[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
à l'époque le frigg marchait pas sur les pets.
Le frig groupe ne passait pas sur les pets sans doute, j'ai jamais vérifié la curiosité car les pets étaient plutôt balaise avant SI, idem pour le regen pv skald j'avais cru comprendre.

Le frig simple à toujours marché du moins depuis l'apparition de TOA.
D'ailleur avant TOA, j'ai frig rouge les pets hel et bod dans les donjons (frig solo), l'icône apparaissait.

Pour zahur, j'ai peut etre eu des groupes bidons plus ou moins, mais à 4 (1bouc 1sham 1guerriss 1hel full invoc), j'avoue n'avoir jamais réussi. C'est sans doute la méthode.
Citation :
Publié par SALOPIO
Le frig simple à toujours marché du moins depuis l'apparition de TOA.
C'est pas vraiment aussi vieux

Le frigg étant un buff de regen hp, il n'affectait pas les pets puisque ceux-ci n'ont pas de regen naturelle.

Pour ce qui est de zahur, vu que je l'ai fait solo un paquet de fois je peux certifier que hel invoc ou bd ml9 + cham ml5 ça roule.
Citation :
Publié par Leldorin
Divers
Hreidmar : 2 (1)
Lopt : 2 (1)
Andvari : 2 (1)
Otr : 2 (2)
Regine : 2 (2)
Vanjordorn : 2 (1)
Kolfinna : 2 (1)
Maitres d'armes Chenzira : 2 (1)



Pour Cetus, je mettrais 2 (1), parce qu'il peut être chiant à faire au pet, mais il se fait facilement avec un tank boubou +bb (oui c'est long ^^ )
Bonjour

A voir le nom des nommés, est-il possible de vider l'indicible (premier nommé pour la bijouterie) au hel invoc + cham ? si certains l'ont fait peuvent-ils me préciser si c'est long a faire?

Merci d'avance pour votre aide
Ca se fait sur Hib, à l'enchant moon+druide, donc y'a pas grand chose qui change (oui on pbae pas les mobs DS). Faut juste attendre le repop de la ML9, 3 minutes 40 si ton hel est bien habillé, mais la bijouterie est lootable
(Par contre, c'est un peu longuet, je sais plus exactement, ça date, mais ça doit prendre un truc genre 2h, à confirmer)
Citation :
Publié par Conroe
Une fois que tu as pris le coup de martal qui OS n'importe quelle classe du jeu, tu fais quoi ?
Essaies avec heal buff qui est a 820+ d'AF et tu veras que les baffes sont nettement moins grosses aux max tu prends 2*800 alors que tu as 2000pdv et que ton soigneur il t'en rends au minimum 772 toutes 1.25s

Ca c'est ma configuration

Typhon il faut être 3 (je crois pas avoir mis 2 ^^) 1 sur l 'essence, un hel qui suis le pet + DS et un soigneur qui chain

Pour ce qui est des truc tenté je n'ai tout simplement pas mis le post a jour depuis longtemps ^^.
Vais essayé de faire des vidéos tient
Citation :
Publié par narayan
Essaies avec heal buff qui est a 820+ d'AF et tu veras que les baffes sont nettement moins grosses aux max tu prends 2*800 alors que tu as 2000pdv et que ton soigneur il t'en rends au minimum 772 toutes 1.25s

Ca c'est ma configuration

Typhon il faut être 3 (je crois pas avoir mis 2 ^^) 1 sur l 'essence, un hel qui suis le pet + DS et un soigneur qui chain

Pour ce qui est des truc tenté je n'ai tout simplement pas mis le post a jour depuis longtemps ^^.
Vais essayé de faire des vidéos tient
Un heal buff AF820+, bien sur, mais ton pet n'a pas AF820+ et se fait OS sans probleme par talos, de meme que le Hel qui est derriere. Et qui tape Talos ensuite ?

Pour Typhon, oui, en théorie pas de probleme, sauf que tu n'a pas mana infinie pour maintenir le DS et que la ML9 ne dure pas indéfiniment non plus.

Bref, si un jour il ya une vid, ca m'interesse aussi de voir la tech

EDIT : Dans le meme genre Vazul a 3, je suis sceptique, faut m'expliquer comment on passe a 3 dans le parterre de mob bien vio qui sont dans la forteresse pour arriver a Vazul
Citation :
Publié par Conroe
Un heal buff AF820+, bien sur, mais ton pet n'a pas AF820+ et se fait OS sans probleme par talos, de meme que le Hel qui est derriere. Et qui tape Talos ensuite ?

Pour Typhon, oui, en théorie pas de probleme, sauf que tu n'a pas mana infinie pour maintenir le DS et que la ML9 ne dure pas indéfiniment non plus.

Bref, si un jour il ya une vid, ca m'interesse aussi de voir la tech

EDIT : Dans le meme genre Vazul a 3, je suis sceptique, faut m'expliquer comment on passe a 3 dans le parterre de mob bien vio qui sont dans la forteresse pour arriver a Vazul
rohhhhhhhh !!!! mais lis un tit peu

Medusa et vazul même combat soins de groupe derrière la muraille

Mais même sans ca un chasseur qui doom la porte 1, le hel vide le passage et tout le monde entre et se met a droite.
Le chasseur doom la porte 2 et il faut attendre 10 minutes le temps que tous les taurains dépop, ensuite il suffit de pull vazul au chasseur de se laisser mourir et de reprendre au pet.

Typhon déjà quand le pet se déplace faut couper le DS hein sinon scm 2 + une barre de mana à 4 minutes + un tonneau et jamais oom.
Et pour le pet, quand ML 9 down ben le soigneur au soin de spé typhon ne suit pas la cadence niveau dégâts.
Citation :
Publié par narayan
rohhhhhhhh !!!! mais lis un tit peu

Medusa et vazul même combat soins de groupe derrière la muraille

Mais même sans ca un chasseur qui doom la porte 1, le hel vide le passage et tout le monde entre et se met a droite.
Le chasseur doom la porte 2 et il faut attendre 10 minutes le temps que tous les taurains dépop, ensuite il suffit de pull vazul au chasseur de se laisser mourir et de reprendre au pet.

Typhon déjà quand le pet se déplace faut couper le DS hein sinon scm 2 + une barre de mana à 4 minutes + un tonneau et jamais oom.
Et pour le pet, quand ML 9 down ben le soigneur au soin de spé typhon ne suit pas la cadence niveau dégâts.
c'est les points soulignés la qui me paraissent vraiment chaud. Je vois pas comment un hel tout seul peut gerer l'aggro de 10 mobs vio en entrant dans la forteresse. De même, pour typhon qui met des baffes a 1200+ sur un zerk, c'est qd meme chaud.

Ce qu'il faudrait en fait pour ne pas avoir de débats comme ca sur chaque mobs, c'est qu'a coté du nom du mob, tu mette en gros la technique qui a été testée en 2/3 lignes (comme tu as fait pour Vazul).
Citation :
Publié par Conroe
Un heal buff AF820+, bien sur, mais ton pet n'a pas AF820+ et se fait OS sans probleme par talos, de meme que le Hel qui est derriere. Et qui tape Talos ensuite ?

Pour Typhon, oui, en théorie pas de probleme, sauf que tu n'a pas mana infinie pour maintenir le DS et que la ML9 ne dure pas indéfiniment non plus.

Bref, si un jour il ya une vid, ca m'interesse aussi de voir la tech

EDIT : Dans le meme genre Vazul a 3, je suis sceptique, faut m'expliquer comment on passe a 3 dans le parterre de mob bien vio qui sont dans la forteresse pour arriver a Vazul
Juste pour Typhon, tu spam le dd lvl 1 tu n'es jamais oom donc mana infinie en quelque sorte

Sinon je dirais 2 pets ML9 mini sinon j'imagine pas comment ça doit être long
pour l'indicible, les 2 premiers nommés (et lse autres jusqu'à la spire en fait) sont assez facilement faisable avec 1 bogdar ML9 et 1 hel ML9 + bot.
(fait aussi avec 2 warrior+BB ou warrior + thane + BB)
Le hel que j'utilise est 3L8 avec SCM 2, Lien 3, Sérénité 1. Vraiment pas ubber en fait

Pour la SC j'arrive à ca sans les rogues, avec il est possible de gagner un pièce craft avec 8pt de mana

Baton : DR : decap dex 6, decap acuité 6, réserve 6 => pas dur à avoir
Anneau : calme : decap acuté 6, decap mana 5, réserve 10 => assez chaud je l'avoue
Anneau : calme : decap acuté 6, decap mana 5, réserve 10
Bracelet : neige : durée 10 => je ne sais même plus comment je les ai récup.
Bracelet : neige : durée 10
Cape : zéphyr : decap acuité 5, decap mana 8, reserve 8 => formalité
Collier : zéphyr : decap dex 5, decap mana 5, reserve 6 => formalité
Ceinture : ibn : decap mana 5, reserve 12 => formalité
Bijou : celeste : decap mana 7, reserve 8 => une tonne a 500po sur fondation
Bottes : sandales : duree 5, decap mana 8, reserve 10
Tête : oubli silencieux : decap acuité 5, decap mana 8, reserve 8
gants/jambes/manches/torse : 2*[13 dex, 17 mana] + 2*[13 piété, 17mana]

Ce qui me fait une SC :
80 dex, 11 decap dex
101 piété, 26 decap piété
10% vitesse incantation
4% portée
25% durée
68pt mana
75% réserve, 50 decap mana

Avec les rogues j'ai par exemple une ceinture 11% durée 9 réserve qui aide grandement car les brassard neiges sont vraiment pourri pour un hel invoc
Je me pose la question en voyant que tu farm avec un chaman 42 heal 33 buff, si certains farment avec un hel invoc + un heal 50 buff et globalement ca donne quoi ?
Moi perso je farm avec un chaman plutôt qu'un guérisseur c'est parce que je n'ai que ca avec un rang potable (ouais un WL sinon mais voila quoi )
Et la spé de mon chaman est là pour des grosses rencontres telles que Talos qui nécessitent de compenser des grosses baffes en 1 ou 2 soins.

Il existe plusieurs post sur le pour/contre de chaque classe soigneuse.

Globalement ca revient au même à la différence pour moi que ca m'énerve de buff sous timer : f/c d/v pour le pet par le hel et charge d/v pour le guérisseur pour les rencontre nécessitant un tuming serré ou un chain des soins.

Chaman = buff permanent, course +/- infini
Guérisseur = célérité + cadence de 5% meilleur que le hel, speed

Soit ca ne te dérange pas de rebuff alors prend guérisseur, soit ca te déranges alors prends un chaman
Petit avantage pour le heal aussi car il à un speed pratique quand tu vas farmer au fin fond de green glades par exemple. Et la célérité permet à ton pet de taper plus souvent donc de prendre plus vite l'aggro ce qui est securisant

Pour ce qui est du buff acuité, la question m'interresse même si je ne vois pas pourquoi ca influencerait
Citation :
Publié par thorgeidi
Petit avantage pour le heal aussi
Dépend de ton Rang

Ma Hel est 1L9, le Guéri avec son pom red n'est pas qu'un "petit" avantage ^^ Pour moi, avec un tel rang, ça fait une énorme différence

Avec un Cham en BB je pleure mon mana :x
Avec le Guéri, je suis saoulé de refaire mes buffs toutes les 25min, mais point de vue confort, c'est vraiment de loin le mieux (à bas rang je précise une fois de plus).

Comme en plus j'ai Kalare et non PE, que je ne suis pas CL5 (pas de scm sur mon Baton ^^), je te promets que le pom red est plus qu'un petit avantage ^^

Donc les points positifs/négatifs dépendent énormément de ton rang/stuff et de la Spé du Heal (suis spé Apai moi, pas buff ^^)
Un hel 50 invok ou un sham 50 buff, perso je pense que ca influ quand meme sur le pet et lui donne une autre direction.
Les simples peuvent être mis sans blême sans rien casser, mais les doubles du sham remplacent les double invoc. Mieux vaux un guerrisseur

En rvr je préfère mes buff invoc 50 que les doubles du sham, sinon je crois avoir remarqué que la détermination n'est plus aussi présente qu'elle le devrait.
En rvr ou sur des mobs ki stun/mezz, je pense que c'est important d'avoir les buff invoc.
Mais c'est sans doute un hazard ou une impression fausse, je sens mon pet plus fragile avec buff rouge sham.

Sinon j'ai une petite question (dsl Nara pour le flood je ne sais pas si ca rentre dans ce sujet) :
La porté d'un sorts influ sur le pet (dd plus loin) ou sur le lancement d'un pets (votre cible est trop éloigné) ?
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Et j'attend toujours ta sc avec les 75 points de mana
Je te file la mienne si tu veux mais il y a pas mal d'uniques. Je te file juste les loots "farmables"

cape : chale des nuages = 15 constit, 10 cap mana
ceinture : jacina
bijou : pierre animee (pour le collier pom)
anneau 1 : immole
anneau 2 : unique qui rox, 16 piete, 14% duree, 12% amelio
brassard 1 : esprits agités = 18 acuité, 6% mana, 6 cap mana
pieds : sandals de tissu ornées d'eclair ) 10% mana, 5% duree, 8 cap mana
baton : corps celeste = 21 acuité, 7% mana, 8 cap acuite, 8 cap mana

mais les rogs font quand meme pas mal, en plus ca en est plein sur le housing
Citation :
Publié par maTos
Dépend de ton Rang

Ma Hel est 1L9, le Guéri avec son pom red n'est pas qu'un "petit" avantage ^^ Pour moi, avec un tel rang, ça fait une énorme différence
5pt de mana par tick de 13s bof quoi :/


pour la portée je n'en sais rien a vrai dire
J'ai bossé un peu et je vous ais fait une petite SC spéciale hel farm trés trés simple à réaliser et avec tout le necessaire :

- 96 Piete/Dext
- 73% mana
- 24% bonus soin (peu etre utile pour heal le pet)
- 25% durée

Code:
Rapport de construction du set
 Classe: Prêtre de Hel
 Niveau: 50
 
 Deux Mains
 Utilité de l'Objet: 329.0
 Utilité effective: 421.0
 Utilité théorique: 415.7
 Utilité TOA: 617.0
 Utilité PvE:  0.0
 
 Statistique
 
 Constitution: 16/75
 Dextérité: 98/96
 Piété: 102/96
 PdV: 84/244
 Mana: 15/73
 
 Compétence
 Ténèbres: 9/11
 Invocation: 9/11
 Affaiblissement: 9/11
 
 Focus
 All: 50/50
 
 Augmentation de Cap
 Dextérité: 21/26
 Piété: 21/26
 Points de Vie: 44/200
 Mana: 48/50
 
 Bonus TOA
 Réserve de Mana: 74/73
 Bonus de Soins: 24/25
 Durée des Sorts: 25/25
 Vitesse de lancement de Sorts: 12/10
 Portée des Sorts: 9/10
 Dégâts des Sorts: 4/10
 Piercing: 5/10
 
 Torse (Fabriqué):
 Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100)
 Mana: 15
 Constitution: 1
 Dextérité: 25
 PdV: 4
 Utilité: 48.3
 Utilité TOA: 0.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Bras (Shadow Touched Sleeve):
 Valeur d'arcane: 22.0
 Dextérité: 15
 TOUTES compétences magie: 3
 Tranchant: 7%
 Réserve de Mana: 6
 Dextérité (Augmentation de Cap): 5
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Utilité: 39.0
 Utilité TOA: 34.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Tête (Sun Scorched Cap):
 Valeur d'arcane: 16.0
 Dextérité: 16
 TOUTES compétences magie: 3
 Piété (Augmentation de Cap): 5
 Vitesse de lancement de Sorts: 2
 Points de Vie (Augmentation de Cap): 44
 Utilité: 25.7
 Utilité TOA: 31.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Jambe (Shadow Touched Pants):
 Valeur d'arcane: 17.0
 Constitution: 15
 Estoc: 7%
 Dextérité (Augmentation de Cap): 5
 Piété (Augmentation de Cap): 5
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Réserve de Mana: 6
 Utilité: 24.0
 Utilité TOA: 44.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Gants (Shadow Touched Gloves):
 Valeur d'arcane: 22.0
 Dextérité: 18
 Matière: 6%
 Esprit: 6%
 Dextérité (Augmentation de Cap): 5
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Réserve de Mana: 6
 Utilité: 36.0
 Utilité TOA: 34.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Bottes (Bottes du seigneur des serpents):
 Valeur d'arcane: 17.0
 PdV: 40
 Acuité: 18
 Durée des Sorts: 8
 Bonus de Soins: 8
 Utilité: 22.0
 Utilité TOA: 32.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Deux Mains (Ansuz Spiritmaster Staff):
 Valeur d'arcane: 12.5
 Dextérité: 6
 TOUTES compétences magie: 3
 Dextérité (Augmentation de Cap): 6
 Acuité (Augmentation de Cap): 6
 Vitesse de lancement de Sorts: 4
 Réserve de Mana: 6
 TOUTES lignes de sorts (Focus): 50
 Dégâts des Sorts: 4
 Utilité: 20.0
 Utilité TOA: 76.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Collier (Phoebus Harp Necklace):
 Valeur d'arcane: 19.0
 Contondant: 4%
 Estoc: 4%
 Tranchant: 4%
 Réserve de Mana: 6
 Acuité: 15
 Portée des Sorts: 4
 Durée des Sorts: 6
 Utilité: 34.0
 Utilité TOA: 44.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Cape (Cloak of the Zephyr):
 Valeur d'arcane: 12.0
 Acuité (Augmentation de Cap): 5
 Vitesse de lancement de Sorts: 2
 Mana (Augmentation de Cap): 7
 Réserve de Mana: 8
 Acuité: 18
 Utilité: 12.0
 Utilité TOA: 50.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Joyau (Gem of Unquiet Souls):
 Valeur d'arcane: 12.0
 Dextérité: 18
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Réserve de Mana: 6
 Bonus aux sorts d'Affaiblissement: 5
 Utilité: 12.0
 Utilité TOA: 34.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Ceinture (Jacina's Sash):
 Valeur d'arcane: 0.0
 Durée des Sorts: 6
 Portée des Sorts: 5
 Réserve de Mana: 5
 Mana (Augmentation de Cap): 5
 Bonus aux sorts d'amélioration: 6
 Piercing: 5
 Utilité: 0.0
 Utilité TOA: 94.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Anneau gauche (Ring of Fire):
 Valeur d'arcane: 20.0
 Froid: 6%
 PdV: 40
 Réserve de Mana: 6
 Acuité: 15
 Durée des Sorts: 5
 Utilité: 32.0
 Utilité TOA: 22.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Anneau droit (The Scorpions Tail):
 Valeur d'arcane: 0.0
 Réserve de Mana: 7
 Vitesse de lancement de Sorts: 4
 Bonus aux sorts d'amélioration: 6
 Bonus de Soins: 6
 Facteur d'Armure: 8
 Utilité: 0.0
 Utilité TOA: 66.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Poignet gauche (Bracer of Unquiet Souls):
 Valeur d'arcane: 12.0
 Bonus de Soins: 5
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Réserve de Mana: 6
 Acuité: 18
 Utilité: 12.0
 Utilité TOA: 34.0
 Utilité PvE: 0.0
 
 Poignet droit (Bracer of Unquiet Souls):
 Valeur d'arcane: 12.0
 Bonus de Soins: 5
 Mana (Augmentation de Cap): 6
 Réserve de Mana: 6
 Acuité: 18
 Utilité: 12.0
 Utilité TOA: 34.0
 Utilité PvE: 0.0
Seul petit regret : 15/74 en pt de mana, mais bon, vu la simplicité à réaliser cette SC, on ne s'en plaindra pas

On dit merci qui ?
Sauf erreur la conso du focus n'est pas affectée par le focus du baton, donc un combo arme + petit bouclier pourrait être intéressant (marteau de la brise + rondache envoutée par le magma ou défenseur runique enchanté?)
Nara : une SC sans jacina.. mmh. C'est quand même 25% de ton pool toutes les 15 minutes, c'est pas rien.. J'avais fait un truc sensiblement similaire, avec un collier Tusca, le Collier de Rubis. Il se loote souvent / où, ce truc ?
J'avais également tenté de ne pas mettre trop de 100%, parce que bon
Y'avait ça, dedans :
Collier de Rubis (Tusca)
Cape du Zéphyr
Gemme CC
Jacina
Anneau du Calme *2
Brassard de la Neige
Brassard maudit de Zahur
Sandales
Jambières épiques
Bâton DR ()
Et 60 points de dext/62 points de mana sur une pièce 100% et trois 99%

Conroe : mouais, j'aime pas trop parce que je veux pas investir du 100% dans une sc que je peux faire sans, à la limite si j'arrive à avoir les points de mana ok, mais sinon, mouais.

Thor : Faudra vérifier ig, mais ça serait énorme, avec des trucs genre boubou ML9/Brise, et le bâton DR à côté pour la charge.. j'vais tester ça de suite, tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés