[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Sauf erreur la conso du focus n'est pas affectée par le focus du baton, donc un combo arme + petit bouclier pourrait être intéressant (marteau de la brise + rondache envoutée par le magma ou défenseur runique enchanté?)
Tu en est sur ? quelqu'un peut confirmer ?

Dis moi piwi, ce soir tu es dispo ? On pourrait se faire quelques petits tests sur des gros named peut etre
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Conroe : mouais, j'aime pas trop parce que je veux pas investir du 100% dans une sc que je peux faire sans, à la limite si j'arrive à avoir les points de mana ok, mais sinon, mouais.
Ouai enfin y a qu'une piece a craft et si tu la met en 99%, c'est pareil hein
Citation :
Publié par thorgeidi
Tu en est sur ? quelqu'un peut confirmer ?

Dis moi piwi, ce soir tu es dispo ? On pourrait se faire quelques petits tests sur des gros named peut etre
Ouai, enfin tu perd ton scm2 anytime 12 min du baton. C'est qd meme bien plus important.
Non, justement Conroe, si tu équipes le bâton dans le "dos", tu pourras quand même le /use sans pour autant l'avoir en arme active, cf le nombre de soigneurs qui jouent avec Malveillance/Bata dans le dos et l'arme DR dans la main

Thorgeidi : je sais pas encore, ça dépendra de madame, mais on pourrait aller se tenter Katri ce soir
Ben en fait je ne me sers pas du baton DR mais baton des corps celestes, j'ai scm2 et je ne suis jamais a cours de mana. Et puis je me vois bien devant zahur equipe de mon boubou et de ma hache

Gal : ok pour katri, aussi j'ai besoin de tester des mobs ml9, en l'occurence le conseiller timanthes. Au fait ca passe a 2 invoc + heal ?
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Agmundr fait à 2 (pet+cham) idem pour Ozur
Moi perso je n'ai jamais réussi ozur ni agmundr à 2 compte tenu des baffes qu'ils mettent
Citation :
Publié par narayan
Moi perso je n'ai jamais réussi ozur ni agmundr à 2 compte tenu des baffes qu'ils mettent

J'avoue avoir deja rip sur Agmundr, il a tendance à partir sur le Cham car j'etais trop pres mais niveau des baffes c'est gerable. En gros je m'eloigne un maximum du fight avec le cham et ca passe pepere
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Non, justement Conroe, si tu équipes le bâton dans le "dos", tu pourras quand même le /use sans pour autant l'avoir en arme active, cf le nombre de soigneurs qui jouent avec Malveillance/Bata dans le dos et l'arme DR dans la main
T''es sur que ca marche pour un mage ?? Parceque si c'est le cas, effectivement, ca change tout.
Citation :
Publié par Conroe
T''es sur que ca marche pour un mage ?? Parceque si c'est le cas, effectivement, ca change tout.
C'est comme la baguette de la pierre de l'atlantide, tu peux /use bolt 1 ou 2, insta root ou frigg mana tout en conservant le baton actif
Hier on a tente (invoc ml10 + invoc pas ml10 mais jug2 + chambb) nelos et impossible d'y arriver, les statues popaient a chaque rip de mon confrère déguise en suicide bot. La méthode est bien de puller au suicide bot degp jusqu'à ce que les statues ne popent plus du tout c ca ?
Voila la mienne (faite a l'arrache made in Fondations) , le tout confectionné avec un peu trop de rogs pour que ça aide vraiment mais bon je la mets quand même , les items sont tous très simple :

Je ne mets que les stats des rogs , le reste se trouve sur BDO .

- Baton des corps céleste
- Brassard maudit de zahur x2
- Anneau arcane indicible
- Protection d'astira
- Gemme rog : 13 estoc / 1 matière / piété 16 / 11% mana
- Jacina
- Collier de zahur
- Chale des nuages
- Sandales de tissu ornées d'éclairs en moire
- Jambières rog : chaleur 6 / corps 8 / all magie 3 / durée 11% / cap pdv : 6
- Gants crats (9 matière / 7 énergie / 7 tranchant / 22 consti) que j'avais au coffre et donc pas optimisés du tout
- Manches rog : 10 % esprit / 7% énergie / 6% froid / 7 force / 9 cap mana
- Plastron rog : 6% mana / corps 6 / pdv 19 / durée 8% / af 11
- Casque rog : matière 4 / pdv 34 / piété 7 / mana 7%

Résultat : 75 % mana / 25% durée / 101 piété , en switchant avec la goutte d'étoile je passe a 68% mana / 25 % durée / 25% buffs mais c'est juste pour les rebuffs vu que je me sers des doubles de ma hel pour le pet et des buffs CL pour les doubles sur hel + heal (je joue avec une heal aug 37/39) . Je n'ai pas de dex sur ma SC PvE , je n'en vois pas l'utilité .

Template ra : scm 2 / acuité 3 / pouvoir déchaîné 1 / jugg 2 / lien éthéré 2 / sérénité 2 (6L3) .

Aucun problème de mana avec cette SC et Juggernaut sert de temps en temps , le rang est un confort c'est vrai mais il faut un bout de temps avant que ma barre de mana tombe .

Citation :
Publié par narayan
Roi et Reine tuscarana faisable en duo mais ne compte pas car bug exploit
C'est vraiment un bug exploit ? (aucune description de la technique , il n'y en a qu'une) Je pensai que c'était autorisé vu que c'est les mobs qui réagissent comme ça et non les personnages joués qui font un truc interdit ... (Je ne l'ai pas fait moi-même mais des amis l'ont fait et me l'ont décrit) .

PS : J'ai testé 2 fois Asgmundr mais il est trop lunatique pour moi , une fois j'ai rip a 80% de vie et une autre a 15% -_- , il a tendance a lâcher l'aggro trop facilement a mes yeux :/

Hord et Ozur se solotent sinon (Enfin duo hel + heal) .

J'ai repassé ma heal nomade il y a peu donc je vais test avec mon chaman pour voir si c'est aussi simple (bien que je pense que la célérité soit un plus non négligeable sur les mobs qu'on peut taper , en contrepartie j'aurai un frigg sympathique) .

Pour la question de l'arme + bouclier j'ai un marteau + un boubou sur moi et quand je passe en une main je suis affecté par les statistiques de ces armes donc oui ça marche (même si je n'ai pas optimisé ces 2 items du tout vu qu'ils ne me sont d'aucune utilité , c'est juste pour kikooter ) .

A quand les Valkyries visio ?!! /dream ...
Roi/Reine en duo, c'est un bug du programme. Quand à la notion d'exploit, je reste sur le oui/non. Le pet tape et se fait taper sur les 2 mobs.

D'un coté, l'exploit bug, goa le défini comme : le joueur tape le mob et le mob ne peux pas le taper, tout comme le bon vieux bug des collines (qui existe depuis la béta), mainte fois signalé me semble t il.
D'un autre coté, quand le heal se fait aggro par le roi, sort de la zone tout en restant aggro et le hel combat l'autre, si ca ne rentre pas de bug/exploit, ca peut peut être renter ailleurs.
Citation :
Publié par Oskmey
(...)

Pour la question de l'arme + bouclier j'ai un marteau + un boubou sur moi et quand je passe en une main je suis affecté par les statistiques de ces armes donc oui ça marche (même si je n'ai pas optimisé ces 2 items du tout vu qu'ils ne me sont d'aucune utilité , c'est juste pour kikooter ) .
Pour les bonus, oui, ça affecte, mais la question est : sachant qu'on ne peut avoir de focus (le truc qu'il y a sur les batons, hein ) sur un martal/boubou, est-ce que la conso de mana du damage shield en est affectée ?
Par rapport aux calculs que j'ai pu faire sur la consommation de mana je pense que le focus n'affectue pas la valeur du tick, 26pt de mana toutes 5s.

Pour le vérifier c'est assez simple, lancer le DS et chronometrer combien de temps met la barre pour se vider puis refaire la même chose en enlevant le baton mais en conservant les mêmes stats de réserve/decap mana/decap acuité.
Je viens de faire Bizul (ml 8.1) avec mon hel et mon bb (j'avais besoin de la valid ).
Bon parcontre c'est super long car il fau poser un titan à chaque groupe de statue (4 groupes). Prévoyez environs 2 heures
<Fianna Na Eireann> Nepheline Barde 5L7
Bon c'est parti je commence les vidéos

Je pense que je mettrais tout ça sur un site

Par contre suis pas super doué pour pas dire autre chose donc faudra attendre un tit peu
Citation :
Publié par Conroe
Ca te dis qu'on s'y mette a deux, moi avec un BD ?
L'idée c'est de faire une video de farm solo non ? Ca perdrait de l interêt avec un bd
En effet le but est de faire des vidéos sur des duo hel+soigneur voir trio pour ceux qui ne passerons pas à 2 avec 1 valkyrie en plus.

Sinon je peux déjà faire 1 hel + 2 bog + 1 soigneur mais bon peu d'intérêts

D'autant que mes horaires de jeux sont très très décalé
Quant je parlais de s'y mettre a deux, je voulais pas dire qu'on irait taper a 2 sur le mob, je voulais dire que comme la technique au BD est parfois bien différente de la technique au hel, ca pourrait etre interessant de voir les deux, chacun de son coté

Maintenant, c'est etonnant que personne n'ait jamais fait un comparatif des pets. Faudrait lancer les pets BD et hels sur un meme mob, et matter leurs capacités d'encaissement et de dégats pour les comparer. A première vue, le troll/lance encaisse carrement plus que le commandant/H2H, mais tape aussi largement moins fort. Faudrait vérifier tout ca
Il y a une bonne différence entre des buffs red + 25% d'un chamy et ceux d'un Hell spe invoc + 25% ?

Sur le papier ok il y a une différence de 10 pts (sans compter 25% bonus) a peu pret mais IG est ce que la différence se fait vraiment sentir ?

Le combo Hell invoc + Heal Aug est plus pratique pour farm du petit/moyen violet ?

Et Hell Invoc + Chamy BB red pour faire du gros violet au focus only ?

Voila si quelqu'un a deja bien testé les 2 BB

Je compte prendre SCM 2 et pet enragé au max, j'ai tartaros + plante + Jacina avec une sc 75% mana et 25% durée, ça suffit j'espère.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Il y a une bonne différence entre des buffs red + 25% d'un chamy et ceux d'un Hell spe invoc + 25% ?

Sur le papier ok il y a une différence de 10 pts (sans compter 25% bonus) a peu pret mais IG est ce que la différence se fait vraiment sentir ?

Le combo Hell invoc + Heal Aug est plus pratique pour farm du petit/moyen violet ?

Et Hell Invoc + Chamy BB red pour faire du gros violet au focus only ?

Voila si quelqu'un a deja bien testé les 2 BB

Je compte prendre SCM 2 et pet enragé au max, j'ai tartaros + plante + Jacina avec une sc 75% mana et 25% durée, ça suffit j'espère.
Je pense qu'en lisant le post depuis le début tu auras toute les réponses

Niveau mana c'est simple tu ne te serviras que de 50% de ce que tu possède dans 99% des cas

Sinon éternel débat heal/chaman, ma seule réponse prend le plus haut rang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés