besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Y a juste que sur le truc que tu viens de nous montrer y a qu'un problème : c'est pas spellhowler, mais spellsinger. (me semblait bien que qqch me choquait dans ce diagramme).

Je vais juste mettre une chose en plus de demether:

Le spellsinger est un mage offensif pure : il va utiliser des sorts offensif (style boule de feu, mais dans son élément, l'eau si mes souvenirs sont bon)

L'elemental summoner est un incantateur, c'est a dire qu'il va appeler des animaux en tout genre (dans le cas ici, des licornes) pour l'aider a tuer.
Citation :
Publié par Perforine
Le lvl max actuellement c'est 78, et je peux te dire que c'est relativement long pour y parvenir.
Ensuite les classes faisant le plus mal je dirais Archer ou Mage, et qd je dit mage c'est mage et pas summoner.
Augmenter a 80 avec C5 non?
Et puis au 75 tu as tes sub-class de toute façon donc tu as pas finis ton même perso hihi ^^
Sur le site officiel il y a pleins de screen shot qui te donneront une idée des graphismes de L2 et contrairement à everquest 2 pas besoin d'une bête de course pour faire tourner le jeu et avoir des zolis graphismes.
Seul exception les sieges et participation à de gros raid boss comme il y'a bcp de joueurs (plus de 500 joueurs parfois) sur un même endroit ca lagg si tu baisses pas la qualité.
http://www.lineage2.com/pds/official/screenshots.html
Alors la différence n'est pas très grande (enfin si) : les deux boites contiennent un de jeu, une clé et un mois de jeu gratuit. La différence est :

- Lineage 2 : the chaotic chronicle contient le client avec la 1ere chronique.

- Lineage 2 Chronicle 3 : Rise of Darkness contient le client avec l'update jusqu'à la 3e chronique.

Donc en gros avec le premier tu auras 3 chroniques à télécharger avant de jouer, et seulement une avec le second (sachant que C4 est de mémoire la plus grosse update à ce jour).

Par ailleurs, un client complètement à jour est nécessaire pour jouer, ça se fait automatiquement alors pour réduire ton temps de mise à jour, je te conseille la seconde boite qui en plus est plus jolie .
Non, jeu à l'ancienne. Tu as l'interface basique et tu peux faire tes macros pour les buffs et accomplir certaines actions sinon tu n'as pas la possibilité de faire des addons comme WOW.
Enfin comme dans la majorité des MMO.
Y a pas d'addon, il n'y a que les macros qui se font ig. Ca permet d'automatiser certaines actions comme des séries de buff etc. Mais sinon non y a rien d'autre. TS est le seul truc obligatoire pour les gros raids.
Citation :
Publié par cyclope92
mci jirai potasser si j'acroche au jeu parce que un pote m'a dis que les anim etait tte regide et que c'etait tout plat lenvironement :s alors jai un peu peur lol
Chacun son avis sur la chose....
Moi je ne suis pas de l'avis de ton ami.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés