Hoch-cul

Dernières publications

RSS
4 July 2006 à 13:33 - Messages
La bannière est bien mais manque peu être un peu de couleurs (vives). là ça la rend un peu sombre, mais peut-être que trop de c... Lire la suite
30 June 2006 à 16:11 - Messages
Salut Alban!!:mdr: si tu va voir sur le sujet un peu plus bas lancé par moi "lien pour les quêtes", Perforine m'a mis un lien t... Lire la suite
Je dirais plutôt tu peux la finir au 40 comme ça au moins tu te fais la quest avec ton stuff en C grade et du coup ça deviens b... Lire la suite
28 June 2006 à 15:22 - Messages
pour ma par il est clair que niveau look, j'aime bien le style "sombre" des DE qui, quand ils sont équipés de certaines armures... Lire la suite
Ca c'est débile, sachant qu'on doit se taper un lvling long et fastidieux autant que le perso que tu joues soit a ton gout... ... Lire la suite
c'est vrai que les DE ont (je trouve) pas mal la classe, mais à l'arrêt! j'aime pas du tout leur façon de courir. on dirai qu'i... Lire la suite
27 June 2006 à 16:29 - Messages
ha d'accord parce que vu la longueur de la quête (enfin DES quête puisque apparemment y en a 4) je pensais que ça apportais un ... Lire la suite
ok d'acc! et pardonne mon ignorance, mais c'est quoi un "héros" (me dis pas que ça sert à devenir noble). :monstre: . c'est enc... Lire la suite
27 June 2006 à 15:34 - Messages
je peux pas répondre à toutes tes questions par peur de dire des co**ries, mais je peux te donner mon avis sur les combat mages... Lire la suite
Ochiba a raison sur le PvP! pour moi ça n'a pas une grande importance! t'es un peu obligé de faire du commerce (armes, ss, tout... Lire la suite
27 June 2006 à 14:15 - Discussion
j'aurai voulu savoir à quoi servent les sub-classes? j'ai vu que c'était obligatoire pour être noble, mais à part ça, ça apporte... Lire la suite
26 June 2006 à 14:26 - Messages
ha merci, c exactement ce que je cherchai! cool :merci:... Lire la suite
et juste une petite question, quelle quête je doit faire de lvl39 afin d'optimiser mon Elder Buffer? vu que il y en a plusieurs... Lire la suite
D'accord Demether! je vais suivre ton conseil. merci beaucoup.:amour: ... Lire la suite
26 June 2006 à 09:51 - Discussion
bonjour tout le monde! est ce que quelqu'un aurait un lien pour m orienter sur un site qui explique les Quêtes de niveau 35-37... Lire la suite
21 June 2006 à 10:48 - Messages
Honnetement je sais pas du tout le nom du serveur vu que je joue chez un pote! j'ai jamais fait attention. tout ce que je peut ... Lire la suite
merci de ta franchise.au moins ça a l'avantage d'etre clair. je savais pas que il y avait autant de différence entre les serveu... Lire la suite
21 June 2006 à 09:30 - Discussion
salut la compagnie!!! voila je suis sur lineage depuis environ 2mois (mais je joue que le vendredi et le samedi) mon nom de game... Lire la suite

Jeux

Hoch-cul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hoch-cul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hoch-cul n'a publié aucune critique de jeu.