[Broc] Modération

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG gratz l'invasion


/pull Kaez

http://img397.imageshack.us/img397/4415/crystamodo7ul.png

Kaez, t'as un post qui t'attend
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
JoL-Brocéliande ou le forum où il va falloir fermer sa gueule.
Arrete je suis turgescent la.
bienvenu a eux dans le monde de la modération et bonne chance a eux

Pour ceux qui sont pas heureux , fallait le dire avant pour ma part je suis aussi assez " étonné " même si j'espere qu'ils garderont une neutralité " exemplaire "
Citation :
Publié par Ganondorf
Crystalium
Je vais plus pouvoir lui dire "Stop whine !" alors ?
Enfin ça sera drôle au moins, il nous fera bien un petit jeu de mot à chaque intervention

Bon courage les Newbies de la modération !
Ashtray c'est vraiment une grosse erreur, jamais il ne sera partial... quand on voit déjà comment il gère le forum EvE
Les 3 autres ma foi je leur laisse le bénéfice du doute et j'espère qu'ils feront un bon boulot, bonne chance à eux.

Les 3 dernières promotions de modérateurs qu'il y a eu ce sont terminées avec un averto pour moi, la malédiction va-t-elle continuer?
C'est bon Ash c'est fait, tu peux repost ! :>

Et gl aux autres même si le choix de certains est vraiment étrange (peu actif sur les forums etc...).

@Hargo : Oué on sait que t'es aigri et anti Ash, c'est bon. :]
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ashtray c'est vraiment une grosse erreur, jamais il ne sera partial... quand on voit déjà comment il gère le forum EvE
Rien a voir.

Sur d'autres forums que je modère, je suis 100 fois moins coulant que sur JoL, car Sur JoL il y a la charte interne a respecter, sur mes forums a moi non.
Sur le forum EvE, il est chez lui, il y fait ce qu'il veut. Sur le forum JoL, il est pas chez lui, il modérera selon les règles établies.
Citation :
Publié par Airwave
C'est bon Ash c'est fait, tu peux repost ! :>
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ashtray c'est vraiment une grosse erreur, jamais il ne sera partial... quand on voit déjà comment il gère le forum EvE
En même temps, notre forum on le gère comme on veut, c'est pas JoL. C'est pas pour ça qu'il sera pas impartial ici.

GL à tous les modos ! Va falloir se calmer sur les taunt Ash maintenant .
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ashtray c'est vraiment une grosse erreur, jamais il ne sera partial...
+1 , j'attends de voir avec impatience sa façon de modérer
Et moi, et moi ?!!



<part>
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par kYo|Fye
En même temps, notre forum on le gère comme on veut, c'est pas JoL. C'est pas pour ça qu'il sera pas impartial ici.
Ok mais je sais un peu comment il tourne dans sa tête... et c'est aussi un des plus gros ex-taunteur/trolleur/fouteur de gueule de ce forum. Je sais très bien qu'il a ses prises de positions très bien ancrées dans son cerveau.

C'est un peu comme si je devenais modo quoi... même si je sais que je serais partial. Donc on va bien voir ce que ça donne mais je suis pas du tout convaincu
Citation :
Publié par Ashtray
Je ne sais pas dans quelle couleur modérer.
Utilise la couleur Lemon Chiffon, ça sera original et ça fera chier tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés