Aller à la page... |
[reajustement des classes]Que faut il faire ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu oublies de citer les osas, avec ce que je j'ai pu constater à travers mes différents défis la classe des osas reste quand meme la plus défavorisée.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai, je prenais les cra comme exemple, mais les osa sont aussi tres mauvais.
|
![]() |
|
|
justement, je pense que les xelor sont 'overbuzay'
|
![]() |
|
Le dragon Dofusiens |
Trouver plus de messages par Le dragon Dofusiens |
Légende
|
Citation :
les xelor abusay? fort oué mais pour moi pas plus qu'un sadi ou un feca (et fort a tout level je peux assurer que mon xel 48 a du mal en pvm) sinon les armes = classe oué je suis d'accord sur le principe maïs il ne faut qu'on tombe dans des equipement surabusay qui permettrais (encore une fois) uniquement au plus riche d'augmenter leur infuence sur le jeux (en gros c'est eux qui font les prix) et cela a tout level (ca serait bien d'avoir de bonne armes sans avoir besoin d'etre level 50, car monter un perso pur CaC devient tres dur Citation :
par contre je dosi aavouer qu'osa est la seule classe que je n'ai jamais jouer tellement cette classe est faible et horriblement passive.... regarder ses tofu tapper du bouftou..... perso c'est pas ma tasse de thé et meme au cac c'est pas la fete du slip Citation :
sinon niveau sadi et cra je suis parfaitement d'accord (et pour la glyphe des feca je suis d'accord meme si je vais raler si je me la prend en plein dessus ^^ pcq ac l'immo en plus >_<) |
![]() |
|
|
Je suggère que les Osa invoquent un Xelor à la place du dragonnet ...
![]() |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Légende
|
vous avez jamais vu un dragonnet rouge et un craqeleur a lataqe c trop puissant et les xelor c po si terrible qe sa ya mieux comme les sacrieur
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|