Attention Agramon est Filmé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
On tuera la majorité des solos now sur agra, avec qq exceptions bien sur type Fugo ou Oups.

Entre les addeurs en fight qu'on a épargné juste avant , les afk au centre d'agra (pour voir les grp passer?) etc....

hihi ne m epargne pas si je vous croise mais si j arrive a kill un des tiens avant que vous ayez reagi, garder bien en tete que je le fais pas sur add mais en prenant par surprise, aucune rancoeur si je me fait assist apres par le reste du groupe la beaute de mon style de perso et de fight est d'arriver a pulveriser assez vite son adversaire et d echapper a ses copains apres c est advienne que pourras, par contre j essaierai de bien epargner les cameramans mais comme avec un eld vide on doit viser son adversaire pour l avoir en plus de choisir le bon je devrais y arriver

a plus
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Entre les addeurs en fight qu'on a épargné juste avant , les afk au centre d'agra (pour voir les grp passer?) etc....
c'est comme le tour de france ils attendent 4 heures pour voir 8 gars passer en speed 25. et parfois y en a un qui se met au milieu de la route pour prendre une photo alors que tu tentes une échappée.
Citation :
Publié par mouhyi
c'est comme le tour de france ils attendent 4 heures pour voir 8 gars passer en speed 25. et parfois y en a un qui se met au milieu de la route pour prendre une photo alors que tu tentes une échappée.
LOL +1
Citation :
Publié par aterus
les vidéos seront postés quand ?
Je pense qu´ils vont filmer les fights sur quelques semaines pour qu´au montage ça doit trépidant et pas juste 10 min de fight mal cadré.

Apres sur les qualités de Fugo en tant que paparazzi, je ne m´avancerai pas

Ave Fugo, moritori te salutant.
Erff comment vont faire les hibs/alb, ca va être tendu de pas F8 dd now

Sinon l'idée est très bonne, si les gm pouvaient faire ca de tps en tps aussi (un peu comme pour le tournoi) ce serait tip top :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés