[Vidéo] Nalita (Séide Démence)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense qu'il parle du debuff efficacité, en gros tu cast un mal de rez à l'adversaire
focus aussi? il me smeblais qu'il y avait que le snare et le mezz en focus..
Citation :
Publié par Apteis
focus aussi? il me smeblais qu'il y avait que le snare et le mezz en focus..
et ouais t'as tous les sorts dans la meme spé !!!

t'as seulement le snare en MO, et si il se case, il a l'immune de quoi lui mettre un coup quoi
J'vois pas en quoi un Shaman est mieux qu'un séide en combat? Si se barer loin, tres loin du séide c'est etre meilleur en duel oki! Mais sinon meme avec ou sans charge, le chaman fera pas grand chose. Le root, puis apres? il run ou cast bolt,DD,DoT,maladie etc...qui ne fera que le deroot et apres c'est fini pour le chaman. A moins de s'la jouer a la benny hill roxxor jte DoT run DoT run etc...ca marchera pas. A moins de tomber sur un gamin qui play le séide de son papa! Meme en étant full abysse faut vraiment tomber sur un navet.
Citation :
Publié par DarkSun
J'vois pas en quoi un Shaman est mieux qu'un séide en combat? Si se barer loin, tres loin du séide c'est etre meilleur en duel oki! Mais sinon meme avec ou sans charge, le chaman fera pas grand chose. Le root, puis apres? il run ou cast bolt,DD,DoT,maladie etc...qui ne fera que le deroot et apres c'est fini pour le chaman. A moins de s'la jouer a la benny hill roxxor jte DoT run DoT run etc...ca marchera pas. A moins de tomber sur un gamin qui play le séide de son papa! Meme en étant full abysse faut vraiment tomber sur un navet.
C'est exactement comme ça qu'un chaman tue un tank : maladie, dot, sprint, ect...

(Enfin en gros.)
Citation :
Publié par DarkSun
...

Au pire le sham quand t as finie ta charge, et doit etre facilement a 30/40%, tu lui fout fardeau et normalement t'as largement de quoi le finir.
Citation :
Publié par Nicolede
Au pire le sham quand t as finie ta charge, et doit etre facilement a 30/40%, tu lui fout fardeau et normalement t'as largement de quoi le finir.
plutot a 50+
fardeau ? le truc qui dure 5 sec et qui marche pas sur les mecs qui ont un inventaire vide (soit toute personne qui rvr maintenant ou presque)

pour avoir duel des bons chaman spé hit and run, IL EST IMPOSSIBLE DE LES RATTRAPER
de plus il a root, des fois ichor donc bon ...
jamais tu le tuera
Tu straff la charge, maladie et hop!

Plus serieusement, c'est pas trop possible de tuer le cham pendant la charge, au pire il peut lancer arrogance puis kite, et la c'est plus trop possible de le rattraper, ichor, root, maladie et apres chain dot a+
Citation :
Publié par Elthagada

Plus serieusement, c'est pas trop possible de tuer le cham pendant la charge, au pire il peut lancer arrogance puis kite, et la c'est plus trop possible de le rattraper, ichor, root, maladie et apres chain dot a+
Je crois que le pire c'est que c'est meme plus possible de se barrer .
Condammné a se faire tuer par une petite chose bleu ridicule, a petit feu .
Citation :
Publié par LeNain
Je crois que le pire c'est que c'est meme plus possible de se barrer .
Condammné a se faire tuer par une petite chose bleu ridicule, a petit feu .
Citation :
Publié par Elthagada

Tu le mezz le cham tu le maladie et puis c'est tout.
Vu le temps que le cham met à te tuer je peux te dire que ta charge est revenue 5 fois, et que son immune mezz sa purge son moc sa ra 5L sont partis depuis belle lurette.

Bref tu contres le maladie du cham avec ton propre maladie. Après c'est easy.
Citation :
Publié par Aripha
Vu le temps que le cham met à te tuer je peux te dire que ta charge est revenue 5 fois, et que son immune mezz sa purge son moc sa ra 5L sont partis depuis belle lurette.

et pour les spé etreinte / maitrise des ombres ?

en spé demence t'as pas le drain d'endu aussi a moins d'avoir des popo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Popo régen endu oui, ce ne sont pas des duels à DL là, on parle de duel où tout est utilisé.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Non mais c'est juste que Telia ne se sent plus de m'avoir battu en duel parce que je n'avais pas de régen endu sur moi et que depuis il ne se sent plus et raconte partout que les séides c'est du petit lait pour lui, je remets juste les choses à la leur place histoire de lui dégonfler les chevilles.
Citation :
Publié par Aripha

Bah il purge la maladie, sa purge lui sert qu'a ca contre un seide, ou sinon pour l'effet negatif de malveillance si t'as mal gerer. Au pire moc cure maladie, ichor pour tempo pour cure etc.
Citation :
Publié par Aripha
Non mais c'est juste que Telia ne se sent plus de m'avoir battu en duel parce que je n'avais pas de régen endu sur moi et que depuis il ne se sent plus et raconte partout que les séides c'est du petit lait pour lui, je remets juste les choses à la leur place histoire de lui dégonfler les chevilles.
Non j'te taquine c'est tout, je suis loin de me toucher parce que je t'ai tué. (Et tu n'est pas le seul séide que j'ai soloté. -_-)

Mais bon tu me connais mal, kikitoutdur c'est pas trop mon genre (ou alors avec de l'humour.)

@ Rishnu : Oui d'ailleurs notre seul duel c'est ce que tu avais fait (pas loin de vdd.)

Ca avait fini sur un match nul je me suis barré le combat n'en finissait pas.
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Non j'te taquine c'est tout, je suis loin de me toucher parce que je t'ai tué. (Et tu n'est pas le seul séide que j'ai soloté. -_-)

Mais bon tu me connais mal, kikitoutdur c'est pas trop mon genre (ou alors avec de l'humour.)

@ Rishnu : Oui d'ailleurs notre seul duel c'est ce que tu avais fait (pas loin de vdd.)

Ca avait fini sur un match nul je me suis barré le combat n'en finissait pas.
je m'en souviens encore ca avait bien duré 10 mn je m'etais bien marré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés