Alors deja ma petite expérience, pour le drap mouillé ça ne marche pas... j'ai essayé le chiffon humide sur le ventilo, le linge mouillé a la fenetre et kekette ça fait rien du tout.
Pour la douche moi ce que je conseille et vraiment ça marche ( car moi aussi a une époque j'ai veccue sous les toits avec des montées reccord de T°C a 40° durant la nuit... ) c'est de faire les fameuses douches ecossaises. Tu te douche a l'eau très chaude et après sans passer par la casse tiedasse tu passes au froid maxi de ton robinet.... Tu sors de la t'es congelé et ça dure aussi longtemps ( voir plus longtemps ) que si tu avais pris une douche bouillante. Ce qui est cool avec ça, c'est que quand tu sors, t'as meme l'impression d'avoir froid alors qu'il peut faire 50°.
Sinon moi j'ai un probleme, mon appart est situé a coté d'une rocade et impossible de laisser la fenetre de la chambre ouverte la nuit... Sinon ça fait trop de bruit. J'ai essayé d'ouvrir les autres pour que ça fasse des courants d'air mais franchement c'est pas super efficace.... Dans la chambre c'est un vrai sona... des idées ?
Ah et pour la tenue j'ai la solution.... a poil toute la journée quand on a pas a bouger de chez soi, c'est l'idéal mdr !
edit : ah j'oublais, quand on vit sous les toits l'idéal c'est de fermer les voler mais de laisser la fenetre ouverte. Car meme si l'air qui rentre est un peu tiède, l'air qui ressort de la chambre lui est carrement brulant. Donc c'est mieux d'ouvrir la fenetre.
|