Attention Agramon est Filmé

Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Je me presente Cameraman le gros troll a poils sur agramon !
Comme mon nom le porte j'essaye de filmé les combats 8vs8 à Agramon
Je passe mon temps environ 1h à 2h à Agramon pour filmé les beaux combat que vous faites

Chaque semaine La video sera Herbergé pour ceux qui désire voir
Je vous aporterai plus de détaille quand mon projet sera au point !
un site internet sera bientot mis en place .

Au faite Merci au groupe Albionnaise avec les capes vertes de m'avoir tué .

Bon Rvr a Tous On se revera sur Agramon !
Si je suis dessus c'est une bonne idée!
Bonne chance, dommage que tu rip alors que t'es à poil solo gris mais bon :>

Ps : Merci au groupes Nml/Hope/Chiken/Eden de pas tué les solo qui font kikoo sur Agra
Je tiens à m'excuser en mon nom et au nom de mon groupe pour les assassinats avec préméditations des différents caméramans comme Fougou, /random troll level 20 etc ...
Mon groupe, n'étant pas membre de l'association "Caméra Sans Realm" n'a pas pu differencier dans le feu de l'action les messants des gens "neutres"
Citation :
Publié par Fugo
Merci aux Hopes et à tous les autres groupe que j'ai croisé ce soir qui ne m'ont pas tué
Il aurait du! Certes vous avez de la chance d'avoir un pc

qui tourne bien pour fraps si non je m'y metterais églament!
Ne lisant pas jol avant la fin du rvr , je ne savais pas pour Cameraman et on a vu le nom qu'après.

Epargner les solos ok , on l'a fait mais faudrait faire gaffe aussi à ne pas trop interférer et gêner en fight.

Je pense particulièrement à un fight decayed lands qu'on aurait pu perdre en grande partie à cause de cela : on se fait inc de dos à l'arrêt par AdC ça a été tendu.:x

Osef des rps ,on ne tue pas les solos , mais s'ils gênent durant un combat là ce sera pas la même.
Citation :
Publié par *X*
Bonne chance, dommage que tu rip alors que t'es à poil solo gris mais bon :>

Ps : Merci au groupes Nml/Hope/Chiken/Eden de pas tué les solo qui font kikoo sur Agra
et nous hein te boude Ixi
Les cseurs sont de plus en plus courant sur agra, essayez de pas être là tous ensemble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés