[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
Un pote skald qui était avec moi a doomé un Hephaestien controlé qui était dans la salle avec Flamme, et après l'avoir kill, il a frappé flamme au détaunt.
Réponse au dessus donc.
Citation :
Publié par Daredare
<un peu hors sujet mais bon>
Pour les mobs qui tapent fort comme Talos, je me demande si sur hib ca passerai pas en ajoutant un anim verdure qui spam le buff ABS 25 % sur le pet (de mémoire, il n'y a pas l'équivalent sur mid à la le buff BD 9 %)
On fait ca pour les mobs comme le sporite dans galladoria, ou Olcasgean.
9%, c'est le buff ablatif de royaume. Mais le buff ablatif du pet, qui est en pdv, absorbe LARGEMENT plus que ca. Meme si c'est censé etre 80 pdv normalement. Avec lui, une claque a 450 devient une baffe a 150... Mais pour le spammer, c'est chaud.

Au fait, mais avec la 1.87, y a un max de mob qui ne vont plus etre farmable au pet ML9. Avec une ML9 de 5 minutes max, ca va etre chaud :x
Moi j'ai souvent eu ca le flamme qui se défoule sur le hel j'ai même loupé une rencontre avec la flamme à 5%
Pour éviter ca je mets toujours en cible le hel et je soigne le pet au soin de groupe, mon chaman étant au niveau du djinn. La rencontre peu être longue mais sans trop de difficultés.

Je vais la retenté desfois que
Citation :
Publié par Conroe
9%, c'est le buff ablatif de royaume. Mais le buff ablatif du pet, qui est en pdv, absorbe LARGEMENT plus que ca. Meme si c'est censé etre 80 pdv normalement. Avec lui, une claque a 450 devient une baffe a 150... Mais pour le spammer, c'est chaud.
Pour les gros mobs comme Talos, je doute que sans Focus ca passe. Sur ce genre de mobs, les dégâts sont fait avec le focus et non avec le pet. Et je suppose que le Bod ne peux pas spamm l'abla PDV sur un pet Hel ?
BOn voilà la 1.87 nous amene une charmante modification dans nos SC.

Plus besoin des weaks item avec un % de durée de sorts, ils ne serviront qu'en switch pour 2 choses :
* les selfs
* le titan

Bon ok en PvE on peut les virer

Par contre c'est pas super leur modif de faire passer les items fixes avec +x Mana en +x% Réserve moi ca m'arrange pas de voir l'oeil d'hurika ou l'anneau d'ozur en % Mana, je veux des points moi didiou
Citation :
Publié par narayan
Plus besoin des weaks item avec un % de durée de sorts, ils ne serviront qu'en switch pour 2 choses :
* les selfs
* le titan
C'était pas déjà le cas ? perso je switchais en lames + boubou (@ROG %durée) pour lancer la ML9, et je revenais au baton pour mettre le focus
Citation :
Publié par Franknfurter
de toute façon le cap + decap maxi = 75% mana

donc c'est un bon up (vu ke 5 pt mana << 5% mana)

voilou, la source je sais plus mais un grab bag sûrement ^^
76pt équivaut à peu près à 8% de réserve en plus
Citation :
Publié par Torgrin
Très courant pourtant, Talos m'a fait le même coup quand j'essayais et globalement ça a l'air d'être lié à une génération d'agro sur le hel...

Générateurs d'agro foireuse détectés:

- heal de groupe spé
- autres assaillants
- miss du pet perso
- protect (un comble)
Perte du focus DS, c'est le plus gros soucis d'aggro que j'ai noté. J'ai surtout remarqué ca sur Sinovia, si le hel se prend un dot et perd le focus. Bizarrement, ca n'arrive pas a tout les coups, je me demande si il n'y aurait pas un rapport avec le DS buff 1min
Quelqu'un serait il s'il existe une technique pour faire Moirai à 2 sur Hib ?
J'en suis déjà à plusieurs essaies, j'arrive bien à tuer les serviteurs et faire tomber le bouclier mais dès que c'est au tour de Moirai, je me prend trop de serpents
A deux irl, ou à deux persos ? Perso avec un verdure, un moon et un druide, ça passe, mais j'ai jamais tenté avec juste deux persos
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
J'ai vu un Prêtre de Hel le faire avec 2 chamans en soutiens. Chaud mais ça passait finalement après quelques essais.
Je n'ai pas edité en effet il se fait à 2 1 soigneur + 1 pet, ML 9 non obligatoire si le soigneur à un gros pool de mana
Mégaladon fait à 1 fg, au spé pet cela semble peu probable du fait des claques qu'il met, assez cossues, sans parler des risques de proc saignement conduisant nécessairement à une mort certaine (mais rapide ).
[Edit] modifications en cours

J'ai remplacé la liste précédente par une liste alphabétique de tous les nommés dont le niveau sur la library est supérieur ou égal à 60.

Je mets une technique très succinte sur le bon déroulement de la rencontre.

Je ne sais pas comment on fait mais si on pouvait faire une sorte de wiki ca serait pas mal je pense

Le post de base est sur le hel + soigneur donc si vous parvenez à faire de nouveaux nommés mentionnez svp qu'il faut utiliser un pet charmable sinon par défaut tout ce que fait un pet invoc peut l'être par un pet charmé d'autant plus si c'est une sala.

Eventuellement donné une notion de temps avec un pet charmé car si je prends talos par exemple c'est la fête il faut 1h30 au heal buff, avec une sala je pense c'est différent (quoi que pas forcément si talos décide d'OS le mage).
Mhhh, je vois le nommé des Tablettes, faisable a deux...
Je viens de le tenter sur Hib, avec un enchanteur puis un enchanteur + empathe puis deux enchants, rien a faire, on avait un pop quasi continu, et on a fini par arriver au bout de la ML9, et bang les pets.

Des idées / conseils ?
bonjour,
Je me test au hel spe pet ml10 dans le donjon ml9
mais je n'arrive pas a kill Nelos,
Quelqu un pourrai m indiquer la technique plz puisqu apparemment c'est très faisable?
Moi j ai beau chercher j'ai pas trouvé
Je suis solo avec un bb
Merci d'avance
Citation :
Publié par mystike
bonjour,
Je me test au hel spe pet ml10 dans le donjon ml9
mais je n'arrive pas a kill Nelos,
Quelqu un pourrai m indiquer la technique plz puisqu apparemment c'est très faisable?
Moi j ai beau chercher j'ai pas trouvé
Je suis solo avec un bb
Merci d'avance
Bonjour,

La technique que j'utilise au hel invoc spé pet + chami BB.

Sur le spot de Nelos.
Tu te positionnes sur le bord opposé de Nelos, en face de lui. Tu dégroupes le chami du Hel. Tu positionnes le chami sur le bord opposé aussi, sur ta droite quand tu regardes Nelos, à bonne distance de heal (tu y poses la fdm).

Ensuite tu remontes et pulls Nelos (au cac ou au débuff), ce qui fait apparaitre ses adds, et tu courres vers le bord opposé où tu te trouvais auparavant, mais tu te laisses mourir à mi distance par Nelos (et ses adds).

Ensuite, tu te rez des que Nelos repart vers son endroit -> rebuffs & création du pet -> buffs du pet, le tout le plus rapidement possible. Te voila paré face à Nelos, a bonne distance de lui, et tu attends que les adds de Nelos disparaissent.

Des qu'ils disparaissent, tu repulls Nelos d'assez pres et tu courres une nouvelle fois vers ta position de départ, sur le bord opposé à Nelos, qui te suit de nouveau. Dans ta course, avant d'arriver sur le bord opposé, tu lances le pet sur Nelos afin qu'il reprenne l'aggro pas trop loin de toi (et donc du bord où tu te trouves). Et ensuite, c'est un combat classique (pas de gros heal, ton chami dégroupé se fera toucher de temps à autres, mais rien d'insurmontable).

En principe, avec cette technique, les Adds de Nelos ne reviennent pas sur le re-pull (parfois ca arrive, mais sur des dizaines et dizaines de rencontres de Nelos, ca m'est arrivé 2 fois seulement).

Attention juste à la ligne de vue, entre le chami et le Hel et/ou pet pour les heals (si tu mets trop ton chami pres du bord de la map)

Schema (tres sommaire) du spot de Nelos et emplacement.

---------------------------- Nelos ----------------------

----------------------------- Hel --------------- BB (fdm) -----

Voila, j'espere que tu y arriveras avec cette technique. Persevere, une fois comprise, elle est facile à maitriser. Bon jeu, amuse toi bien ^^

--
Hoenyr / Mikhaxa / Sasaki / Mikhae sur Mid/yS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés