Armes-Armures a skin sympa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzx
Est ce que un collectionneur d'arme Albionnais aurai , un genre de glaive argenté avec un petit effet blanc/bleue en screen ? Loot sur des nammed a Dartmoor
Argh, j'en avais un, ainsi que les lames enflammées, mais j'en ai fait don à un ami
Citation :
Publié par Drazar

Haha comment c'est pas credible sur un troll



Sinon j'aime bien la harpe épique DR du menestrel, vraiment sympa avec une tete d'aigle et tout

(le skin sur bdo est un skin putride de la 1ere version, maintenant quand elle est pas teinte elle est de couleur dorée avec une petite tete d'aible a la place de l'espece de zigouigoui en bois qui tourne )
Harpe Menestrel
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

l'épée d'éllyl d'avant son changement de skin est selon moi l'une des plus belles epée jamais faite ( j l'ai, mais pas d'ébergeur pour vous montrer le screen ).
moi j'ai trouvé un torse avec un skin sympa la sur glaston mais le prob c'ets que comme je suis une fashion victime ( LOL ) ben j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui irais bien comme manches / jambières / gants / bottes avec ce torse ? juste armure aurulite ? ou yen a d'autres pièces d'armures avec un skin sympa pour aller avec ?
bien sur c'est du cuir ^^

http://img396.imageshack.us/img396/8250/skinarmure4tj.png

au passage ce torse existe en tissu le skin ets presque pareil les stats y ressemblent mais c'est pour mago ^^
voila merci pour vos futres réponses j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés