besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyclope92
surtout que je croi que mon pere a pris la boite toute moche de base , donc jai toutes les MaJ a faire
OMG!!! ouais alors tu pourra ptet jouer 24H plus tard...
ouaiiiiii !!!!! mon père m'a dit que la boite est a la poste donc demain ( mardi ) je l'ai et donc je pourrai jouer peut-être mardi soir ou bien mercredi très tôt ( je vais veiller jusqu'à ce que les MaJ soit fini )

s'il vous plaît , j'ai déjà demander , mais bon ^^ , sur quel server me conseiller vous d'aller ? j'ai besoin d'aide et de soutien , d'une bonne guilde
Euh par contre, pourquoi n'avoir pas télécharger le jeu sur fileplanet comme mentionné sur un certain nombre de thread ?
Tu aurais gagné du temps, il aurait fallu simplement créer un compte et y mettre la clef et ensuite d'y jouer. Là tu vas devoir attendre.
Citation :
Publié par nash-har
Euh par contre, pourquoi n'avoir pas télécharger le jeu sur fileplanet comme mentionné sur un certain nombre de thread ?
Tu aurais gagné du temps, il aurait fallu simplement créer un compte et y mettre la clef et ensuite d'y jouer. Là tu vas devoir attendre.
Oui, c'est sur qu'il va devoir attendre :s
Pour les serveurs, comme dit précédemment, tu trouveras plus facilement ton bonheur sur Lionna ou Téon.... Après chacun y trouvera les arguments pour dire va sur celui ci ou celui là.
La grosse différence reste au niveau des sièges a heure plus raisonnables sur Téon, mais comme toujours, chacun sa vision : heures de Téon : début de soirée

Heures de Lionna : après 2h00 en général
ok je vais sur Téon lol ^^

heu pour le jeu j'ai pas besoin d'attendre car je suis déjà en train de dload le client eh eh futé le gars

donc la je dload le client et je pourrai jouer des la réception du colis
Ca m'étonnerais vu le ping

Ceci dit je l'ai toujours vu en "Heavy", tandis que les autres varient en ce moment entre "Normal" et "Light".
D'ailleurs à ce propos, il n'y a pas de problèmes de lags en ce moment sur Lionna ? Le GM nous a dit " Des problèmes de connectique " un truc dans le genre
Citation :
Publié par cyclope92
svp , quelqu'un pourrai-t-il m'aider a telecharger le client , quand je clique sur : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/..._Installer.zipil me met impossible d'afficher la page ou bien il me di que le temps impartie est ecouler :'(
http://www.fileplanet.com/160491/160...---Game-Client

Ca ira mieux je pense .
Tu dois le DL sur le site de fileplanet.com tu pourras le dl tranquillement surs les serveurs gratuits qui se trouvent tout en bas de la liste. L'accès pour DL sur les autres serveurs sont payant.
Citation :
Publié par cyclope92
quand je click sur ton lien, apres je click sur download this file et apres il me demande de m'enregistrer :s
Tu dois d'abord te créer un compte gratuit sur leur site. Une fois que l'adresse mail est accepté, tu peux alors te rendre sur le lien, entrer ton login et ton passe et accéder aux différents serveurs en prenant soin de bien aller sur ceux qui se trouvent en bas de page car leur accès est gratuit contre bien sûr une file d'attente.
Je profite de ce thread pour poser quelques questions vu que cyclope est arrivé presqu'au bout de ses peines ; )

J'ai lu vaguement que le PvP pour y jouer il fallait attendre trèèèès longtemps, qu'il fallait être de niveau max (d'ailleurs çà prend combien de temps d'arriver niveau 78-80 ?), mais en quoi consiste réellement le PvP ? Car j'ai beau avoir lu un peu par ci par là j'en ai pas beaucoup appris. Y a t il des zones spécifiques ou bien est-ce qu'on active le mode PvP ou autre ? Est ce que le PvP a une part important au même titre que la politique ou le commerce ? Outre les sièges y a t il du PvP dans la journée ?
Quelles sont les classes qui sont le plus à même de se débrouiller seules en PvE comme en PvP ? Les mages nuker ou bien un furtif (çà existe?) ou guerrier agile (mm) ou un gros guerrier ?
Les guerriers ont ils leur chance face aux magiciens ou est-ce comme dans tous les jeux les dindons de la farce dans l'impossibilité de survivre à un combat engagé à distance ? L'archer est-il le meilleur concept au niveau deal etc ? Y a t il des assassins ?
Et enfin quel est selon vous le meilleur concept du jeu ? (avis subjectif de chacun je demande, je sais bien que çà dépend de la perception de chacun )

Edit : vu le prix de la clé sur NCsoft (25€) je pense que cyclope a bien fait de commander le jeu via alapage (20€ fdp inclus)
je peux pas répondre à toutes tes questions par peur de dire des co**ries, mais je peux te donner mon avis sur les combat mages/figthers. Moi perso j'ai un elder, donc un mage. je pense (mais après ça dépend du niveau) que les figther ont aucune chance. meme sans la distance(au pire le mage peux lancer 1 a 2 sort avant que le fighter l'ai rejoin) mais certains sorts peuvent largement faire basculer le PvP à l'avantage du mage(sleep, heal,etc...) . mais après c'est à toi de voir, chaque PvP est différent. Mais je pense qu'a lvl egal, le mage est supérieur.

sinon il existe des assassins : la quête lvl 20 (je crois) des Shilien elder.

voilà pour ma part
J'ai lu vaguement que le PvP pour y jouer il fallait attendre trèèèès longtemps, qu'il fallait être de niveau max (d'ailleurs çà prend combien de temps d'arriver niveau 78-80 ?)
Pour le niveau 80 tu risque de ne pas ètre au bout de tes peines Quand au 78 il vaut clairement mieux ne aps se lancer dans le jeux avec ce genre d'objectif en tête c'est le meilleur moyen d'abandonner vite.

mais en quoi consiste réellement le PvP ? Car j'ai beau avoir lu un peu par ci par là j'en ai pas beaucoup appris. Y a t il des zones spécifiques ou bien est-ce qu'on active le mode PvP ou autre ? Est ce que le PvP a une part important au même titre que la politique ou le commerce ? Outre les sièges y a t il du PvP dans la journée ?
Free pvp donc il n'y a pas de zones, mais il s'accompagne de contraintes suffisamment lourdes pour se faire très rare en dehors des event organisés.
Donc à prioris à ces trois dernières questions je répondrais non ^^

Quelles sont les classes qui sont le plus à même de se débrouiller seules en PvE comme en PvP ? Les mages nuker ou bien un furtif (çà existe?) ou guerrier agile (mm) ou un gros guerrier ?
Mages et archers comme souvent.

Les guerriers ont ils leur chance face aux magiciens ou est-ce comme dans tous les jeux les dindons de la farce dans l'impossibilité de survivre à un combat engagé à distance ? L'archer est-il le meilleur concept au niveau deal etc ? Y a t il des assassins ?
A en croire les guerriers, à la question guerrier = dindon la réponse serais oui (au moins jusqu'à C5). Et il n'y a pas d'assassins à proprement parler.
Ochiba a raison sur le PvP! pour moi ça n'a pas une grande importance! t'es un peu obligé de faire du commerce (armes, ss, tout ça demande de l'adena dans le porte-feuille et pas des moindre) et de comprendre la politique lineage pour jouer, mais tu peux très bien te passer du PvP.
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai encore quelques questions

Le roleplay est-il présent et dans quelle mesure ?

Quelles sont les contraintes dont tu parles pour PvP en journée Ochiba ? :]

Les events de sièges sont ils comparables à DAOC avec masse contre masse sur un fort ?

Il n'y a que du PvP de structure, pas de PvP de plaine ?

J'avoue être assez fan du PvP et malgré que je n'aime pas trop le PvE je le supporte tan que j'ai l'optique du PvP, le jeu me plaira-t-il ?

N'importe qui peut participer aux events de sièges ?

Est-ce qu'un elfe noir faisant de la magie noire pourra se retrouver dans le même clan qu'un elfe normal faisant de la magie blanche ? Y a t il une magie intermédiaire ? Quelle magie est la plus "puissante" ? Y a t il un endroit où l'on peut voir les combos race/classe les plus "intéressants" à jouer ?

Les clans se sont les guildes ?

Les events de siège dont vous parlez il s'agit d'attaquer les manoirs des gens que l'on considère comme ennemis ? On peut piller ?

La population francophone est-elle plus importante sur Lionna ou Téon ? Les personnes du forum sont plus sur Lionna ou Téon ?
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai encore quelques questions

En fonction des joueurs ! Pas de joueurs RP = pas de RP

Taper sur la mauvaise personne et tu te retrouves (parfois) avec un clan/ une alliance sur la tête !

Les events de sièges sont ils comparables à DAOC avec masse contre masse sur un fort ?
Non pas vraiment !

Si mais c'est plutôt du 40 vs 8 (cf. Zerg DAoC croisant un fufu)

J'avoue être assez fan du PvP et malgré que je n'aime pas trop le PvE je le supporte tan que j'ai l'optique du PvP, le jeu me plaira-t-il ?
Toi seul peut le dire en testant le jeu !

Oui, mais niv 52 (perso je dirais 64 min mais bon .. ) conseillé sinon c'est pure perte (tu te fais OS!)

Est-ce qu'un elfe noir faisant de la magie noire pourra se retrouver dans le même clan qu'un elfe normal faisant de la magie blanche ?
Oui mais tu ne peux pas te TP dans une ville Elf blanc si tu es DE et que tu meurs sur leurs terres.

Y a t il une magie intermédiaire ? Quelle magie est la plus "puissante" ? Y a t il un endroit où l'on peut voir les combos race/classe les plus "intéressants" à jouer ?

Sur le site Officiel (Ang)

Oui

Les events de siège dont vous parlez il s'agit d'attaquer les manoirs des gens que l'on considère comme ennemis ? On peut piller ?

Ennemis non, défenseur du chateau plutôt .. Et non on ne peut pas piller !

La population francophone est-elle plus importante sur Lionna ou Téon ? Les personnes du forum sont plus sur Lionna ou Téon ?

Je dirais sur JoL une dominance Lionna !
Voilà
Le jeux serais très adapté à un usage roleplay. L'univers est très cohérent et complet, les outils existent.
Mais les joueurs dans leur très vaste majorité ne sont pas là pour ça, donc au final il ne faut vraiment pas y aller en comptant là dessus sauf miracle dans les rencontres (et le jeux n'est pas localisé ça n'aide pas même si tu va sur un serveur avec une forte communauté francophone).

En gros il n'y a rien à gagner à pvp, et il y a beaucoup à perdre (xp et objets).
Donc les joueurs vont dans leur très grande majorité principalement prendre garde de ne pas se faire taguer pvp. Il est au final quasiment absent en dehors des events de prise de forts (qui bénéficient de règles spécifiques permettant de participer sans les difficultés sus-citées).

Y'a un mode spectateur avec les retransmissions en jeux. Mais je n'ai jamais pu y participer (mid level, trop petite guilde, et surtout neutre = pas le droit de toucher à ces trucs de grosses guildes ).

Oui.

Je sais pas, moi j'aime la cohérence de cet univers et je profites du plaisir de la découverte, ça me suffit

Cf ma réponse 2 lignes au dessus.

Est-ce qu'un elfe noir faisant de la magie noire pourra se retrouver dans le même clan qu'un elfe normal faisant de la magie blanche ? Y a t il une magie intermédiaire ? Quelle magie est la plus "puissante" ? Y a t il un endroit où l'on peut voir les combos race/classe les plus "intéressants" à jouer ?
Oui aucune restriction dans la composition des clans, pour le choix de ta future classe/race il y a des guides un peu partout, notamment en persistant sur ce forum

Oui. Et c'est l'élement le plus important du jeux, il ne faut pas envisager y jouer sans rejoindre une communauté.

Les forts oui, et entre guildes énnemies et leurs alliés. Les sièges doivent ètre programmés, je n'en sais rien pour le pillage.
La prise d'un fort par une guilde donne pas mal d'avantages annexes et d'influence sur le jeux (taxes, manor système, etc...)

Ca doit ètre équivalent en gros. Je suis sur Lionna (quand je joue), Teon bénéficie d'horaires plus accéssibles mais le serveur est plus chargé.
Citation :
Publié par Eudrik
personne n'as parler des ces p...... de bots^^
Ouais j'ai vaguement lu çà sur un autre fil, ce sont des mecs qu'ont été favorisés par des game master ? C'est une forme de triche non ? Enfin j'ai pas compris le concept ; ) Ca fout en l'air le jeu réellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés