[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Nouvel ajout, les cavernes du sanctuaire de l'indiscible sont faisable a 2 ..hel invoc ml9 + heal aug.

A été fait sans ward ni doubles buffs.

Nécessite un rang minimum pour le heal et des artef car pour tuer otr et regin, j'ai du cramer Malice, BoF, ih solo, ih de grp et ih etreinte...

Le heal pull otr et run vers la sortie, tout en restant ds l'instance, pdt que le heal se fait poutrer par les ske rouges et viovio et par Otr, le hel s'occupe de Regin .. meme tech a rerépéter apres.. evidemment entre les 2 y'a des rez, et un peu d'attente, mais ca passe
Citation :
Publié par narayan

Pour la 4.6 il y a un bon moyen mais c'est très très tendu au spé pet. Tu pull oukesson et tu l'amène vers le bas le long de la rivière. A un moment il va se figer et ne bougera plus car comme comme batailleur il a une zone d'aggro. Il suffit de mettre le soigneur hors de la zone d'aggro et le prêtre va puller oukesson à la limite de la zone, même s'il se divise le pet à la capacité de rester sur la cible il ne faut donc pas y toucher. Après c'est du chain soin car avec 10 mobs sur le dos c'est aussez chaud Si le prêtre se fait aggro, il sort de la zone, s'en va un peu plus loin rapidement et rerentre.
Ainsi de suite
Ca ca ressemble furieusement a la facon dont on faisait je sais plus quel arté de méso avant, avec les mobs qu'on pullait et qui arrivait en limite de zone. La FAQ a clairement dit que c'etait du bug exploit.
Comme l'a dit Nara un peu plus haut, souvent FAQ varie : pour certains mobs, elle ne dit rien, pour d'autres, elle veut pas.
Pour runi, rien de bien violent, suffit de bien placer le chaman, et de placer un damage shield type druide/chaman, le petit truc tout pourri, ça aide bien pour l'aggro.
Citation :
Publié par Conroe
Ca ca ressemble furieusement a la facon dont on faisait je sais plus quel arté de méso avant, avec les mobs qu'on pullait et qui arrivait en limite de zone. La FAQ a clairement dit que c'etait du bug exploit.
Il faudrait demander à la FAQ mais qui cela va-t-il dérangé ? aucun loot intéressé juste une étape ML.

Pour valider ce genre de technique il faudrait recenser tous les mobs avec une zone de déplacement et demander la FAQ dans quel cas c'est un bug exploit

Oukesson ? bug exploit
Ammut ? pas bug exploit et pourtant ce nommé est nettement plus important et intéressant à farm.

Pour medusa elle peut se faire à deux mais il faut une machine à soigner au soin de groupe.
Seul le prêtre entre dans la salle, le chaman reste derrière la porte, il pose pod et/ou feu de camp chain soin de groupe. Un heal spé un peu heal fera aussi l'affaire s'il prend une charge d/v.

Runihura comme souvent dit, mettre le soigneur dans un angle mais à 3/4 pas de chaque mur sinon aggro des serpents qui tournent autour du temple.

Placer le pet en "ici" sur runihura puis en "rester", le prêtre se met juste devant le soigneur à la limite de cast du DS (éventuellement en /groundset 1500).

Comme ca le soigneur peut chain en touche bloquée
Citation :
Publié par Str!p |Fake
géant vert fait à 4 ( dont 1bot )

Hel Invoc ML10, Bogdar ML10, Heal Aug, Chaman

Le Hel/Bogdar avec Jugg2
Géant du glacier sur zf mid ou chevalier vert sur zf alb
Citation :
Publié par Eco / Athe
Pour Runi faut absolument le pet ML9
Fait ce soir avec...

Déjà, un clerc 49 (42 buff 31 heal, 24% buff et 5% heal) qui a à peine commencé le duel ml1.5, et un ubah necro servitor... 43

Premier essai, c'est pas passé et runi a fini à 34%, deuxième essai, runi down malgré une panne de feu de camp.

Runi tape pas bien fort, sa pire baffe a fait 287 malgré le lvl pitoyable du grand nécroserviteur (37). Par contre il a été beaucoup plus vite qu'à l'époque où je l'avais fait avec ma hel et ses 22 invoc, pourtant la valeur du ds est identique et le type de dmg également -> il y a dû y avoir un nerf de sa regen naturelle entre temps.
C'est possible Thor, ptèt que Runi est passée par la grande lessive de la.. 1.75 c'était, non ?
Ou alors, ptèt qu'au vu du faible niveau du pet, plus de dégats étaient renvoyés, j'en sais rien.. (on m'avait toujours dit que plus le mob tape fort, plus le DS renvoie de dégâts, je l'ai jamais constaté ig, légende urbaine sans doute)

Sinon, quand tu dis " la valeur du ds est identique et le type de dmg également", tu parles du type de dmg de quoi ? de Runi ? Parce qu'il ne me semble pas que le DS soit d'un "type" particulier de dommages.
Pour Farm Runi je pense que le Prêtre de Hel est le plus intéressant tout realm confondu...

Hel

- Bouclier de dégâts sur 60 sec. DPS valeur 8
- Focus DPS valeur 33

Enchant

-
Bouclier de dégâts sur 10 min. DPS valeur 8
- Focus DPS valeur 33

Necro

- Bouclier de dégâts sur 30 sec. DPS 21

Les valeurs sont celle du Character Builder, pour avoir les dégâts réel faut un calcul savant que je connais pas, mais en gros vu que l'enchant use pas sont buff bouclier de renvoie sinon pas de scm, le Hel est le mieux ^^
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Sinon, quand tu dis " la valeur du ds est identique et le type de dmg également", tu parles du type de dmg de quoi ? de Runi ? Parce qu'il ne me semble pas que le DS soit d'un "type" particulier de dommages.
Le DS tout comme l'add dmg ont un type de dmg

Un hel invoc aura un ds ciblé en froid et un focus en esprit, le necro servi a un ds pour son pet uniquement en esprit.

A une époque, chan et ses frangins prenaient autant au ds ciblé (8.6dps) qu'au focus (33.1dps) avec un hel invoc (énorme résistance esprit), ça a été corrigé au même moment que le nerf du pod mana.

Aucun rapport avec le lvl du pet, c'est avéré
Punaise, c'est la journée certitudes qui volent en éclat, ajd.. Donc, si je suis bien, débuff le mob, mettons, en esprit, augmentera les dégâts du mob ?
Dans le même esprit, on connait le type de dommages des autres focuses ? Pour l'enchant, en toute logique, ça serait énergie (résist de son pbae, tout comme esprit est celle du pbae hel), mais bon..

Edit : sinon, pour Katorii, pas encore testée au Hel, mais je l'ai faite sur Hib avec enchant 40/35, druidesclave et empathe moon, ce fut long et parfois tendu, mais c'est passé. Elle met quand même de sacrées claques, la miss
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Edit : sinon, pour Katorii, pas encore testée au Hel, mais je l'ai faite sur Hib avec enchant 40/35, druidesclave et empathe moon, ce fut long et parfois tendu, mais c'est passé. Elle met quand même de sacrées claques, la miss
Ben perso, je trouve que Katorii, c'est une formalité une fois que t'a fait les serpents qui sont quand meme autrement plus chaud. Ils baffent à 150/200 sur un pet ML9 avec parfois un double DD froid a 200 chaque, ce qui te fait du 600 par tour soit ton pet a 40% sur certains shoot :x Si t'oublie les resists froid, c'est meme pas la peine.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Torst et Urika ds le glascier tusca - Gros faucons level 85

2 prêtres de hel spe pet ml 9
avec 2 healer et un chaman
Petit point sur tuscaran pour les personnes qui aiment ce donjon

Issorden : hel + soigneur : ML 9 non obligatoire

Fornfrusenen : Hel + machine à soigner : ML 9 non obligatoire

Hurika : Hel + 2 soigneurs : ML 9 obligatoire

Torst : hel + 2 soigneurs : à vérifier.
Torst par contre c'est assez méchant à 3, je l'ai mis à 40% mais je ne sais pas pourquoi il DD a ce moment là le hel et comme je l'ai pas vu assez tôt (kikoo gérer 3 compte ) le hel est mort.
Mais ca doit passer si on soigne le hel et que le hel spam le DS. Avec 60% de vie en moins par le pet les soigneurs sont tranquilles niveau aggro

Hord Hel + soigneur : ML 9

Ozur Hel + soigneur (moi perso jamais réussi à 2 ) : ML 9

otrygg hel + soigneur : ML 9 non obligatoire il tape comme une merde (à 50 sur le pet ML )

Nokkvi et vagn hel + 2 soigneur : ML 9 + Titan (1 seul soigneur vraiment très très chaud

Agmundr Hel + soigneur (moi perso jamais réussi à 2 ) : ML 9

Kvasir Hel + 2 soigneurs dont 1 guérisseur : ML 9 + Titan

Vifil Hel + soigneur + 1 tank/2ème hel : ML 9 pour les couloirs
Le geolier est weak, si ce n'est qu'à 40% (décidement ) il tp le hel à l'entrée du couloir (tp pas envoyer en l'air comme kertom) mais le temps de revenir il est à 100% à 3 ca passe comme dans du beurre.
Soit 1 seul spé pet + 1 tank boubou capable d'encaisser le temps que le pretre revienne soit 2 pet ce qui à mon avis est le plus rapide. A noter que le 2ème hel osef de la ML 9, un seul suffit pour vider les couloirs.
A priori le geolier doit pouvoir lacher tous les types de plastrons j'y retourne

Hakr Hel + soigneur : ML 9 pour les couloirs

Steinvor et skuf hel + soigneur + 1 pulleur/coureur (chaman de préférence) : ML 9 + Titan : chaud les marrons très chaud les marrons

Suttung Hel + 2 soigneur : ML 9 calink de partout c'est amusant

les elders Hel + 2 soigneurs + 1 pulleur/coureur qui surpull en continue : ML 9

le couple bon là je sèche il ont nerf mon bug exploit mais vais bien réussir à trouver quelque chose
Citation :
Publié par narayan

Hurika : Hel + 2 soigneurs : ML 9 obligatoire

Torst : hel + 2 soigneurs : à vérifier.
Torst par contre c'est assez méchant à 3, je l'ai mis à 40% mais je ne sais pas pourquoi il DD a ce moment là le hel et comme je l'ai pas vu assez tôt (kikoo gérer 3 compte ) le hel est mort.
Mais ca doit passer si on soigne le hel et que le hel spam le DS. Avec 60% de vie en moins par le pet les soigneurs sont tranquilles niveau aggro
on a fait pas mal de fois ces 2 named et en toute honneté à 1 hel c'est cho - çà peut passer mais c'est qd meme plus gerable avec 2 hel ml9
Pour moi tout est bon si ce n'est les supputations ou affirmations sur talos.

J'ai essayé, et le résultat est quelque peu minable... avec un trio guerrier/cham/hel invoc et 2h ça doit pouvoir passer (énorme resist magie, gros pool de hp, petit ds) mais sinon je vois pas.

Faudra que je teste sur alb une fois mon necro 50 et mon clerc un peu plus haut rang mais à mon avis c'est bien là le plus simple (l'abo encaisse terriblement bien vu que ça reste un pet mais a un gros pool de hp et des resists magiques et physiques élevées...)
Mais, si j'ai bien suivi, le principe sur Talos selon Nara, c'est d'utiliser un healer bien solide et buffé comme pet, et d'y caler le DS ciblé du hel. Soit. Mais pourquoi ne pas utiliser, dans ce cas, un War ou quelque chose tankant mieux ? Ca poserait ptèt moins de soucis de soin, non ? Ou alors j'ai encore zappé un truc ?
Pour le heal, j'ai testé et c'est quasiment impossible, quand tu te prend une double baffe enchaînée sur un DD pour un total de plus de 2500 dmg ça tient pas (heal nain(e) CL5 avec résistance 5, un decap pv/const maxé et la resist énergie rouge, j'appelle pas ça un heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés