Publié par Ori Sacabaf
Nombre de classes dans wow : 9
Nombre de classes tapant a 100% sur le physique : 3
Nombre de classes tapant a 100% sur le magique : 3
Nombre de classes tapant a moitie sur le physique, mais pouvant passer facilement en magique si necessaire : 3
Donc on peut facilement estimer qu'un warrior dps est aussi depouille qu'un rogue sans cooldown contre la moitie des classes du jeu. Sauf que lui, encore une fois, ne peut pas choisir quand il va se battre ou non.
Oui enfin le guerrier il a différentes manières de faire des attaques de zone dont le voleur est dépourvu (ah si le voleur il a un talent qui lui permet de toucher une seconde cible).
Il peut rattraper un fuyard via interception et ce dix fois plus souvent qu'un voleur avec sprint (note bien je serai ravi de pouvoir sprint dix plus souvent si ça drainait mon énergie).
Il peut snare sa cible en échange d'un peu de rage et n'est donc pas tributaire d'un poison qui nécessite plusieurs secondes pour être appliqué.
La façon dont la rage est générée lui assure que l'itemisation lui sera toujours plus utile qu'à un voleur.
Il monte sa puissance d'attaque et son taux de critique plus aisément qu'un voleur.
Et cette idée que je décide systématiquement qui j'affronte ou qui je n'affronte pas, c'est de la connerie.
Quand je suis peinard à Silithus sans faire chier mon monde et que je me fais aggro par un hordeux tu crois que je décide quelque chose ?
Quand je suis en bg et que je perds ma furtivité à cause des ae qui filent dans tous les sens tu crois qu'encore une fois j'ai mon mot à dire ?
Quand j'ai le malheur d'aggro en monture un pnj archer à Alterac je sais que je vais rester en combat jusqu'à ma prochaine mort tu crois que je décide encore qui je vais attaquer ?
Quand je suis furtif et que je me déplace à 70% de ma vitesse avec des joueurs non statiques en face de moi tu crois que décider d'attaquer truc ou machin c'est l'assurance qu'ils vont sagement rester à leur place en attendant que je bouge jusqu'à eux ?
Et quand en instance je meurs comme une merde parce que j'encaisse moins qu'un guerrier et que contrairement aux autres classes à dps je suis au contact tu imagines que choisir ma cible en pvp va changer quelque chose pour moi ?
|