|
j'ai bien aimé
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Nalita (Séide Démence)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La qualité de la video et les musiques compensent le niveau de jeu.
Video de seide je m'attendais pas à voir des 1vs1 (surtout des 2L stuff mithra) mais des 1vs3 ou + |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Je joue sur camlann, on en manque pas de ces bestioles et la différence entre un bon joueur et un random gars en mal de roxance se ressent particulièrement. |
![]() |
|
|
Citation :
2) si tu tombe pas sur des peons du 2vs1 tu peux en frag un mais surement pas les 2 si ils ont un minimum de maitrise, fullbuff, bien stuff et rang correct enfin bon parlez sans savoir (@ camlann a chaques fois que je regarde mon pote Sb jouer sur camlann je rigole devant le niveau du serv et seide vs unbuff c'est easy kill spoted) ex : hier j'attaque 2 sb qui tappaient une ombre les deux sous OB celui que je tappe lache malice, je change de cible, l'autre claque battler a + dans le release, mais c'etait sans doute mon skill qui m'a empeché de les kill hein :/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
séide ve t a un snare, et dem un mez, quoi qu'on en dise sa reste gérable d'un coté comme de l'autre et ça dépends essentiellement de l'inc.
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
qui parle de 2 vs 1 ?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Bonjour tlm, la vidéo marche pas chez moi
![]() si ta un lien stp je suis prenneur, j'aimerai vraiment te voir a l'oeuvre ! Sang |
![]() |
|
|
Citation :
perso ca marche mai essaye de dl VLC sur www.telecharger.com ou bien un pack de codec doi yen avoir aussi la dessus (codec LSD de memoire) bon visionnage ![]() |
![]() |
|
#158435 |
#25212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|