Aller à la page... |
Chaleur en appartement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vis dans un appartement mansardé, 32.8° à 1 heure du matin.
Ventilateur en tour + timer et je passe de très bonne nuit ![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Fabrique toi un baldaquin en moustiquaire et dors juste a coté de ta fenetre (place quelques ventillos au cas ou
![]() ![]() Testé et approuvé ) |
![]() |
|
|
Vi mais en fait, à part pendant la canicule, c'est surtout la journée et en soirée que c'est insupportable...
|
![]() |
|
|
Dors sur le carrelage froid de la cuisine.
Testé et approuvé, par contre y a des chances de tomber malade et d'avoir pleins de courbatures. |
![]() |
|
|
et contre le metro/Rer en costard vous avez des trucs?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() En été, chez moi, je mets des Tshirts troués, c'est mieux pour les courants d'air ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Doucelame-Josephyne |
Trouver plus de messages par Doucelame-Josephyne |
|
Citation :
![]() Le massage de Spons me plairait assez pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
AhAh ! |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
J'suis en train de boire un thé over chaud, et je trouve ça bien mieux qu'une boisson fraîche!
|
![]() |
|
|
Dors dans ta baignoire remplie d'eau froide
![]() Gaffe à la noyade quand même, ne mets pas trop d'eau ![]() |
![]() |
|
|
Expérience indienne (Jaisalmer, en juillet : température proche des 50°C)
-le simple ventilateur, au plafonds, avec 3/4 vitesses, qui permet de dormir, jusqu'à des températures de 40°C. -l'air cooler, en gros, une sorte de ventilateur, encastré dans le mur, dans lequel de l'eau coule régulièrement... Le ventilo souffle de l'air, qui passe au dessus de l'eau, la faisant s'évaporer... Simple et efficace jusqu'à 45°C... (ca ressemble au principe du drap mouillé, sauf qu'on s'emmerde pas avec un drap) -la clim... Chiante de dormir avec, et ça caille au bout d'un moment. Les boissons : de l'eau, de l'eau et encore de l'eau, mais pas de l'eau qui sort du frigo, trop froide... Et du thé, chaud, très chaud... Et on évite les trucs sucrés genre coca et compagnie ! Les fringues : Pour sortir en cas de grosses chaleurs, du coton ou du lin, un pantalon ample, ainsi qu'une tunique longue et ample... on appelle cela un panjabi. http://www.ganga-jal.com/panjabi-orissa_a1.jpg l'écharpe sert à se protéger du vent, couvrir les épaules etc etc... (tenue à déconseiller en voiture ^^ ça marche que si l'on bouge, permettant une bonne aération) La douche : tiède... mais c histoire de goût personnel... Froide, ça saisit trop et en prime après on a encore plus chaud, et chaud, bah c pas agréable. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est intéressant, ça, j'essaierai ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|