[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
merci bien la technique marche bien

Une autre question
quelqu'un connaîtrai la technique pour farm ozur plz car je chain rip c'est chiant j arrives pas a trouver une solution, on rip même a 2hel pet ml10 + 2 bb

merci
Bonjour tlm

Me suis tenté au spé pet ca pex effectivement pas mal

Par contre tout content d'avoir ding 50 1L4 et ML 0 ^^ et unstuff mais bon me suis dit v tenter. Me voila parti en ZF avec mon bb chaman pour tenter le Géant et la bah ca l'a pas fait en 7-8clac il a tuer mon pet et a ensuite agro sévère le cham donc rel et même pas descendu a 90%^^

Je dis ca car g vu qu'il était facile

Enfin bon v retenter ce soir mais bon

Sinon g jamais lut que quelqu'un avait tenté le dragon si oui cmb de pourcent descendu 5-10 ??
Alors now g testé ml1.1 avec hel+salamandre et bb chaman pass facile, Grand prêtre akil passe facile, g eu le geant ^^ mais je rip sévère sur cetus

Connais po du tout la technique a utilisé si quelqu'un peut m'aider

Par contre je suis tjrs unstuff et 1L4 ca vaudrait le coup de passer 1L5 pour avoir au moins juger1????
Salut

J'ai fait Dommel le Gardien dans les Abysses avec un BD spé quel ML10 et un BB. Le combat est facile mais assez long... il vaut donc mieux ramener Dommel hors de la grande salle, sous peine de full repop sur la tronche.

À part ça, quelqu'un saurait-il comment tuer La Princesse et son ambassadeur avec cette classe ? (je sais que le topic est plutôt destinés aux Hel, mais il n'y a pas de topic Bogdar du même genre )
Citation :
Publié par Fernand`
J'profite de ce post: Un technique pour farm moirai à 2 ?

Pcq le pop serpent devient vite génant
sur mid je ne sais pas, sur alb la technique que j'utilise pour éviter le pop des serpent est de mettre tout le temps le pet en passif/ici a l'entrée de la salle. Il ne doit jamais tapper, bouger ou quoi que ce soit.
Je l'ai fait récemment, mais pour le faire valider à un ami qui jouait la première fois une senti (BT, célérité et HoT gris) et la 2nde fois un empathe moon (HoT), donc c'est pas du solo complet.

Néanmoins, je pense qu'avec une config de pet défensive, le frigg et un bon niveau de Compagnon Enragé, avec un hel+chaman ça doit pouvoir passer en soignant de façon modérée
K mci bcp de vos réponse v tenter le coup

Hier soir g tenté tusca mais chaud patate avec les gars qui dd au debut enfin arrivé jusqu'a fornfussen en 2h en ayant tuer isso mais rip car link de 4 squelettes viovio enfin bon a retenter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés