Aller à la page... |
besoin d'aide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok donc si je ve un gros bourrin ki one shoot tout , jprend koi ?
|
![]() |
|
|
Dans les elf mage??? Sans hésiter le spellsinger
|
![]() |
|
|
mci bcp
![]() |
![]() |
|
|
les decors sont beau parce ke jai entendue dire ke cetait plutot plat et vide , est ce vrai ou ken pensez vous ?
|
![]() |
|
|
C'est magnifique
![]() |
![]() |
|
|
Si tu aimes le style, tu pourras pas décrocher !
*Ne peut pas décrocher* |
![]() |
|
|
ok bah c cool ^^ vivement ke je le recoive ! encore kk jour attendre
sinon niveau graphisme vous dite ke c magnifik , sa se raproche de kel MMO pour comparer ^^ |
![]() |
|
|
Sur le site officiel il y a pleins de screen shot qui te donneront une idée des graphismes de L2 et contrairement à everquest 2 pas besoin d'une bête de course pour faire tourner le jeu et avoir des zolis graphismes.
Seul exception les sieges et participation à de gros raid boss comme il y'a bcp de joueurs (plus de 500 joueurs parfois) sur un même endroit ca lagg si tu baisses pas la qualité. http://www.lineage2.com/pds/official/screenshots.html |
![]() |
|
|
ok mci
c magnifik ^^ |
![]() |
|
|
le jeu necessite combien de place sur le Disk Dur ?
|
![]() |
|
|
c'est koi la différence entre la boite nommé : Lineage 2 : The Chaotic Chronicle et la boite nommé : Lineage 2 Chronicle 3 : Rise of Darkness ???
perso je trouve la boite Lineage 2 Chronicle 3 : Rise of Darkness plus belle ^^ |
![]() |
|
|
ok mci jespere ke mon pere a commander la deuxieme ^^
|
![]() |
|
|
¨Pour la place sur le Dur, sa doit prendre 4Go en gros, donc rien de bien méchant
![]() |
![]() |
|
|
men reste 7 Go ^^ sa va : )
et dans WoW ya plein d'add on a dload , yen a aussi dasn L2 ? |
![]() |
|
|
et yen a des obligatoires comme pour les gros raid de WoW ?
|
![]() |
|
|
Stop prendre wow comme une reference a tout...
Et non il n'y a aucun add on. (je t'en prie, un effort sur l'orthographe quoi ![]() |
![]() |
|
|
mci bcp , TS je l'ai
![]() |
![]() |
|
|
Heuresement que L2 ne tombe pas ds le easy mode des ui. Enfin easy, une foi bien configurer mais bon...
Un petit lien explicatif pour les macros. |
![]() |
|
|
mci jirai potasser si j'acroche au jeu parce que un pote m'a dis que les anim etait tte regide et que c'etait tout plat lenvironement :s alors jai un peu peur lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|