[reajustement des classes]Que faut il faire ?!

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Citation :
Publié par NaKaR
tu me previens qd tu vois une dague faire plsude 400 par coup sans cc tu me previens (autant que griffe rose ? tu t'es deja pris un cc de la griffe rose ac une maitrise 6? c'est possible mais a mon avis a moins que tu sois sacri tu as pas vu le degat max)
J'ai déja vu des dagues faire 260 + vol 80 sans CC, et le mec avait de la resist, alors bon :x

Citation :
pourquoi les cras devraient forcément s'équiper d'arcs ~~
Parceque c'est des archers ? :>
Citation :
Publié par gimbli
vous avez jamais vu un dragonnet rouge et un craqeleur a lataqe c trop puissant et les xelor c po si terrible qe sa ya mieux comme les sacrieur
Eh ! fait un peu attention a ce que tu dit, le dragonnet rouge n'a que 100PDV de base je te rappelle, et au level 100 ... enfin bref il ce fait One shoot trés rapidement ensuite pour le craqueleur pour le level 90 au début il est éfficace mais aprés il devient rien, il dure 3 tour maxi en PvP ! ~~
Citation :
Publié par Tamis
J'ai déja vu des dagues faire 260 + vol 80 sans CC, et le mec avait de la resist, alors bon
Fesons un petit calcul tout simple ...
Le sram a 200 de force de base, un équipement +400 force. Il a donc 600 de force. On ajoute à celà des dagues HL : 15-22 et une maitrise lvl5.
On mélange et on obtient : 199 de moyenne par coup de dague ... Bien loin des 260. De plus les dagues hischantes font moins mal.

On fait pareil avec un iop qui a une fausse griffe entre les papattes.

Résultats :
  • sram : 3 * 199 = 597
  • iop : 2 * 328 = 656 pour 1pa de moins
Venez pas dire maintenant que les srams sont abusays au CaC. Ils ne sont pas plus fort qu'une autre. De plus de tels dégats ne sont accessibles qu'aux GB ...
C'est cool de voir que tout le monde est d'accord avec nous,les Osa,sur notre nullité affligeante :/
Sinon,à part Cra/Osa qui sont en marge des autres classes,y'a pas trop de quoi se plaindre,certaines classes en roxxent d'autres puis se font owned par d'autres encore...
Au cas par cas,c'est sûr que quelques sorts doivent être revus,ainsi que des équipements un peu obsolètes.
Masahuke tu as dit que le drago de fait très vite tuer ?

Je crois que tu as légèrement oublié ses résistances ... personnellement je suis un peu vert quand mon toh lo le tape a moins de 10 mais bon c'est la vie ...

Dans ces cas la je préfère taper le maitre, qui tient moins longtemps .

Enfin, je propose que chaque armure féca soit boostée par l'élement qu'elle absorbe .
(Je vais me faire incendier mais bon pas grave j'aurais tenté )

A bon entendeur, salut.
Bon sang, arrêtez de croire au père noel !

équilibrage général, tsss mon oeil oui !

Honnetement qui actuellement voudra sacrifier sa puissance pour se retrouver à taper normalement sans abus, et jouer à nouveau le plus tactique possible . . .

Impossible quoi, on nous a collé une cuillère en or dans la bouche, pourquoi voudrait-on s'en séparer ?

Il y aura toujours de plus toujours quelqu'un pour gueuler contre quelque chose.

L'équilibrage on le trouvait à l'époque lointaine ou il n'y avait pas toutes ses armes si puissantes, Ses nombreuses résistances à tout, ces joueurs remplis de vie, et ou l'on était content lorsque l'on sortait un 80 avec notre arme de CaC.

Mais qui voudra aujourd'hui enlever ses grosses armures, bouclier, griffe rose, fausse griffe, Rti, baguettes . . . (j'en passe plein d'autres) et sont 1000 par tour, Pour retourner à la bonne vieille époque ou tout était possible et chacun avait pour ainsi dire ça chance de gagner.

ça serait Faux-cul de dire le contraire, les devs nous ont laissé la puissance, nous nous en sommes accoutumés, les équilibrages étaient à faire des que l'on nous à laisser prendre autant de Powa et pour ça il remonter bien longtemps en arrière.

Il faudrait carrément une refonte totale des équipements/armes pour arrêter les abus.

RaZ qui se souvient de sa puissante amulette de l'ours et ses anneaux forceresques abusay
Citation :
Publié par Bartimeus-
Enfin, je propose que chaque armure féca soit boostée par l'élement qu'elle absorbe .
(Je vais me faire incendier mais bon pas grave j'aurais tenté )

A bon entendeur, salut.
C'est deja en partie le cas mais sa serait trop radical de spécialiser les féca dans une seule réduction. Sa ferais des fécas abusay contre un élément et inutiles contre les autres...
De plus un féca qui aurais envie de s'investir dans son armure venteuse... Il attaque avec quoi ?
Il attaque avec des bâton forgemagé air a 80%
Enfin bref comme l'as dit Raz faut pas s'attendre a un rééquilibrage des classe
Sinon il y'a un moyen mais cela énerverai les Hl... c'est un reset
Et puis arrêtez de dire que les cra c'est de la merde car bas lv mêmes moyen sa fait bobo avec la enflammé
pour les cra... j'ai vu un pti cra lvl 50 a tt cesser, me sortir un joyeux cc de destructrice a 314 (one shot, en fait de moi) sachant que j'avais un mot de protec, et un mot d'epine.
(et le tout a au moins 16 po)

qu'un cra se fasse lamentablement retamer au cac, C'est parfaitement normal a mon sens...

bon, qu'il, tape un peu plus fort a distance, aussi, car c'est quand meme mega daubesque pour les cras intel...
mais le pb du cra, c'est que quasiemnt tt les voies s'offrent a eux, et les premiers sorts, les propulsent dans une voie bien boueuse, jusqu'au 90.


Le truc a changer a mon gout, ca serais déja de mettre de bon equipement vita, en dessous du lvl 100 et reduire la puissance des lvl 80 et plus.
Car au lvl 100, quasiment tt les classes sont capable de s'infliger plus que leurs pv en 1 tour...
Citation :
Publié par burrick
Il attaque avec des bâton forgemagé air a 80%
Enfin bref comme l'as dit Raz faut pas s'attendre a un rééquilibrage des classe
Sinon il y'a un moyen mais cela énerverai les Hl... c'est un reset
Et puis arrêtez de dire que les cra c'est de la merde car bas lv mêmes moyen sa fait bobo avec la enflammé
Si des que tu veut prendre un baton tu dois le forgemager bonjour la bourse que tu dois avoir.
Un cra bas/moyen lvl sa fait mal sa c'est sur mais sur la durée au lieu de se renforcer la classe s'affaiblit.
Un reset n'arrangerais RIEN car tout le monde recommencerais de la même façon et on retrouvera dans 3-4 mois les même problèmes...
sauf si le crâ en question est force, et c'est au lvl90 qu'il devient médiocre, mais du lvl30 au lvl90 il roxxe pas mal s'il est bien monté.
Le probleme du crâ sont les points de boost (3 pour 1 à partir de 100 en intell et en force, ça fait très mal car on ne met rien en vita...)
ben, faut monter son cra comme un perso atypique...
parchottage a 100 (voire mettre des pts jusqu'a 50, puis aprcho, et tt en vita)

vous verrez, ca change la vie...
400-500 pv au lvl 60...
6-700 au lvl 100

Ca frappe un poil moins dur, mais ca résite bcp mieux...
Citation :
Publié par Xypha
ben, faut monter son cra comme un perso atypique...
parchottage a 100 (voire mettre des pts jusqu'a 50, puis aprcho, et tt en vita)

vous verrez, ca change la vie...
400-500 pv au lvl 60...
6-700 au lvl 100

Ca frappe un poil moins dur, mais ca résite bcp mieux...
Je suis lvl 120 (cra intell avec un max de parchotage) je monte a 1000+ point de vie et je resiste 3 tours dans 80 % de mes combats
la verite est ailleurs...
Citation :
Publié par Sehn
Fesons un petit calcul tout simple ...
Le sram a 200 de force de base, un équipement +400 force. Il a donc 600 de force. On ajoute à celà des dagues HL : 15-22 et une maitrise lvl5.
On mélange et on obtient : 199 de moyenne par coup de dague ... Bien loin des 260. De plus les dagues hischantes font moins mal.

On fait pareil avec un iop qui a une fausse griffe entre les papattes.

Résultats :
  • sram : 3 * 199 = 597
  • iop : 2 * 328 = 656 pour 1pa de moins
Venez pas dire maintenant que les srams sont abusays au CaC. Ils ne sont pas plus fort qu'une autre. De plus de tels dégats ne sont accessibles qu'aux GB ...
T'as aussi ommis les +dmg, et le fait que la maitrise s'applique sur les dmg de base, et la concentration de chakra (et au fait, les hischantes rendent de la vie à la cible, et font des dommages, elles pompent pas 15 a 22, je pense que c'était pas des hischantes que le sram avait)
Citation :
Publié par Tamis
T'as aussi ommis les +dmg, et le fait que la maitrise s'applique sur les dmg de base, et la concentration de chakra
Et bien sur, tu te base sur une concentration a +80 et non a +10
Y'a autant de chances de sortir +10 que +80...

Quand j'ai vu le sram ça devait être dans les 60 force, et je sais qu'il avait bien plus que 200 de base (qui a dit 300 ?), bon je sais, tous les srams ont pas 300 de base, mais quand même, un iop n'est pas invi quand il tape.
Citation :
Publié par Tamis
Y'a autant de chances de sortir +10 que +80...

Quand j'ai vu le sram ça devait être dans les 60 force, et je sais qu'il avait bien plus que 200 de base (qui a dit 300 ?), bon je sais, tous les srams ont pas 300 de base, mais quand même, un iop n'est pas invi quand il tape.
En contrepartie, un Iop a bond pour aller au CaC, et il a des attaques a distance.
Va voir un Sram, attaque la + longue, piege de masse, c'est meme pas des degats directs et en sort a distance bien ? Attaque mortelle a 2po ?
Un Sram ne peut taper que au CaC, au pire un Iop il a son "Epée de Iop" (Je suis pas sur du nom ^^")
moi je connais une classe qui est abusée : le wabbit , 20 de dommage au lvl 9 et a distance, je veux bien de faire tes 20 de dommages mais au lvl 10 où j'ai la panno bouftou
Thumbs down
Citation :
Publié par Neiranob
En contrepartie, un Iop a bond pour aller au CaC, et il a des attaques a distance.
Va voir un Sram, attaque la + longue, piege de masse, c'est meme pas des degats directs et en sort a distance bien ? Attaque mortelle a 2po ?
Un Sram ne peut taper que au CaC, au pire un Iop il a son "Epée de Iop" (Je suis pas sur du nom ^^")
90% des srams ont 5 PMs donc 6 PMs avec "Invisibilité" ce qui fait un bond level 6 qui est de plus totalement invisible qui permet de venir rapidement au cac et donner 3 coups de dagues disons à 400x3 puis de s'éloigner puis de revenir de plus belle dead.gif.

concernant "Epée de iop" il n'est rentable qu'avec 10 PAs donc perte de force et donc de dégats, disons qu'un iop normal fais du 150x2 et bien sur ne pas oublier les boucliés abusay +xx % terre lol1.gif.

et pour finir le célèbre "Bond" + "CaC", le Iop va donc bondir sur sa cible et faire ~ 450 pour, au tour de suivant ce faire "pèter la tronche"puis pousser ou bien mortinv.gif.

C'est simple, il faut rabaisser certaine classes kuli.gif par exemple, les Sadidas, qui peuvent débuff, tapez a 4xx de loin et plus du double au CaC, et enlever des PMs.


Vlà mon avis.
__________________

Lol.
Ok les Srams ont fastoche 6pm, mais bon, Bond + Pm sa va plus loin.
Apres les coups de dagues a 400, la j'ai rit. Ouai ouai 400 c'est faisable, en CC. Bah ouai parce que sur les 3 coups de dagues, si tu sors pas de CC, un beau jet a 100 sa fait mal ...
Les Iops eux te font 2 jets a 450 (Oui je met ce que tu as dit, je connais pas les Iops je vais pas inventer) mais c'est des jets stables. C'est ultra chiant a chaque combat de se dire, "Bon si j'ai d'la chance je gagne, si j'en ai pas je perds" y'a pas de strategie, juste une question de chance, et je trouve vraiment sa chiant.
Citation :
Publié par Neiranob
Apres les coups de dagues a 400, la j'ai rit. Ouai ouai 400 c'est faisable, en CC.
Un Sram HL fait beaucoup plus sur CC, un pote Cra vient de sortir un CC de Réceuses à 660 y a 2 minutes de ça.

J'image qu'un très bon Sram dépasse donc les 700 sur CC.
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