Attention Agramon est Filmé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Mon groupe, n'étant pas membre de l'association "Caméra Sans Realm" n'a pas pu differencier dans le feu de l'action les messants des gens "neutres"
F8+DD FTW
Citation :
Publié par stephidevaulx
ue c'est vrai que parfois vous êtes trop auy milieu, j ai failli avoir une crise cardiaque à cause de oups
genre § (ca veut dire que je suis moche c'est ca ) nan j'essaye un max de pas géner (jai du géner le simulacre en ml9 root sur le fight Eden vs le pick up Fenie/Fayl and co qui ma agro kan je suis passé derriere) sinan je tourne plus autour des 2 grps je passe jamais au milieu du fight, je meurs je meurs m'en fou (enfin bon grp Orgies zetes des crevards quand même ), sinan on peut m'expliquer quand un pet me tape si le mec meurt je recup des rps snormal o_O. (nan ca m'est arrivé 2 fois une fois hier soir et une fois ya 2 jours premier coup jai eu 50 rp la 20 )
Citation :
Publié par Oupsscy
genre § (ca veut dire que je suis moche c'est ca ) nan j'essaye un max de pas géner (jai du géner le simulacre en ml9 root sur le fight Eden vs le pick up Fenie/Fayl and co qui ma agro kan je suis passé derriere) sinan je tourne plus autour des 2 grps je passe jamais au milieu du fight, je meurs je meurs m'en fou (enfin bon grp Orgies zetes des crevards quand même ), sinan on peut m'expliquer quand un pet me tape si le mec meurt je recup des rps snormal o_O.
Je savais que tu venais pas filmé par plaisir, on te pl rp stout
Je suis également passé sur agramon j'étais a poil Et a part quelques /kiss je n'ai pas interferé dans les fights pourtant me suis fait fragg alors que je ne génais en rien et que je n'étais pas une menace.

Les alb ont été coopératif et m'ont /kiss les hib . . .

Ipotu tite kobold
Citation :
Publié par Lasar
Malheuresement les video filmer hors groupe sont pas super intéressante les barres de vie manque trop je trouve .(cf video Aiwe ,ou video Jol tournoi Goa)
Au contraire, suivant le point de prise de vue si c'est pas filme de trop loin ca donne une vue d'ensemble assez agréable je trouve
je me suis promenais en touriste hier aussi sur agramon déjà DSL pour les gènes que ça peut crée de voir des gens ce ballade comme ça...
je voulais voir comme ça ce passer et voir si mon pc tien le coup pour ce qui est des vidéo il faudrai que Cameraman contact les team qu'il film pour soit leur passer ce qu'il a film ou l'inverse afin d'avoir un mix des pts de vue
a bientôt sur agramon en tant que joueur ( plus de touriste )
Mouais imo ca va rien donné, surtout si c'est un combat entre les deux autres realms.

Par contre, si t'arrives a choper les videos des gens qui films de l'interieur et a croiser tout ca (avec ta vue aussi bien sur). Je pense que ca peut grave le faire

(/em s'en va reroll une bainshee level 20 du nom de RepectDeViePrivé )
Citation :
Publié par Oupsscy
(enfin bon grp Orgies zetes des crevards quand même )

Tu déconnes on t'as tué seulement l'autre soir et c'etait pour la photo lol... depuis on t'a plus touché... m'enfin si c'est ce que tu veux
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu déconnes on t'as tué seulement l'autre soir et c'etait pour la photo lol... depuis on t'a plus touché... m'enfin si c'est ce que tu veux
ah ouai j'ai la video stu veux.... vous tapez NML.... je film je fais rien paf dead.... par contre si ce que tu veux c'est te faire root toutes les 5 mins parce que tu veux me buter ya nop.
bientot sur vos écrans les arènes d'agramon avec installation de camera fixe ; projecteurs surpuissant pour les combats de nuit ; commentateur officiel aux gate; mise en place de gradin le long des collines ; la cam opposée ; la loupe ; les impressions des joueurs au tp après le /rel.

restez la vous ne manquerez rien.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et ? En plein fight contre une team hib, y a un drood qui se ballade, ... faut pas t'etonner si quelqun te cogne par erreur...
nan nan vous aviez fini de tout taper c'est pas par erreure je me mange toute lassist parce que votre heal me mezz consciente que je ne suis par intervenu sur le fight, d'une tu prend ce que je dis mal, mais le pire de tout c'est que t de mauvaise fois, jen ai raf que vous mayez kill hein je le precise juste pour taunt un chouilla, m'enfin on verra au prochain coup.

@ Mouhyi
je tenais a m'excuser auprès de Darra (barde sûrement) quand on tournait avec le grp neithram, je pensais que c'était le barde qui était avec un pick up alors qu'elle était solo. Sinon je trouve ça sympa agramon et la politique du non add a installé un bon fair play entre les différents realms, c'est une très bonne chose
Citation :
Publié par Airz
je tenais a m'excuser auprès de Darra (barde sûrement) quand on tournait avec le grp neithram, je pensais que c'était le barde qui était avec un pick up alors qu'elle était solo. Sinon je trouve ça sympa agramon et la politique du non add a installé un bon fair play entre les différents realms, c'est une très bonne chose
c'est une droodesse spice dinculte §§ (zoulie en plus ) elle joue une bardesse aussi du nom de Milaa il me semble .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés