besoin d'un coup de main des pros du clan

Fil fermé
Partager Rechercher
salut la compagnie!!!
voila je suis sur lineage depuis environ 2mois (mais je joue que le vendredi et le samedi) mon nom de gamer est GUITOUNE et je suis un elfe buffer de lev 30. voila pour les présentation.

en fait j'aurai voulu savoir si dans un clan, seul le leader pouvait retirer des items aux warehouses ou alors il y a moyen que tous les membres du clan le fasse?

parce que on est plusieurs dans le clan et il y en a qu'un qui doit s'occuper:
-de monter le clan en lev (SP+adenas)
-de retirer les item

merci de me répondre pour ceux qui savent.et pour ceux qui savent pas merci kan même.
tchao les petits loups
Tu pourrais indiquer ton server cela permettrais aussi d'avoir des réponses IG .
Sinon l'accès au WH du clan peut se paramétrer pour tous les membres il me semble.
Enfin pr les SP il n'y a que le leader qui y contribue .
Honnetement je sais pas du tout le nom du serveur vu que je joue chez un pote! j'ai jamais fait attention. tout ce que je peut dire, c'est qu'il est en anglais et gratuit.(et qu'il plante souvent).

sinon tant que je vous tient. est-ce qu'il est possible de ressuciter quelqu'un qui n'est pas en party. parceque moi (qui je le rappelle suis elfe). je peux pas sélectionner les persos morts, et donc les réssuciter.
merci de ta franchise.au moins ça a l'avantage d'etre clair. je savais pas que il y avait autant de différence entre les serveur privés et les autre. j'y comprend rien à tout ça !!!!

mais est ce que ça veu dire que toutes les questions que je pourrai poser sont erronées ou qu'il y a quand même une similitude. c'est pourtant le même jeu!!!!!!

sinon c'est pas grave. je me laisserai mourrir sans les réponse que j'atten en me faisan lancer des pierre par tous les internautes fan de lineage anti-serveur privé!!! (je blague)

bisou quand même.
Le prob n'est pas dans la similitude des questions le prob vient du fait que tu as décidé de jouer sur un serveur privé (c'est ton choix) donc en cas de prob adresses toi aux admin du serveur (vu que les configs des serveurs peut être différente de celle des offs) car sur JoL la politique va dans le sens des serveurs Officiels. Par ailleurs serveurs privés sont illégaux !

- Post Clos -
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés