[Vidéo] Nalita (Séide Démence)

Répondre
Partager Rechercher
La qualité de la video et les musiques compensent le niveau de jeu.
Video de seide je m'attendais pas à voir des 1vs1 (surtout des 2L stuff mithra) mais des 1vs3 ou +
J'ai bien aimé aussi, surtout parceque ca m'a fé découvrir une spé que je ne connais pas. D'ailleur j vais check catacombs pour voir qu'est ce que c'etait que tout ces sorts que j viens de voir défiler pendant 10min

Le gameplay, j peux pas le juger, sur les bases du jeu (indépendantes de la classes) j'ai trop rien a dire. Puis pour avoir croiser/jouer avec Armaal (l'eld si je me trompe pas) du temps ou j'étais sur Ys, je pense que niveau gameplay y a bien pire
Citation :
Publié par Marry
La qualité de la video et les musiques compensent le niveau de jeu.
Video de seide je m'attendais pas à voir des 1vs1 (surtout des 2L stuff mithra) mais des 1vs3 ou +
et ouais les seide ca se solo des fg ...

faut pas deconner, a 2vs1 c'est tres tres tendu pour ta guele hein
meme en 1vs1 t'es pas sur de gagner deja (vs merco, zerk, moine et assasins deja t'as 50% de chance de gagner, voir moins si tu as pas de mana, et qu'ils sont haut rang)
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah il purge la maladie, sa purge lui sert qu'a ca contre un seide, ou sinon pour l'effet negatif de malveillance si t'as mal gerer. Au pire moc cure maladie, ichor pour tempo pour cure etc.
Oui mais une fois la purge finie il fait quoi ? Ca prend énormément de temps à un cham pour tuer un séide hein. Les immune ça part et le séide recommence son manège.

Et puis si tu purge l'effet négatif de malveillance c'est que tu t'es fait add (sauf si tu claques toi-même malvé mais c'est useless).
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
et ouais les séide ca se solo des fg ...

faut pas deconner, a 2vs1 c'est tres tres tendu pour ta guele hein
meme en 1vs1 t'es pas sur de gagner deja (vs merco, zerk, moine et assasins deja t'as 50% de chance de gagner, voir moins si tu as pas de mana, et qu'ils sont haut rang)
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=5

Je joue sur camlann, on en manque pas de ces bestioles et la différence entre un bon joueur et un random gars en mal de roxance se ressent particulièrement.
Citation :
Publié par Marry
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=5

Je joue sur camlann, on en manque pas de ces bestioles et la différence entre un bon joueur et un random gars en mal de roxance se ressent particulièrement.
1) nalita spé demence
2) si tu tombe pas sur des peons du 2vs1 tu peux en frag un mais surement pas les 2 si ils ont un minimum de maitrise, fullbuff, bien stuff et rang correct

enfin bon parlez sans savoir (@ camlann a chaques fois que je regarde mon pote Sb jouer sur camlann je rigole devant le niveau du serv et seide vs unbuff c'est easy kill spoted)

ex : hier j'attaque 2 sb qui tappaient une ombre les deux sous OB
celui que je tappe lache malice, je change de cible, l'autre claque battler

a + dans le release, mais c'etait sans doute mon skill qui m'a empeché de les kill hein :/
Citation :
Publié par Aripha
Oui mais une fois la purge finie il fait quoi ? Ca prend énormément de temps à un cham pour tuer un séide hein. Les immune ça part et le séide recommence son manège.

Et puis si tu purge l'effet négatif de malveillance c'est que tu t'es fait add (sauf si tu claques toi-même malvé mais c'est useless).
1°) Pas d'immune a maladie
2°) Cham = perma sprint, seide hors timer c'est niet.
3°) Claquer malice ca permet au cham de tenir la charge du seide sans trop subir .

Dans tous les cas il peut gérer la distance avec le sprint et toi constamment sous maladie, sauf pendant les 15s de la charge (et tu va en bouffer une partir pour le rattraper).
Toi au mieux tu va arriver a caster 2-3 maladies, et ? Il va courir pendant 30s voir meme se la cure s'il a assez de distance vu que pendant que tu cast ta maladie @ 3s lui il s'arrete pas, limite il te dot le temps que t'arrive au cac il a deja cure sa maladie et @+.

Ya pas de vérité théorique, juste que pour moi un cham > seide, trop d'avantages cruciaux.
Citation :
Publié par Orch
séide ve t a un snare, et dem un mez, quoi qu'on en dise sa reste gérable d'un coté comme de l'autre et ça dépends essentiellement de l'inc.
mez a 2vs1, tu peux plus cast de buffs/griffe comme c'est un focus, donc le mec que tu fight a un gros avantage, et donc tu rip en general :]
si c'est pas lui tu as le 2eme qui purge ou qui te fin apres le timer
<Ci dessous mon assertion péremptoire du mois de juin >
De toute façon, un séide, quelque soit sa spé, se fait outrun par à peu près n'importe qui.
Entre sa consommation d'endu pour les styles et pour le sprint comme tous les tanks, il faut ajouter la consommation d'endu des nombreux sorts qu'il lance.
Alors certes ca fait partie du jeu du séide qui n'est pas la classe le plus à plaindre j'en suis conscient, faut juste le prendre en compte.

<Fin de mon assertion péremptoire du mois. Rendez-vous en juillet>
Citation :
Publié par Billy
<Ci dessous mon assertion péremptoire du mois de juin >
De toute façon, un séide, quelque soit sa spé, se fait outrun par à peu près n'importe qui.
Entre sa consommation d'endu pour les styles et pour le sprint comme tous les tanks, il faut ajouter la consommation d'endu des nombreux sorts qu'il lance.
Alors certes ca fait partie du jeu du séide qui n'est pas la classe le plus à plaindre j'en suis conscient, faut juste le prendre en compte.

<Fin de mon assertion péremptoire du mois. Rendez-vous en juillet>
j'avoue que la conso d'endu est assez affolante mais les gens ne voient pas ce detail :/
omg
comment j'ai adoré l'intro mais en fait demence ca se résume a quoi? bull, debuff armor et après griffe? et fodra qu'on m'explique commen le frost 3L arrive a te moc tt le combat XD
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'avoue que la conso d'endu est assez affolante mais les gens ne voient pas ce detail :/

Enfin si t'es pas trops gneuu sur une cible qui te outrun a moitie t essaye pas de passer ton enchaine dans la mesure ou tu risques plus de la foirer qu autre chose, si ca run tu taunt.
Citation :
Publié par Nicolede
Enfin si t'es pas trops gneuu sur une cible qui te outrun a moitie t essaye pas de passer ton enchaine dans la mesure ou tu risques plus de la foirer qu autre chose, si ca run tu taunt.
ouais taunt + sprint + griffe ca consome pas d'endu
tu crois que je fais quoi quand je cours apres une cible ? je taunt hein
pas trop aimer la video, ( la spe qui veu sa )
focus m2r & mez trop peu utilisé a mon gout
sinon spe demence sux, un petit 41ve 26dem 10 ombre 43 pierc aurai été souhaitable

sinon pour le duel vs chaman, tout dépend de la spe du séid des rang & use utilisé

charge +buff ws + bs + spam griff + ml 2 + martyre sa devrai passé s'il utilise charge le + tard possible, a la fin de la charge, maladie dans la gueule tu peu purge histoire d'avoir quelques seconde de + & chain le dd ininterruptible une fois remaladie si après sa le chaman est pas mort, c'est release pour le séid

sinon il me semble que charge imune a la maladie, mais la maladie empéche t'elle de charge ?
un ptit up ca me permettra de pdre des cours lol chui spe full demence la 48 et ben le debuff efficacité abusé bien ^^

ca se resume à ca oui :

resist ensuite debuff armor puis debuff efficacité puis finition chain griffe...

accessoirement mezz pour passer ds le dos/popos endu/soin

mais c une spe dure à jouer serieusement ... deja elle demande pas mal de mana et si l'on est pas buff avt l'inc ca devient vite difficile contre fufu/tank par ex

en meme tps a part des tank shield solo 11L jai pas pu trop tester tellment ca zerg fufu (kro and co pour pas citer de nom bcp de mid en tout cas) chez alb c plutot des fg ^^ donc jatt du bon solo pour de meilleures essais ^^

mais bon c tres sympa à jouer surtout sur mago moc/drain pet ML9 ^^ sauf qd on bug ses touches

EDIT apres visionnage :

elle est sympa la video je vois pas pkoi ya autant de critique sinon dommage que tu sois pas à 48 en demence tu ferais enkore mieux car les points dans l'autre spé apporte pas grand chose et un debuff eff de 47% au lieu de 39 fait la difference ^^ meme une griffe 48permet une superbe finition
Citation :
Publié par sanguku
Bonjour tlm, la vidéo marche pas chez moi , faut un codec spécial ??

si ta un lien stp je suis prenneur, j'aimerai vraiment te voir a l'oeuvre !

Sang

perso ca marche mai essaye de dl VLC sur www.telecharger.com ou bien un pack de codec doi yen avoir aussi la dessus (codec LSD de memoire)

bon visionnage
auto édit: Pas envie de passer pour le méchant de service, même si ça avait le mérite d'etre franc.

Edit pour en dessous: Jvai pas m'amuser a faire un guide ni a reprendre les fights 1 par 1. En gros ya que 25% de la spé démence d'utiliser, pour la spé VE qui est avec, elle est délaisser dommage. Il t'aurais mieux fallu etre spé Démence/Mo ça t'aurais mieux coller.
Après ca manque d'expérience sur la classe comme en solotage. Ya pas les bons reflex selon la situation comme de back quand il faut en utilisant le mezz + ban etc....
Citation :
Publié par DarkSun
- oulah le post a été remonter? Je vais essayer de donner mon avis d'une façon sincère, je veus pas etre méchant ni blaisser mais je serai moins gentil dsl, car le Séide est vraiment une des classes que j'aime énormément, et depuis le début j'ai toujours été un grand défenseur de la spé démence. Donc en gros c'est vraiment l'exemple de tous ce qu'il ne faut pas faire en RvR. Enfin moi j'aurais jamais poster ça comme vidéo, car on vois que tu ne connais pas ton perso, ni le Séide Démence, ni le rvr du moins en solo.

Par contre coté positif que j'avais aimer c'était ton montage. Et les musiques ne sont pas ce que j'écoute mais ça se laisse écouter et le son est assez synchroniser a l'image. Seulment je pense que tu as du vouloir faire trop vite pour les prises sur les combats.

-Que tu ne maîtrise pas.
dit nous ce qu'il faut faire , car la je ne vois aucun argument , juste kk qui arrive , et qui dit que le posteur maitrise pas sa classe ... la moindre des choses est de dire ou ca va pas etc ...
j'aime beaucoup ta videp et l'esprit qui s'en dégage en terme de fair-play.

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par DarkSun
auto édit: Pas envie de passer pour le méchant de service, même si ça avait le mérite d'etre franc.

Edit pour en dessous: Jvai pas m'amuser a faire un guide ni a reprendre les fights 1 par 1. En gros ya que 25% de la spé démence d'utiliser, pour la spé VE qui est avec, elle est délaisser dommage. Il t'aurais mieux fallu etre spé Démence/Mo ça t'aurais mieux coller.
Après ca manque d'expérience sur la classe comme en solotage. Ya pas les bons reflex selon la situation comme de back quand il faut en utilisant le mezz + ban etc....
C'est dingue les propos qu'on peut voir sur JoL . T'es dans le genre agressif je te saute dessus...je te rappelle que la vidéo date d'il y a 1 ans, c'était les première fois que je jouer un tank de plus avec une spec mal connue a l'époque. J'ai fait l'effort de claqué une pierre respec all pour jouer cette spec et en montrer ces aspects avec le support d'une vidéo. Sa donne réellement envie de faire des vidéos pour la communauté quand je vois des commentaires comme celui ci.

(T'es quand même culotté de me dire que j'utilise ma spec a 25% )

ps: J'accepte les critiques, mais pas toutes dsl .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés