La Banière.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà qd vous postez actuellement vous avez droit en haut à la Banière de L2.

Alors je voudrais savoir ce que vous en pensez ? Par contre actuellement elle n'est visible que si lors de la lecture d'un post ou dans l'écriture. On verra si c'est aussi possible de l'avoir qd on est dans un sous forum .
La banniere en elle meme est cool, mais je la vois que pour l'écriture d'un message, donc bof bof :x

faudrait qu'elle soit tout le temps apparente du moment qu'on est dans les forums L2 parce que la j'en vois pas l'utilité
J'ai déjà fait la réflexion pour les fait qu'elle soit visible que dans les posts. C'est j'avoue d'ailleurs le premier truc que j'ai vu . Bon je vous tiendrais au courant si il y a du changement .
Citation :
Publié par The Patient
faudrait qu'elle soit tout le temps apparente du moment qu'on est dans les forums L2 parce que la j'en vois pas l'utilité
Moi je trouve au contraire que ça serait sympa de mettre une bannière aléatoire parmi tous les jeux couverts par JoL, l'histoire de se dire qu'il n'y a pas que L2 dans la vie, et faire également de la pub pour L2 sur d'autres forums...

Bref, élargir un peu sa culture ludique.
Si actuellement on ne la voit pas tout le tps, c'est juste à cause de l'opération publicitaire autour de Titan Quest. Bref, ce genre de chose devrait arriver 1 à 3 fois par ans sur de courtes périodes ( 10 jours en gros ).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Moi je trouve au contraire que ça serait sympa de mettre une bannière aléatoire parmi tous les jeux couverts par JoL, l'histoire de se dire qu'il n'y a pas que L2 dans la vie, et faire également de la pub pour L2 sur d'autres forums...

Bref, élargir un peu sa culture ludique.
Je trouve que c'est une bonne idée aussi Disons que lorsque l'on consulte un post ou la liste des post d'un forum, il serait agreable d'avoir autre chose que la banniere 'standard' de jol, apres que ca soit L2 ou pas peut importe
Idée dans le vide comme ca :

On coordonne un genre de concours de bannières pour chaque jeu qui a un forum sur Jol et ensuite on prend les plus belle (ou celle choisie par les posteurs) et on en fait une bannière aléatoire qui se met sur tout les forum.
Hihihi c'est rigolo Clarek car à chaque foi que tu nous propose un truc sa à souvent déjà été proposer dans la section L2. Mais nous on pensais faire sa pour vous, mais Jedz, qui avait eu cette idée, ne nous en a plus trop parler... Je vais donc essayer de voir ce qu'on peut faire .
La bannière est bien mais manque peu être un peu de couleurs (vives). là ça la rend un peu sombre, mais peut-être que trop de couleurs ne représenterai pas vraiment L2.

ou ce serait bien si la bannière changeait régulièrement, aléatoirement, de perso (un coup Elf, un coup humain, un coup orc, etc...)

mais sinon c'est parfait.
En effet, comme le dit Micorus, cette bannière est très proche du nouveau site qui sortira, je l'espère, bientôt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Profitez du concours pour vous exprimer et faire vos propres créations, surtout qu'il est possible de mettre une bannière par forum, et que L2 possède deux forums. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

J'ai hâte de voir vos réalisations d'ailleurs, des fois on trouve quelques talents, ou simplement bonnes idées ou de magnifiques réalisations.

J'avoue également que j'ai fais cette bannière (et la maquette du nouveau site) d'après ce qui m'a été demandé par l'équipe à la base, et ça n'a pas été un travail très simple pour moi, étant donné que je n'ai jamais joué à L2. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Citation :
Publié par Perforine
Hihihi c'est rigolo Clarek car à chaque foi que tu nous propose un truc sa à souvent déjà été proposer dans la section L2. Mais nous on pensais faire sa pour vous, mais Jedz, qui avait eu cette idée, ne nous en a plus trop parler... Je vais donc essayer de voir ce qu'on peut faire .
Ah ben je jure pourtant que je n'ai vu ca nulle part. Ca vient direct de mon intellect géniale (modestie quand tu me tiens...) mais bon ca prouve aussi que c'est une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés