[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez lance toi, fait un site spe Farm narayan ^^
Avec un petit tableau avec la technique expliqué clairement, le nombre de perso nécessaire et pourquoi pas une vidéo ou un schéma
Bonsoir,

J'essaie infructueusement de farm la flamme ml7 :/

J'aggro toujours les shaitans qui repop a très grande vitesse.
Je me pose entre les 2 salles dans le petit couloir et soit je me chope qui flamme qui dd a tout va soit c'est les shaitans.

Vous pouvez développer la technique a employer s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Vehme
Bonsoir,

J'essaie infructueusement de farm la flamme ml7 :/

J'aggro toujours les shaitans qui repop a très grande vitesse.
Je me pose entre les 2 salles dans le petit couloir et soit je me chope qui flamme qui dd a tout va soit c'est les shaitans.

Vous pouvez développer la technique a employer s'il vous plait ?
Alors, c'est tout simple.

Tu poses un titan dans la salle des shaitans et tu passes avec le Hel dans la salle de la flamme juste à l'entrée.

Le soigneur reste dans la salle du djinn.

Moi je mets soigneur + pretre dans le groupe et je cible le pet, au besoin je soigne de groupe quand le hel DD par les flammes.

Attention le mage peu se faire DD méchament donc pas question de DT avec repose fdm.

Durée +/- 7min compte tenu que le DS est très régulièrement coupé
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Ok, merci (tu peux me MP pour Bisul ? j'dois le valider sur mon chaman )
Et pour le terrible, le chaman peut pas cure et soigner ? Même si c'est un chaman vif et rapide, genre un troll ?^^

Tant que j'y suis, je me pose encore une question : est-ce que monter à 46 en buff est utile sur un chaman spé hel pet, sachant qu'il y a 5*1.25=6.25 points de différence sur les buffs f/c du hel (64) et du chaman (69) ?
y a pas de cap buff sur le pet so chaman 50buff + 25% buff
Citation :
Publié par narayan
Je pense d'abord faire les videos sur les nommés peu commun fait au soin de groupe, médusa et vazul et certains autres La suite bientôt
autant Medusa , je pensais bien que ça devait passer au pet ml9 puisque ça marche au PA sur alb mais Vasul je dis respect

ps : pour info Vasul , on le fait à 6/7 personnes en compo opti et double compte pour gerer les agro/add , je pensais pas que ça pouvait se soloter ( si tu le pull pas au trebu bien entendu )
Citation :
Publié par aterus
autant Medusa , je pensais bien que ça devait passer au pet ml9 puisque ça marche au PA sur alb mais Vasul je dis respect

ps : pour info Vasul , on le fait à 6/7 personnes en compo opti et double compte pour gerer les agro/add , je pensais pas que ça pouvait se soloter ( si tu le pull pas au trebu bien entendu )
Il faut être 3 minimum pour vazul, un chasseur pour défoncer les portes
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Narayan, tu peux m'expliquer comment faire Katri stp
Katri je l'avais déjà expliqué avec un plan sur un reply mais je ne sais plus où il est

A un certain endroit quand tu poses un titan le garde s'en va chercher des renforts tu as alors 3/4 minutes pour tuer katri.

Au DS et 1 seul pet ML 9 ca ne passe pas.

Il faut 2 pet ML 9 + un heal célérité et la Katri ne resiste pas. 2 pet ML 9 qui tape toutes les 1.5s ca fait mal au final
Citation :
Publié par narayan
Alors, c'est tout simple.

Tu poses un titan dans la salle des shaitans et tu passes avec le Hel dans la salle de la flamme juste à l'entrée.

Le soigneur reste dans la salle du djinn.

Moi je mets soigneur + pretre dans le groupe et je cible le pet, au besoin je soigne de groupe quand le hel DD par les flammes.

Attention le mage peu se faire DD méchament donc pas question de DT avec repose fdm.

Durée +/- 7min compte tenu que le DS est très régulièrement coupé
Merci Nara
Citation :
Publié par dukemol
y a encore plus simple tu laisse ton bot dans la salle du djin et tu y va bourrin sur capitaine flamme avec n'importe quel tank spé boubou
Duke c'est un sujet sur le farm de SM spé invoc pas de wari

Stop cs avec les sicaires alb ca te réussi pas
Ca marche comme ca ? Je ne sais pas mettre les vidéos en ligne, si ya d'autres sites gratos ou autres ...
Je pense qu'en double clickant on l'a en plein écran.

L'image est à la base mauvaise car je l'ai fait à partir d'un logiciel de capture de photo (snag it), pas très doué en vidéo.

Emerai se fait solo sans bb à l'aise (ne pas prendre épée)

http://www.video-perso.com/item/PPcC02bc
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
si tu fait une video de farm Moirai, j aimerai bien voir ça , car hier , pas moyen de la faire.
Oui Moirai pas dans la liste, doit y'avoir moyen de la faire avec 1 Hel ML9 + BB et un 3e perso qui gére les serpent...

Enfin à tester mais need aussi un technique à 2 ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Oui Moirai pas dans la liste, doit y'avoir moyen de la faire avec 1 Hel ML9 + BB et un 3e perso qui gére les serpent...

Enfin à tester mais need aussi un technique à 2 ^^
J'ai retourné le truc dans tout les sens, je vois pas comment le passer a 2 !

Sinon Talos win, game over encore une fois ;x
Je confirme, le titan va bien pour ça...

La dernière fois à 2 bd + cham on en a passé un de la sorte (celui de la salle de l'ancien dragon, le suivant on l'a tué avec pull au titan)
Je me rappele...
Je me rappele d'une époque où, lors d'une sortie artefact en alliance, nous étions 4 ou 5 FG à ripper sur la Tornade Déchaînée...

1 hel invoc et 1 chamy, difficulté 1

Récompense: 1 sac de pièces et 4 clefs...
J'ai essayé le farm de Flamme au hel invoc. Je l'ai réussi 2-3 fois il y a une ou deux semaines, ma&is hier fiasco total.

2 rips sur les shaitans qui aggroent le Hel malgré le titan et les flammes de la salle du named qui frappent jusque dans la salle du djinn.

Dernier rip sur Flamme lui même. Il est descendu à 35% de vie grace au pet, sans aucun soucis, tout se passait les doigts dans le nez, pas de gros heals à faire, aucune aggro des shaitans de la salle précédente, résists feu au max, tout se passait les doiugts dans le nez.

D'un seul coup Flamme a laché l'aggro du pet, il a OS la hel avec 2 baffes à 800+, puis a aggro la heal.

J'ai jamais vu de mob lacher l'aggro d'un pet comme cela, surtout pour sauter directement sur le Hel plutot que sur le heal.

Estce que cela vous est déjà arrivé en farmant Flamme ?
Citation :
Publié par Alvath
Sinon Talos win, game over encore une fois ;x
<un peu hors sujet mais bon>
Pour les mobs qui tapent fort comme Talos, je me demande si sur hib ca passerai pas en ajoutant un anim verdure qui spam le buff ABS 25 % sur le pet (de mémoire, il n'y a pas l'équivalent sur mid à la le buff BD 9 %)
On fait ca pour les mobs comme le sporite dans galladoria, ou Olcasgean.
Citation :
Publié par MORTARGENT
J'ai jamais vu de mob lacher l'aggro d'un pet comme cela, surtout pour sauter directement sur le Hel plutot que sur le heal.
Très courant pourtant, Talos m'a fait le même coup quand j'essayais et globalement ça a l'air d'être lié à une génération d'agro sur le hel...

Générateurs d'agro foireuse détectés:

- heal de groupe spé
- autres assaillants
- miss du pet perso
- protect (un comble)
Citation :
Publié par MORTARGENT
D'un seul coup Flamme a laché l'aggro du pet, il a OS la hel avec 2 baffes à 800+, puis a aggro la heal.

J'ai jamais vu de mob lacher l'aggro d'un pet comme cela, surtout pour sauter directement sur le Hel plutôt que sur le heal.
Flamme je sais pas, mais beaucoup de mobs n'aggro pas forcément le pet.
Quand le mob est pull, ses add iront sur le puller, même si (asse rare) le pet à descendu le mob à 40% sans se faire heal.

Sur Flamme, y a t il eu un rush par le pet ? Ou le hel a pull au débuff avant de lancer son pet ? Quand le add a pop, le heal à t il healé avant qu'il touche le hel ?

Petit exemple (pas très significatif je sais) : quand je pull chississi au débuff, ses petits add jaunes temporaire auront d'abord tendance à aller sur moi alors qu'il reste 10% au mob. Par contre si le pet rush direct, tout va sur le pet.
Autre exemple : Les cafard prismatique de l'arté, ils vont caster le hel et taper le pet.
Des exemples comme ca, j'en ai vu d'autres.
Citation :
Publié par SALOPIO
Flamme je sais pas, mais beaucoup de mobs n'aggro pas forcément le pet.
Quand le mob est pull, ses add iront sur le puller, même si (asse rare) le pet à descendu le mob à 40% sans se faire heal.

Sur Flamme, y a t il eu un rush par le pet ? Ou le hel a pull au débuff avant de lancer son pet ? Quand le add a pop, le heal à t il healé avant qu'il touche le hel ?

Petit exemple (pas très significatif je sais) : quand je pull chississi au débuff, ses petits add jaunes temporaire auront d'abord tendance à aller sur moi alors qu'il reste 10% au mob. Par contre si le pet rush direct, tout va sur le pet.
Autre exemple : Les cafard prismatique de l'arté, ils vont caster le hel et taper le pet.
Des exemples comme ca, j'en ai vu d'autres.
Wi mais là le fait est que le mob n'a fait que tapper le pet pendant 2-3 minutes. Il n'a jamais aggro le hel ou le heal, il n'y a pas eu d'add, il s'est comporté de manière tout à fait classique jusqu'à ce qu'il déscende à 30 ou 35% de vie puis il a OS mon hel. Pour ce qui est du pull, mon heal qui était stick à mon hel a ghosté, Flamme a inc et il a pris le pet ml 9 sur la figure avant d'avoir pu toucher le heal.

Par mesure de précaution j'ai débuff au hel, puis recollé le gros DS sur le pet avant de lancer la célé du heal. Puis le reste du combat s'est fait les doigts dans le nez. Un pote skald qui était avec moi a doomé un Hephaestien controlé qui était dans la salle avec Flamme, et après l'avoir kill, il a frappé flamme au détaunt.

J'avais à peine à heal avec le heal, le chammy étant rsté dans la salle du djinn. J'ai du heal 4-5 fois avec le petit heal level 47 et c'est tout. Jusqu'à ce que ce mob s'en prenne direct au Hel...

Bizarre bizarre. Bref, je retenterai dès que les serveurs seront re up ou au pire demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés