WOW le film réalisé par Spielberg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut t'il déjà qu'il accepte mais effectivement cela pourrait donner quelque chose de bon. Sachant qu'il maîtrise tout à fais ce genre de film. A voir !
Maintenant cela ne m'étonne pas beaucoup je vois mal Blizzard confié son film au premier nanar venu
( Et Peter Jackson au commande du film Halo, je demande à voir ce que cela va donné aussi)

Wait and see
Citation :
Publié par KinCho
Franchement à part AI qui sux, le reste c'est du tout bon.
Clairement, la guerre des mondes c'était sacrément Hubert.

Le seul truc bien qu'avait fait spielberg depuis 5 ans c'était racheté les droits de "Et si c'était vrai" de Marc Lévy.
Seulement trop con pour le faire lui même, il l'a fait faire par un naze qui a pris la plus blonde du moment et un pseudo beau gosse avec une tete de déterré et a fait une merde de ce qui aurait pu être un chef d'oeuvre.

Comme Da Vinci quoi, je suis meme etonné que ce soit pas spielberg vu la merde qu'ils en ont fait.
Ai malgré un scénario pitoyable marque quand même quelque chose, les choix graphiques qui ont été fait pour ce film, repris par la suite sur minority report, sont simplement énorme... Ce que je regrette chez spielberg ces dernières années c'est de vouloir caser tom cruise dans tout ses films...

M'enfin bon, faut vraiment fumer d'la bonne salspareil pour croire qu'un "vrai" réalisateur prendra le risque de tourner ce film... Le publique "gamer" est bien trop chiant...
Citation :
Publié par fake

M'enfin bon, faut vraiment fumer d'la bonne salspareil pour croire qu'un "vrai" réalisateur prendra le risque de tourner ce film... Le publique "gamer" est bien trop chiant...
Bah, si c'est pour nous faire des remakes de jeux vidéo comme l'a été Resident Evil, ben je préfère encore un nain pixelisé sur mon serveur WoW...
Citation :
Publié par lordsephiroth
Bah, si c'est pour nous faire des remakes de jeux vidéo comme l'a été Resident Evil, ben je préfère encore un nain pixelisé sur mon serveur WoW...
J'ai bien aimé les Resident Evil moi perso.
Un film WOW j'y crois pas du tout par contre... Le temps de faire le film et de le sortir Wow ne sera plus d'actualité...peut être Warcraft 4...
Citation :
Publié par Helghast
Broaf, comme pour le SDA, je risque d'être abominablement déçu, m'enfin, on va essayer de rester optimiste :/
Il faut déjà qu'il réalise le projet et de toute façon le temps qui prenne une décision et qu'il la dévelloppe on en a encore pour 4 ans minimum
Citation :
Publié par Helghast
Broaf, comme pour le SDA, je risque d'être abominablement déçu, m'enfin, on va essayer de rester optimiste :/
Etre abominablement déçu du Sda, ca n'ets meme plus de l'exigence la
C'est un FILM, hein
Citation :
Publié par Helghast
[/TROLL=ON]
Y'en a qui savent pu quoi faire pour se differencier des autres jor " kikoo j'suis different moi ".
[/TROLL=OFF]

Le seigneur des Anneaux est un film, et c'est un bon film, une bonne adaptation

avoir été décu par le SDA c'est etre soit tres exigeant ( vraiment ), soit euh .. je sais pas

Enfin bref, revenons en a nos moutons, je te rejoins sur le fait que j'ai tres peur
Mais juste comme ça si il fait un film de WoW, ça va plutôt être en images de synthèse non ? (parce que sinon je le sens très mal que ce soit au niveau des armure comme au niveau des gueules )
Je pensais à ça aussi...

Comment intégrer des gnomes acteurs tout simplement, sans être constamment obligé de feinter avec la caméra ( à la Sda )...

Ou les créatures telles que les trolls, les orcs avec des masques pourquoi pas... Mais si on veut faire une bonne adaption, festival pyrotechnique oblige ! Des pluies de glace, des sols qui s'enflamment, des épées monstrueuses au poids certain, des boules de feu massives, sans oublier les décors de fou à la mille points et autres contrées dévastées comme les maleterres, etc, etc...

S'ils parviennent à faire ça dans un vrai film, en utilisant simplement les images de synthèse pour les effets spéciaux... et bien je serai vraiment impresionné. Mais je pense qu'on y perdrait un peu la tite touch Warcraft qui a pourtant fait énormément à sa renommée.
Citation :
Publié par Vitam
[/TROLL=ON]
Y'en a qui savent pu quoi faire pour se differencier des autres jor " kikoo j'suis different moi ".
[/TROLL=OFF]

Le seigneur des Anneaux est un film, et c'est un bon film, une bonne adaptation

avoir été décu par le SDA c'est etre soit tres exigeant ( vraiment ), soit euh .. je sais pas

Enfin bref, revenons en a nos moutons, je te rejoins sur le fait que j'ai tres peur
Mince, chuis démasqué :/

Donc j'ai pas le droit de trouver que ce film est une lamentable daube ?
J'ai pas le droit de penser que Peter Jackson a fait le film que tout le monde attendais, mais qui n'a rien à voir avec l'esprit du livre ? Je ne parle pas de respecter la moindre scène, le moindre détail, je parle d'"ambiance", d'"âme". Par exemple, le dessin animé qui avait été fait est à mon goût une bien meilleure adaptation, même si sous plein d'as^pect, il ne respecte par le livre.

Mais je ne dis pas "ce film est une merde" (enfin, si, chez moi je le dis, mais on pense tous pareil, ca aide ) tout simplement : il m'a déçu. Et par contre je l'affirme : ce n'est pas une bonne adaptation, même si c'est un bon film (ça je ne peux pas le nier).

Mais bon, c'est pas le sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés