Elf ou Dark Elf , meilleur look?

Répondre
Partager Rechercher
pour ma par il est clair que niveau look, j'aime bien le style "sombre" des DE qui, quand ils sont équipés de certaines armures, donne vraiment une sensation de "force&puissance". mais moi qui possède un Elfe normal, je le trouve bien aussi. plus classique peut-être mais tout aussi efficace dans son domaine. de plus l'arme joue beaucoup dans le style général du perso.

mais faut choisir son perso en fonction des stats dont on a besoin, pas du look
Citation :
Publié par Hoch-cul
mais faut choisir son perso en fonction des stats dont on a besoin, pas du look
Ca c'est débile, sachant qu'on doit se taper un lvling long et fastidieux autant que le perso que tu joues soit a ton gout...

Citation :
Disons que les DE mâle font vraiment gars alors que les les LE... voila quoi => 2 ans de jeux et j'arrive toujours pas a differencier le gars de la fille chez les LE
LEONARDOOOOOOOOOOOOO
Ca c'est débile, sachant qu'on doit se taper un lvling long et fastidieux autant que le perso que tu joues soit a ton gout...

C'est pas si débile, ça dépend du contexte! moi par exemple on s'est inscrit sur L2 à plusieurs, et sachant qu'on voulait faire un clan, c'etait encore plus stupide que tout le monde prenne le même perso, je suppose que ça on est d'accord ! donc vu que moi je voulait être buffer/healer, si j'avais pris un SE pour le rien que look : là on aurait parlé de débilité.

donc je confirme ce que j'ai dit, le look, c'est bien, mais si tu sais quel rôle tu veux jouer avant de commencer le jeu (et que tu veux un elf c'est le sujet), déjà t'es pas mal limité!!!!
Citation :
Disons que les DE mâle font vraiment gars alors que les les LE... voila quoi => 2 ans de jeux et j'arrive toujours pas a differencier le gars de la fille chez les LE
Je pense exactement l'inverse

Pour moi, les Elfes *Blancs* mâles sont vachement bien modélisés, ils ont la classe, toussa. En revanche, les femmes Elfes, je les trouve vraiment... laides.

Et inversement pour les DE. Les mecs sont frêles et font un peu tapette sur les bords tandis que les femmes sont très belles.

Donc meilleur look :
Mâle : Elfe
Femelle : DE

Ca reste que mon avis.
Je suis tombé amoureux des DE, j'adore cette race et j'aimerais vraiment pouvoir RP avec et trouver des gens dans cette optique.
Pour les LE bin y a qu'un seul visage qui me branche c'est le mâle avec le tatoo sur le front et les cheveux mi long sinon... Olol les LE surtout quand les filles te lancent en boucle les emotes charges et victory -_-' !!!
c'est vrai que les DE ont (je trouve) pas mal la classe, mais à l'arrêt! j'aime pas du tout leur façon de courir. on dirai qu'ils reniflent le sol ou que si tu les laisse courir, il se prendront le premier arbre en pleine face.

par contre les LE paraissent plus posé, calme et porte sur eux l'aspect "magicien blanc". mais dans l'ensemble, la race des elfes est pas trop mal réussi.
Pour moi les DE sont les mieux lookés. Un DE male est frele tout comme un LE c'est de par leur nature elfique. Et zomg t'as déjà vu une DE se pencher .

Par contre à haut lvl c'est vrai que je trouve les armures des DE males assez laides mais celle des femmes, tu m'as compris ou je continues? .

Au cas ou tu ne connaitrais pas le lien tu peux aller sur le site officiel (http://www.lineage2.com/Knowledge/it....html#itemsTop) pour voir les skins que ca donne à haut lvl

Exemple DE male =>http://www.lineage2.com/images/item_...s/2385_2_1.jpg

Exemple DE femelle=>http://www.lineage2.com/images/item_...s/2385_2_2.jpg
What !!!! Armures laides à haut level !!!
Je vais te pk tous tes rerolls tu vas voir !!!

http://img47.imageshack.us/img47/1669/darkcrystal1mt.jpg

Ze classe, ze mâle, ze warrior !!!

Les DE pwoned toutes les autres races en beauté, en allure et crystal A grade !!

Et ma ptite guerrier sur Teon, elle est belle, splendide. Elle est vulgaire là ?!?

http://img361.imageshack.us/img361/7310/shot002861pp.jpg
Citation :
Publié par Ghildmage
Pour moi les DE sont les mieux lookés. Un DE male est frele tout comme un LE c'est de par leur nature elfique. Et zomg t'as déjà vu une DE se pencher .

Par contre à haut lvl c'est vrai que je trouve les armures des DE males assez laides mais celle des femmes, tu m'as compris ou je continues? .
Pour les DE males ils ont vraiment la classe y'a pas à dire , et meme avec les armures haut lvl genre celles avec des ailes ou les robes
Les LE males avec certaines armures/robes genre la DC robe ressemblent à des princes de certains films , ça fait chevalier à la rose
M'enfin au japon par exemple , c'est le mec idéal pour les jeunes filles, tandis qu'en occident ça fait tapette

Mais par contre pour les DE femmes je comprends pas , ça n'a rien de classe c'est juste provoquant et ça ressemble à des tenues de film de Q , leur tete est moche qui plus est
Si tu trouves qu'avoir 2 enormes ballons à l'air devant c'est classe :/
Tandis que les LE ressemblent à des barbies , compare le formal wear LE et DE , la premiere a une robe magnifique la 2 eme a un string de mariée

Citation :
Publié par Bellandy
LEONARDOOOOOOOOOOOOO
Dicaprio ? ^^
nash => Franchement elle est splendide l'armure mais pour moi ca reste une exception, les males ressemblant plus à des personnages emprisonnés dans une boite de conserve. c'est xiaodiaolmao qu'il faut pk t'as lu ce qu'il a marqué

xiaodiaolmao => C'est le style amazone tu ne connais rien j'te jure ^^
Personnellement, je trouve les mâles de Lineage II très efféminé (voire effet minet). Sauf peut-être les orcs et le nains. Le fighter humain est limite. Et puis personnellement, tant qu'à avoir un personnage sous les yeux pendant des heures, je préfère que ce soit un personnage féminin.
On pourrait en parler des heures mais bon les gouts et les couleurs hein ^^

Par contre choisir son perso en fonction du skin reste stupide puisque une race = une classe auxuqelles les autres races n'ont pas acces (soit si tu prevois pour ta sub ... )

Et comme on l'a dit précédement leveller dans L2 est excessivement long, donc faut bien reflechir avant de choisir.

Et pour info ma SH avec NM set est quand meme plutot mignonne
Citation :
Publié par Ghildmage
DE powa, cove un SH en nightmare c'est vraiment bien? outre l'aspect esthétique ^^
Oui en PVE mais c'est tout
En A y'a pas de secret c'est DC ou Tallum pour un mage.
Citation :
Publié par Police Judiciaire
C'est pas moche (à part la tronche) mais c'est pas super beau non plus
Comparé aux robes sur elfette qui sont magnifiques comme la robe de mariée , la dark crystal , l'avadon ou la majestic
Les gouts et les couleurs hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés