Voila la mienne (faite a l'arrache made in Fondations) , le tout confectionné avec un peu trop de rogs pour que ça aide vraiment mais bon je la mets quand même , les items sont tous très simple :
Je ne mets que les stats des rogs , le reste se trouve sur BDO .
- Baton des corps céleste
- Brassard maudit de zahur x2
- Anneau arcane indicible
- Protection d'astira
- Gemme rog : 13 estoc / 1 matière / piété 16 / 11% mana
- Jacina
- Collier de zahur
- Chale des nuages
- Sandales de tissu ornées d'éclairs en moire
- Jambières rog : chaleur 6 / corps 8 / all magie 3 / durée 11% / cap pdv : 6
- Gants crats (9 matière / 7 énergie / 7 tranchant / 22 consti) que j'avais au coffre et donc pas optimisés du tout

- Manches rog : 10 % esprit / 7% énergie / 6% froid / 7 force / 9 cap mana
- Plastron rog : 6% mana / corps 6 / pdv 19 / durée 8% / af 11
- Casque rog : matière 4 / pdv 34 / piété 7 / mana 7%
Résultat : 75 % mana / 25% durée / 101 piété , en switchant avec la goutte d'étoile je passe a 68% mana / 25 % durée / 25% buffs mais c'est juste pour les rebuffs vu que je me sers des doubles de ma hel pour le pet et des buffs CL pour les doubles sur hel + heal (je joue avec une heal aug 37/39) . Je n'ai pas de dex sur ma SC PvE , je n'en vois pas l'utilité .
Template ra : scm 2 / acuité 3 / pouvoir déchaîné 1 / jugg 2 / lien éthéré 2 / sérénité 2 (6L3) .
Aucun problème de mana avec cette SC et Juggernaut sert de temps en temps , le rang est un confort c'est vrai mais il faut un bout de temps avant que ma barre de mana tombe .
Publié par narayan
Roi et Reine tuscarana faisable en duo mais ne compte pas car bug exploit
C'est vraiment un bug exploit ? (aucune description de la technique , il n'y en a qu'une) Je pensai que c'était autorisé vu que c'est les mobs qui réagissent comme ça et non les personnages joués qui font un truc interdit ... (Je ne l'ai pas fait moi-même mais des amis l'ont fait et me l'ont décrit) .
PS : J'ai testé 2 fois Asgmundr mais il est trop lunatique pour moi , une fois j'ai rip a 80% de vie et une autre a 15% -_- , il a tendance a lâcher l'aggro trop facilement a mes yeux :/
Hord et Ozur se solotent sinon (Enfin duo hel + heal) .
J'ai repassé ma heal nomade il y a peu donc je vais test avec mon chaman pour voir si c'est aussi simple (bien que je pense que la célérité soit un plus non négligeable sur les mobs qu'on peut taper , en contrepartie j'aurai un frigg sympathique) .
Pour la question de l'arme + bouclier j'ai un marteau + un boubou sur moi et quand je passe en une main je suis affecté par les statistiques de ces armes donc oui ça marche (même si je n'ai pas optimisé ces 2 items du tout vu qu'ils ne me sont d'aucune utilité , c'est juste pour kikooter

) .
A quand les Valkyries visio ?!! /dream ...