Chaleur en appartement

Répondre
Partager Rechercher
boîte à sardines, quais bondés, irrespirable...

Je vis aussi sous une mansarde, je n'ai pas essayé les trucs à base de draps mouillés (mais faudra que j'y pense), mais je m'arrange pour créer un courant d'air en laissant ouverte ma fenêtre et ma porte...
J'ai une méthode qui marche vraiment pour se sentir vraiment frais, c'est peut-être con mais au moins vous n'aurez pas chaud la nuit ! Savez-vous que le dentifrice est très efficace contre les brûlures ? Je travaille dans la plomberie alors je peux vous dire qu'avec le chalumeau, j'ai eu le droit à de grosses brûlures ... Pour dormir la nuit, mettez vous du dentifrice sur les bras, frottez bien et rincez vous avec de l'eau, vous verrez comme vous dormirez bien.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Erk, bonjour les petits pieds fripés aussi . Remarque, ça peut être trognon à croquer .

Je le savais !!! Toi aussi tu craques (croques... ) pour les pieds de bébé !!

Sinon Soir, pour répondre à ta question concernant les boissons chaudes. Il est vrai que de boire du chaud, notamment du thé désaltère beaucoup plus qu'une boisson froide.... mais c'est sûr que ça ne donne pas la même sensation de fraîcheur ...

La bassine d'eau sous le bureau marche bien... Mais j'ai dès lors été confrontée au problème de "Madame Pipi"... J'ai du y aller 4 fois en une heure...
En vivant dans le noir en pleine journée la semaine dernière je suis monté a 33° dans ma piaule sans fenêtre ouverte je suis même pas sous un toit. (Record de 45° lors de la canicule, encore plus chaud que dehors )
Du coup maintenant je ferme toujours la fenestre mais je met les rideaux sur une partie de la fenestre et les volets sur l'autre comme ca j'ai encore bien le jour et il fait pas trop chaud ( façon de parler )

J'ai installé un ventilo mais la nuit il me sert pas j'ai un lit mezzanine, comme ça je suis encore plus près du plafond j'ai encore plus chaud \o/ supayr