besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tantalas59
A éviter !!! tu risques de te retrouver avec un Keylogger qui va tout simplement filer tes pass a un gentils monsieur
bah ouai mais leur site foire alors jai pas le choix, encore 9H a attendre.

faut le vouloir pour y jouer ^^
Citation :
Publié par Ochiba

Quelles sont les contraintes dont tu parles pour PvP en journée Ochiba ? :]
En gros il n'y a rien à gagner à pvp, et il y a beaucoup à perdre (xp et objets).
Donc les joueurs vont dans leur très grande majorité principalement prendre garde de ne pas se faire taguer pvp. Il est au final quasiment absent en dehors des events de prise de forts (qui bénéficient de règles spécifiques permettant de participer sans les difficultés sus-citées).
Euh nan y'a du pvp partout entre les ally en guerre (sur Lionna t'as Inv+friends vs Chaos+friends) , elles se buttent à chaque fois qu'elles se croisent
Et tu perds 1% (0.20% ou 0.25% apres rez) et pas d'objet si t'as pas de karma/moins de 5 points de pk, suffit de déclarer la guerre et have fun
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Ouais j'ai vaguement lu çà sur un autre fil, ce sont des mecs qu'ont été favorisés par des game master ? C'est une forme de triche non ? Enfin j'ai pas compris le concept ; ) Ca fout en l'air le jeu réellement ?
Non ça c'est une pointe d'humour. Le bot est un programme tiers qui permet de faire tourner 24h/24 le perso d'un compte et d'automatiser certaines actions. Et L2 est sans nul doute le jeu ou l'on trouve le plus de bot au m².
Certains on émit l'hypothèse que les bots sont nombreux car NCsoft était derrière tout ça et que de toute façon un compte Bot est un compte qui paye son abo.
Mouais, en gros les bots permettent de faire pexer ou commercer ou des trucs dans le genre sans être devant le PC et, contrairement à GOA pour DAOC, les logiciels tiers comme l'autocraft ne sont pas vraiment interdits quoi.
Ils ont quelle réelle incidence sur le jeu ? Car sur DAOC hormis le radar qui est très désagréable (même s'il n'est pas répandu) le reste ne gêne pas forcément les gens.
Citation :
Publié par xiaodiaolmao
...
Oui j'aurais du parler d'ally en guerre, il reste que celà ne concerne qu'une petite fraction de la population. Les confrontations pvp en journée sont rares, tu n'y participe que si tu fait partie de l'une des alliances en question, et c'est principalement du zerg basique.

Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Mouais, en gros les bots permettent de faire pexer ou commercer ou des trucs dans le genre sans être devant le PC et, contrairement à GOA pour DAOC, les logiciels tiers comme l'autocraft ne sont pas vraiment interdits quoi.
Ils ont quelle réelle incidence sur le jeu ? Car sur DAOC hormis le radar qui est très désagréable (même s'il n'est pas répandu) le reste ne gêne pas forcément les gens.
Y'a plein de choses dont on a pas parlé en répondant à tes question en fait
Donc les bots et comptes multiples :
-Il y a plusieurs type de second compte : Buffs bots qui suivent leurs maitres, vendeurs/crafteurs en ville pendant que le main joue, bots qui farment les sous ou les nommés, etc...
-Comme le souligne nash-har c'est sans doute le jeux dans lequel j'ai observé ce phénomène le plus développé. On y fait pas trop gaffe au début et en découvrant les mécanismes du jeux on se rends compte qu'il y en a partout ^^
-Certains n'ont qu'une incidence réduite, ils rendent juste le jeux un peu plus confortable pour leurs possésseurs en facilitant le commerce par exemple.
-D'autres peuvent s'avèrer très pénibles, déséquilibrer le jeux, et fausser entièrement des pans entiers du commerce. Exemple : Sur tous les spots les plus interessants pour faire des sous (et ce dés les petits niveaux) tu va croiser pléthores de nains spoilers au nom évocateur (ex : pojghjjguyff) qui rendent quasiment impossible l'utilisation de ces spots par les joueurs normaux.
Quand on connais l'importance du commerce et de l'argent dans le jeux c'est vite génant oui (monopole sur certains matériaux, prix qui s'envolent, plus grosse difficulté pour faire des sous, etc...)
Mais tu apprendras également à t'en servir : En seedant par exemple, ou en profitant de hausses de prix sur des matériaux spécifiques auquel tu arrive à avoir accès dans des quantités faibles.
-On peu ajouter à ça également l'utilisation courante d'ebay. Le matériel a une importance exagerée, il coute une fortune, beaucoup sont tentés de prendre des raccourcis de ce genre.

Et enfin concernant l'attitude de NCSoft, ben c'est très ambigu, bien sur ils vont se déclarer contre l'usage de programmes bot ou d'ebay.
Mais dans les faits la population de bots ne diminue jamais (alors qu'il n'y a rien de plus simple à repèrer). Et ils ajoutent du matériel à des prix totalement faramineux qui n'est tout simplement pas accéssible en faisant l'impasse sur l'usage de bots ou d'ebay.

[Edit :] Parceque c'est quand même important et que je ne le répèttes jamais assez. Pis c'est valable pour énormément de jeux.
Soit tu vient joueur sur L2 avec tes moyens simplement pour profiter des qualités de ce jeux, sans te prendre la tête, en jouant à ton rythme, en rejoignant une communauté sympas, et là tu t'amuseras (comme sur n'importe quel mmorpg en y allant avec cet état d'esprit).
Soit tu y va avec comme objectif d'ètre concurentiel face à des joueurs qui y investissent énormément (en temps et en argent), et là si tu ne te donne pas les même moyens qu'eux tu fonce droit dans le mur.
Si je m'étais lancé dans ce mmorpg avec la volonté de joueur au même jeux que les GB de L2 j'aurais arreté avant la fin de mon premier mois
Merci pour tout ces renseignements

Citation :
Publié par Ochiba
[Edit :] Parceque c'est quand même important et que je ne le répèttes jamais assez. Pis c'est valable pour énormément de jeux.
Soit tu vient joueur sur L2 avec tes moyens simplement pour profiter des qualités de ce jeux, sans te prendre la tête, en jouant à ton rythme, en rejoignant une communauté sympas, et là tu t'amuseras (comme sur n'importe quel mmorpg en y allant avec cet état d'esprit).
Soit tu y va avec comme objectif d'ètre concurentiel face à des joueurs qui y investissent énormément (en temps et en argent), et là si tu ne te donne pas les même moyens qu'eux tu fonce droit dans le mur.
Si je m'étais lancé dans ce mmorpg avec la volonté de joueur au même jeux que les GB de L2 j'aurais arreté avant la fin de mon premier mois
Bah en fait je fais partie des 2 catégories que tu décries..
C'est à dire que je joues essentiellement pour m'amuser, que les RP (cf DAOC) ne dictent pas ma vie et que les roxors m'exaspèrent quelque peu.
Cependant je suis très attiré par l'aspect influence politique, le côté commerce, le côté relations et le côté PvP. En ce sens être compétitif m'apparaît être une nécessité pour aller plus loin dans le jeu que le "jtape du mob et j'déco"
Je joue surtout pour le fond d'un jeu et beaucoup moins pour la forme, DAOC serait resté en version 1 que j'y serai resté malgré tout 4 ans
Est-il possible de se faire une idée juste avec le mois gratuit sachant qu'on pars une semaine en vacance ? ;o
Hum si tu joues bcp au moment de ton mois gratuit oui. Car il faut savoir que L2 est un jeux assez long...
Dc en gros en 3 semaines tu peux facilement être lvl 30+ voir 40...
Le gros problème de L2 vient aussi du fait que le jeu est excessivement long, faire un raid boss c'est dangereux pour son matériel (fort heureusement il y a les lucky charms), pour son xp etc, donc avoir du matériel de qualité assure d'allé un peu plus vite en phase d'xp et de profiter du contenu higt level et le pvp.

De plus il y a plusieurs effets pervers, les nains bots qui récupèrent l'argent lors des phases d'xp, vont tenter de récupérer encore plus d'adenas en revendant des items plus chers et donc de pouvoir les revendre sur internet.

Par exemple aujourd'hui sur Teon il y a une grande population de joueur en B-grade et qui vont devoir sous peu s'équiper en A-grade et bien les prix ont tout simplement explosés. Certains bijoux S grade valent 500 millions d'adenas en private shop. Dans cette optique il est impossible à un joueur lambda de pouvoir s'équiper honnêtement. Reste alors la possibilité de monter un nain artisan ou scav sachant que ce sont les classes les plus durs à monter et c'est aussi un sacré sacerdoce.

A mon avis, si NCsoft propose des armures par les académies pour le prochain C5, c'est une réponse à l'augmentation des prix des items qu'il est impossible de s'offrir (le taux de drop est risible). Si les choses empirent et bien qui sait peut être verrons nous également un système d'arme gratuite via certaines quêtes pour haut level. Ce fut déjà le cas pour les débuts de C4 avec les events qui proposaient une arme D grade.
sa y est les gens ! je joue ! bon je suis sur Teon jai un elfe Mage lvl 10 et pis bah jai pas vu de francais lol mais beaucoup d'espagnol ^^

donc jen profite pour passer une annonce mon perso " Lorelliane " cherche une guilde FR
Citation :
Publié par Ochiba
c'est exactement ce qui m'était arrivé il y a un peu plus de 2 ans au tout début fu jeu. J'ai alors été dégouté en moins d'un mois car impossible de suivre le rythme des vrais hardcore gamers qui y jouent 15 heures/jour 7j/7.

Pour ce qui est du pvp, c'est avant tout un choix, pas une obligation. Moi j'ai choisi de m'investir dans la politique du serveur, par conséquent je pvp a peu pres quand je le décide. Mais il est vrai que le pvp ayant une vraie influence sur la vie du serveur ne se fait qu'au 60+, ce qui demande tout de meme beaucoup de temps et d'investissement. Si tu as le courage de monter a ce niveau, après c'est vraiment un aspect passionnant, pour moi bien plus prenant et plein d'adrénaline que daoc.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Pour ce qui est du pvp, c'est avant tout un choix, pas une obligation. Moi j'ai choisi de m'investir dans la politique du serveur, par conséquent je pvp a peu pres quand je le décide. Mais il est vrai que le pvp ayant une vraie influence sur la vie du serveur ne se fait qu'au 60+, ce qui demande tout de même beaucoup de temps et d'investissement. Si tu as le courage de monter a ce niveau, après c'est vraiment un aspect passionnant, pour moi bien plus prenant et plein d'adrénaline que daoc.
Je suis d'accord. Moi ce qui me plaît le plus finalement je pense dans l'esprit du pvp L2 c'est le fait de ne pas avoir de carotte au bout.
Pas de course au RP, pas de farmage intensif pour les plus no life qui vont écraser les casuals, pas de dumping RA sur chaque inc qui te fournit une victoire quasi assurée etc etc
Sur L2 ce qui fait la différence c'est le gameplay, pas les RA ET le gameplay.
Sur L2 un mec qui pvp est un mec qui aime ça, il y gagne rien, il a même plutôt tendance a y perdre de l'xp. Le pvp sur L2 a un coté clairement politique et économique, sans carotte a rp au bout et ça franchement ça vaut tout les aden... euh l'or du monde
C'est clairement ce pour quoi je suis parti de daoc après plus de 4 ans de bons et loyaux services. En PvP sur L2 il faut réfléchir c'est pas CSS ^^

Citation :
Il n'y a que du PvP de structure, pas de PvP de plaine ?
Oui.
En fait c'est faux, le pvp de plaine existe reellement, il est même bien plus existant que le pvp de structure (puisque uniquement le WE)
Entre les gank squad, les guerres de clan, d'alliance, les petites querelles quotidiennes pour diverses raisons, ya vraiment bcp de pvp.

j'ai fait 4 ans de pvp sur daoc et je dois bien dire que c'est plaisant de ne pas avoir comme but le farm de rp pour monter son rang
ça me rappelle le pvp de T4C .. tu te bats pas pour rien il y a une raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés