Copain ou copine et vos passions ...

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, suite à ma dernière expérience je dirais que les passions doivent rester personnel.

Mon ex était dingue du cinéma, mais anti film passant au Gaumont et j'en passe (autrement dis, pour aller voir Xmen 3, je pouvais toujours me toucher ou alors en cachette ).

Non, que des films de festivals, genre le meilleur filme tourné au Mexique par un "Artiste"...

J'ai vraiment essayé d'accrocher, j'ai même une carte d'abonnement illimité qui me reste en travers dans la gorge mais j'ai pas pu tenir...

J'ai pas envie qu'on m'impose une passion et surtout pas par ma copine.

Je veux bien en parler, venir de temps en temps, mais pas plus.
Je suis pas un accro non plus

je préfère me faire un foot , aller au resto , sortir etc ... plutot que de rester devant le pvc , cependant le peut de temps que je vais consacrer a ce loisir et bien ca ne "plait pas" ....

en temps je dirai ... aller 2h quand je me connect :s et encore je suis dispo , je ne met pas de casque et je ne hurle pas quand je perd etc ... et surtout je ne parle pas irl dans le genre " olol noob , peon ..." comme j'ai deja pu le voir.

Le probleme est que parfois quand on est ensemble ca se limite a regarder la tv ou rester allonger ... elle na pas de " passion " a elle avec laquelle s'occuper durant le temps ou " je suis avec la mienne".

Ensuite elle dit avoir un esprit créatif , mais quand je vois qu'elle s'interesse a tres peut de chose :/
Citation :
Publié par Gwalew
Ensuite elle dit avoir un esprit créatif , mais quand je vois qu'elle s'interesse a tres peut de chose :/
Elle a peut-être dit "j'ai un esprit à la créatine..."
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
T'es chié quand même, tu aurais pu dire que c'était une conne dès le début, on aurait pas écrit tous ces posts pour rien et on se serait arrêté à la réponse de Sorine.
lol
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
T'es chié quand même, tu aurais pu dire que c'était une conne dès le début, on aurait pas écrit tous ces posts pour rien et on se serait arrêté à la réponse de Sorine.
Je tiens a preciser que j'ai bien dis qu'il fallait lui en parler avant d'en arriver a cette conclusion!
Citation :
Publié par Gwalew
Quel rapport?
Pas besoin de s'intéresser à tout pour "avoir un esprit créatif".

Bon, Garren, tu peux poser ton pavé philo de comptoir maintenant
Citation :
Publié par Gwalew
ensuite elle dit avoir un esprit créatif , mais quand je vois qu'elle s'interesse a tres peut de chose :/
peut-être quand elle glande devant la télé elle se crée plein de trucs dans son esprit
Citation :
Publié par kermo
peut-être quand elle glande devant la télé elle se crée plein de trucs dans son esprit
exact , je ne voyais la chose comme ca
ouais... bon... vu sous cet angle.

essaye tout de meme de lui faire decouvrir des choses. On peut sans forcer la personne a adherer a sa passion, lui faire aimer certaines autres choses. Elle manque peut etre de motivation et peut etre que si quelqu'un l'aide a se decouvrir.
Je jouais tellement à WoW avant, que je me faisait engueuler....
Depuis quelque temps j'avais arrêter.... elle a reprit l'abo... et j'ai fait une rechute -_-
Citation :
Publié par Aylin
ON a pas toujours envie de partager les passions! Si elle aime pas tant qu'elle t'en empêche pas y pas de prob!
mouais. c'est un peu la phrase tout faite ca.

si dans un couple tu fais rien ensemble, je vois pas trop l'interet d'etre en couple. Apres, je suis d'accord, faut savoir aussi faire des choses chacun de son coté.
Enfin dans ce cas la, le prob apparement c'est que la fille s'emmerde quand le gars s'occupe tout seul. Aide la a se trouver une occupation en cas. C'est aussi ca la vie de couple, s'entreaider et pas forcement rester perpetuellement les memes sans jamais evoluer.
Citation :
Publié par Gwalew
Alors , comment faire pour qu'elle s'y intéresse un peut , que pensez vous de sont point de vue etc ...
Je comprends tout à fait ton problème, j'ai aussi une passion qui occupe une grande partie de mon temps et que les autres trouvent puérile et grossière. C'est bien dommage car elle recèle de bien de magnificences que nombre de mortels n'approcheront jamais. Pourtant, personne ne veut partager ma passion : moi.
A l'époque mon copain avait réussi à m'intéresser à daoc...On y a joué ensembles pas mal de temps, mais quand on a arrêté, lui a continué à jouer sur d'autres mmo et moi pas, et maintenant c'est vrai que je m'ennuie un peu quand il joue (même si j'ai aussi d'autres activités), c'est frustrant quand même de pas faire les choses ensembles

J'ai mis du temps à accepter la passion de mon copain pour les jeux, j'ai même joué moi aussi, mais il me soûle toujours avec ça, tous les jours presque tout le temps c'est trop, alors je sais pas quoi te dire...Montres lui plus d'intérêt et fais les choses qu'elle propose (si elle a des idées de trucs à faire ensembles) elle acceptera peut être plus facilement après
Citation :
Publié par Xarius
Il y a des passions qui sont plus acceptables socialement, "socialement" étant le mot clef.
Elle a pas forcement envie d'être vue comme la copine "du gamin qui joue aux jeux de rôle".
Si c'est le cas il n'y a qu'une chose à lui répondre :

http://www.wwe.com/shows/raw/photos/2402788/11.jpg

"Suck it!" + KTHXBYE NEXT

(OMFG OMFG OMFG DX \o/ \o/ \o/)
Citation :
Publié par Zero_d
Etre passionné de MMOS, c'est un peu comme être passionné de philatelie, c'est pas sexy du tout .....
Pas grave, tu le dis pas tout de suite
Citation :
Publié par Gwalew
Bonjour , alors je sais que je prend des risque de faire un post sur le bar ( éwé dans mes souvenir , ca floodais a tous va ;p )

Donc voila comment faire , comment faites vous pour convaincre votre copain ou votre copine de s'intérésser un peut a vos passion ?

Par exemple moi j'aime assez l'univers de l'héroïque fantasy et médiéval ( troll , nain , elfe , seigneur des anneaux , mmo ( daoc , war ) et autre se rapportant a tous ca ^^ ) etc ....

ma douce considère ceci comme une activité non mature " une personne adulte pour elle ne devrait pas aimer ce genre de chose , reserver aux enfants , ado ... "

Alors , comment faire pour qu'elle s'y intéresse un peut , que pensez vous de sont point de vue etc ...

voila , a bientot ^^
Initie la a WoW, achetez un deuxiéme pc , et hop c'est réglé .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés