Publié par Ori Sacabaf
J'avoue, c'est minable. Il faut clairement doubler ces valeurs pour que ca devienne reglo. CQFD
les 700 hp petent en moins d'un coup de la plupart des gens que je croise sur illidan, moins encore en pve, a tel point que je me demande si je suis pas totalement con d'avoir favorisé ca.
les 10% crit ne changent rien parce qu'un rogue dague ne compte pas sur ses coups blancs et dispose deja d'un bonus sur backstab, un rogue combat en profitera mieux mais ne disposera d'aucun burst en pvp, et donc mourra sans avoir pu faire son boulot.
les 200 AP ne changent encore rien car le rogue n'up son dps que sur sinister strike / backstab et pas sur eviscerate, lesquels dépendent de l'arme et plus de l'AP...
les 9% to hit, we, en pve, et encore, selon toute vraisemblance j'en ai 4% de trop parce que ca bouffe mass sur le crit -.-
le rogue ne dépends que marginalement de son itemisation...
ca veut dire qu'en full vert/bleu vs du full vert/bleu, il est assez puissant, puisqu'en face il n'y a ni survivabilité ni dps.
en revanche en full épique, en face, ca a gagné énormément de survivabilité et de dps, mais le rogue lui n'a pas fondamentalement progressé la dessus...
ton histoire de probleme d'aggro, c'est du foutage de gueule, en raid ma guilde aligne 2 thunderfury bientot 3 et les warriors se lachent joyeusement parce qu'a partir de 90% de vie sur le mob/boss ils n'ont AUCUN RISQUE de reprendre l'aggro a nos MT.
sans meme parler des encounters comme skeram (aggro ? euh, we, entre le tp et les 15 secondes que dure la mort d'un add, ptet), sartura (aggro ? ouca ? oO), fankriss (entre les serpents ya de la marge d'aggro pour taper sur le gros), les twins (de l'aggro, ou ca encore ? oO) et c'thun (non, vraiment, aggro je voit pas)...
si on veut vraiment qu'on ai a gerer de l'aggro faudrait nous filer un dps posant probleme a ce niveau la hein, c'est pas le cas actuellement.
ce qui pose probleme c'est ptet surtout le fait que le rogue puisse éventuellement devenir utile et autre chose qu'un free frag en bg, mmm ?
edit au passage :
fd + trap seul moyen de sortir du cac ? scatter shot, imp wing clip, counterattack.
j'échange mon putain de PROC snare contre un harmstring coutant de l'énergie mais pouvant etre appliqué QUAND ON LE VEUT sans probleme.
le fear permet de degager x personnes du cac et donc la plupart du temps de FINIR LA CIBLE avant de mourir, ya 30m~ a parcourir avant de revenir sur toi hein.
pour le reste abril a tres bien résumé le sentiment général.
et les gens qui jouent rogue 'a l'occasion sur le compte d'un pote full stuff' ne voient pas la frustration générée par l'impossibilité récurrente de pouvoir faire quelque chose, tout ca parce que nos capacités de deplacement sont nullifiées en 1 bouton et nos cooldown trop longs pour s'en liberer plus d'une fois toutes les 5 minutes.
et encore, yen a qui avouent que c'est chiant sans blink, charge, intercept, harmstring, concussion shot, speed, c'est fou hein ?