Bug des revendeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

il y a un bug au niveau des revendeurs (non corrigé par /listmerchant)... Vous mettez des objets en vente, mais ils sont invisibles au acheteurs potentiels.

J'ai trouver une astuce temporaire :

Il suffit de mettre les objets en vente sur la première page de votre revendeur, car j'ai remarqué que celle-ci n'est que très rarement touchée par le bug. Et les 8-10 premiers slots de la deuxième page....

Passer le message..

Bisous
LNA
DAoC - Hibernia
Hier soir j'ai rencontré le pb inverse sur Hib/broc:
plusieurs revendeurs n'avaient plus "en stock" les objets trouvés lors de la recherche.

J'ai vérifié plusieurs fois qu'il ne s'agissait pas d'un objet qui venait juste d'être acheté.

PS : J'utilise l'interface standard
apparemment oui ça concerne surtout les dernière pages ce bug ... mais bon quelqu'un qui a un marchant bien fournis se touche... le nombre de truc que j'ai pas pu acheter ces dernier temps car invisible sur les revendeur ...
Avant d'aller à la maison X, vérifiez qu'il y a déjà l'item en cliquant sur Acheter quand vous êtes à l'annonceur. Comme ça vous éviterez les voyages pour rien.
Citation :
Publié par Saigneur
Avant d'aller à la maison X, vérifiez qu'il y a déjà l'item en cliquant sur Acheter quand vous êtes à l'annonceur. Comme ça vous éviterez les voyages pour rien.
dans la normale oui, mais avec ce bug les choses sont un peu différentes. en faisant un buy à l'annonceur le loot apparaît bein au revendeur mais ce même revendeur est vide quand tu te retrouves devant.

une personne qui voulait m'acheter un loot me l'a confirmé il voyait mon revendeur vide alors qu'il était plein, j'ai dû retirer moi même le loot désiré et lui vendre directement.
Citation :
Publié par night / sun
me semble que cela se passe apres chaque changement de version. listmerchant et re listmerchant resolve le pb.
Comme je l'ai dit, ca ne marche pas
Citation :
Publié par thufyr
Hier soir j'ai rencontré le pb inverse sur Hib/broc:
plusieurs revendeurs n'avaient plus "en stock" les objets trouvés lors de la recherche.

J'ai vérifié plusieurs fois qu'il ne s'agissait pas d'un objet qui venait juste d'être acheté.

PS : J'utilise l'interface standard
je confirme, quasiement une fois sur deux l'item recherché n'existe pas/plus sur le revendeur en question...

je comprends pkoi je vends plus rien...
Ouais la ca saoule grave

Hier sur broc/alb, impossible d'HT des potions de manas, elles se trouvaient toutes au dela de la 2eme moitié de la page deux (apparement on peut plus HT des items au dela de cette position), il y a une maintenance je crois de prévu demain et j'espere que cela a un rapport avec ce bug.
Citation :
Publié par Lin - Coquine
Je crois que c'est un bug du aux interfaces. Je ferai des test ce soir pour vous tenir au courant.

No no,

- interfaces classique/persso

- clients DR/CATA/TOA/New TOA rien a faire...

- Impossible d'acheter deux étoiles de la destinée sur Hib/YS
Citation :
Publié par gwahr
/listmerchant (*2)

Apparemment ça résoud le problème.

Citation :
Publié par gloren

Citation:
Posté par night / sun
me semble que cela se passe apres chaque changement de version. listmerchant et re listmerchant resolve le pb.

Comme je l'ai dit, ca ne marche pas

[non corrigé par /listmerchant]
je confirme bug tres embetant. Et c'est pas simplement les dernieres pages mais tout les slot du revendeur qui etait vide avant 1.83. Les slot non-vide avant la 1.83 , les item apparaissent
Le mieux reste de reporter ce bug à GOA.
Ilm e semble que goa avait prevu qu'avecl e passage de la 1.83 il fallai retiré et remetre els revendeur sur le moteur de recherche sinon il y'aurai en effet des item soit disan disponible qui sont en faite deja vendu, En clair que tout ceux qui lit Jol remette leur revendeur a jour sa sera deja ca de fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés