[tailleur]votou

Répondre
Partager Rechercher
Tailleur très sympa meme tard le soir (ou plutot tot le matin^^')
il m'a donner quelque item qui me manquais pour mon houde qui a +33 +1 mais je me vengerai sur le prochain.
Merci encore.
Thumbs up
Aahhhhhhhhhhhh votou ma sauvé la vie.....sérieux il est génial... il ma crafté une super kwape et avec le sourire en plus!!!! et tt ça gratuitement....ça donne envie il est génial et je lai jamais vue raté un craft ><....

franchement chapo votou...

p.s. pendant que je suis je remercie également flo-aragorn(bijoutier), Angel-ThOlEs(cordo) et sif-(forgeur d'epee) pour mon amukwak/kwakanneau/kwakbottes et kwaklame^^
J'aimerai savoir si ce tailleur si compétent d'aprés toutes les bonne critique pourrait me crafter des objet de manga dofus
Si je peut le contacté Ig pour savoir si je lui fournis les recette ou si il les a deja !
je l'espére a bientot
/w satary
VIVE VOTOU !

Il viens de me crafter :
- une Houde +50 chance / +2 CC (jet parfait) ...
- une cape bowisse +19 chance
- une coiffe champêtre
- une cape ellinie
- plein de sac divers ...
et d'autre truc que j'ai oublier ^^

enfin bref tout un tas de bon truc !

donc je t'aime !! ^^
merci a un ami qui a eu confiance pour son dora je les reusi le premier dora du serveur je suis maintement nivo 55 et jachete cuir de boufton noir 10k/u bonne soiré a tous
Super se tailleur hyper sympa avec une humour (du genre: si il rate tu la pas si il réussi tu la pas)vraiment sympa pour mon masque troma après 2h de glandage au kek en attendant val sadi -.- vraiment tes le meilleur bonne continuation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés