation :
Publié par Andromalius
C'est super utile qu'il y aie pas d'anon, j'ai tous les farmeurs chinois ally dans ma friend list, ca me dit ou je peux aller farm peinard.
Mdr comme moi
Bah tu fait /npd [message]

Npd = Ne pas déranger très efficace avec un message personnaliser derrière, quand le personne veut te joindre en privé il verra ton speech avant.
Citation :
Publié par Sabotage
Tu as essayé de simplement leur dire : "ce soir je ne suis pas de sorti" ?
Ta guilde ne l'accepte pas ? change de guilde
Un mec dans une grosse guilde qui vient pas en sortie alors qu'il y a besoin de lui, c'est nuire à la guilde :/. Ils lui pardonneront sans doute quelques fois, mais trop régulièrement ne pas être là pour ne rien faire de concret, bof.
Citation :

J’explique, je suis dans une grande guilde et quant on a pas de sorties de prévue
Citation :
Publié par Sabotage
Tu as essayé de simplement leur dire : "ce soir je ne suis pas de sorti" ?
Ta guilde ne l'accepte pas ? change de guilde

Toi, tu as bien lu son message

Et sinon, à part le bug perma-AFK et /npd, y'a rien. Désolé
Citation :
Publié par Flamme
+1
... Parce que y'a quelque chose d'autre à faire pour qu'il ouvre mon coffre ?
Citation :
Publié par Summoning
en faite c'est pas très emportant sur daoc on peut le faire et on se sert
rarement, mais c dommage que ça existe pas
Euh sur DAoC je m'en servait de façon intensive, surtout quand je jouais ma healeuse. Ca manque pour pouvoir tout simplement aller avec quelques copains se faire une petite virée discrète sans être wisper en continue parce qu'on joue une classe "rare".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés