Attention Agramon est Filmé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
bientot sur vos écrans les arènes d'agramon avec installation de camera fixe ; projecteurs surpuissant pour les combats de nuit ; commentateur officiel aux gate; mise en place de gradin le long des collines ; la cam opposée ; la loupe ; les impressions des joueurs au tp après le /rel.

restez la vous ne manquerez rien.
Trop de foot tue le foot !
Citation :
Publié par Oupsscy
nan nan vous aviez fini de tout taper c'est pas par erreure je me mange toute lassist parce que votre heal me mezz consciente que je ne suis par intervenu sur le fight, d'une tu prend ce que je dis mal, mais le pire de tout c'est que t de mauvaise fois, jen ai raf que vous mayez kill hein je le precise juste pour taunt un chouilla, m'enfin on verra au prochain coup.

@ Mouhyi

La heal en question c'etait Narghote, qui jouait pour la première fois sur agra... m'enfin t'as raison, on est des odieux mechants.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
La heal en question c'etait Narghote, qui jouait pour la première fois sur agra... m'enfin t'as raison, on est des odieux mechants.
Non Barbe je croit pas.

C'etait quand Djoune revenait d'un puissant afk tel il a vu le druide et la stun croyant qu'on était en combat :/ s'en est suivi d'une assist generale

Citation :
Publié par mouhyi
bientot sur vos écrans les arènes d'agramon avec installation de camera fixe ; projecteurs surpuissant pour les combats de nuit ; commentateur officiel aux gate; mise en place de gradin le long des collines ; la cam opposée ; la loupe ; les impressions des joueurs au tp après le /rel.

I had a dream , a dream where everybody can fight without add , a dream where 8vs8 is the only way to fight !
Citation :
Publié par mouhyi

Tout à fait moumit !
Need un listing des caméramans Surtout les Mids/Alb, hier j'ai vu un troll Skald, Caméraman et un sarasin Ménéstrel (qui se cachent derrière ses gens svplz irl ) ?
Citation :
Publié par Airz
je tenais a m'excuser auprès de Darra (barde sûrement) quand on tournait avec le grp neithram, je pensais que c'était le barde qui était avec un pick up alors qu'elle était solo. Sinon je trouve ça sympa agramon et la politique du non add a installé un bon fair play entre les différents realms, c'est une très bonne chose
Cété moi mais il n'y a pas de probleme rassure toi byou
Citation :
Publié par Fugo
Merci aux Hopes et à tous les autres groupe que j'ai croisé ce soir qui ne m'ont pas tué
Genre le +1

Sinon, c'est une bonne idée, mais t'attend pas trop a rester en vie trop longtemps dans se monde (serveur ?) de rapia assoiffé de RP !
On tuera la majorité des solos now sur agra, avec qq exceptions bien sur type Fugo ou Oups.

Entre les addeurs en fight qu'on a épargné juste avant , les afk au centre d'agra (pour voir les grp passer?) etc....
[EDIT] Hors sujet ...
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés