[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Eco / Athe]Il y a une bonne différence entre des buffs red + 25% d'un chamy et ceux d'un Hell spe invoc + 25% ?

Sur le papier ok il y a une différence de 10 pts (sans compter 25% bonus) a peu pret mais IG est ce que la différence se fait vraiment sentir ?
/QUOTE]

Tu as en fait une différence de 6.25 points (du moins pour le force/constit, c'est ce qui nous intéresse), celui du hel est à 64 et celui du chaman (rouge) à 69, ca nous fait 5x1.25 = 6.25 points de constit en plus/moins. Bon. J'ai spé mon chaman 42 buff, pour l'acuité rouge et l'endu, je joue donc avec le f/c du hel, et franchement, ça me va très bien comme ça. Donc dès l'instant ou tu as une charge acuité sur ton hel, et une charge d/v sur ton healer, faut pas hésiter, healer : soit spé buff pour la célé, soit spé apai pour la pomme (mais dans la plupart des cas, t'auras assez de mana, et donc le heal buff sera préférable.)
rencontre ml3 : sinovia , avec un hel invoc ml9 et un heal aug en bot.
assez facile si sinovia ne part pas avec le pet dans le plafond, même en gardant le pet en passif il ne revient pas toujours en vue de heal

truc et astuce : poser un titan devant sinovia avant de pull pour les pieuvres qu'elle peut envoyer sur le bot

@Galadh pour ma part j'ai choisi de faire le bot heal en tri spé celerité jaune, pom bleue et bonus 25% heal, buff ca va en effet bien mieux qu'au chaman, il faut juste penser à refaire régulièrement les doubles avec le hel , sinon ca se sent rapidement
Exellent post je doit dire ^^
Mais j'ai une question...

Citation :
Ce qui me fait une SC :
80 dex, 11 decap dex
101 piété, 26 decap piété
10% vitesse incantation
4% portée
25% durée
68pt mana
75% réserve, 50 decap mana
Les 68pt en mana ça influe bcp sur la mana pool ??
Peux de gens le cap, dont moi, je pensais que ce bonus était remplacé par la réserve de mana ToA
Ca rajoute 10s de focus

Vu autrement, ça permet de tick à 4-5 de plus sur un pod (4.25 en brut, donc si tu faisais 31.9 arrondi à 31/tick tu fais 36)

Pour moi, pour un hel invoc c'est pas vraiment indispensable.
Disons que ça demande un investissement assez important (parce que toutes les pièces craftées, faut les remplacer ^^), donc pour l'instant, je m'en passerai sur le hel. Cela dit, mon anim' a quelques items Galla sur lui, et un ptit bonus de mana, et ben c'est parfois agréable
Pour un animiste ça peut se justfier oui, vu que tu peux généralement planter à l'avance et donc récupérer pendant que tu plante ou que quelqu'un pull.

Valable aussi pour des soigneurs, qui ne sont normalement pas agro et donc peuvent gagner pas mal.

Mais ça vaut quand même pas le combo feu de camp 45 + pod (12.5%/5s )
J'ai halluciné en voyant 22+27 sur mon clerc (43 me semble à ce moment là) y'a pas si longtemps (feu de camp 35)

A noter que même le feu de camp 15 est pas dégueu, il tick à 2%.
Au maximum 73 sous fdm avec un troll chaman mais bon plus de RA a coté

Un mage frostralf avec 18 en creation 75% mana AA 5 et LE 5 sera a 81 par tick soit 163 sous pod + feu de camp
bonjour,

je viens de passer mon hel en spé pet, je lui ai acheter quelques items, j'arrive a 25% durée et 54% mana pour le moment... bref...

Je me suis tenté a essayer runi (on ma dis c'est le plus facile...)

Mais la ca coince déja lol, dès que j'attaque Runi, il met des baffes -10% a mon pet, il le stun pas mal mais surtout, comment faire pour gerer le pop des serpents ?

Merci

(hel ml9)
tu dois mettre ton heal ou chaman ds un coin de la piece et mettre ton hel a la limite ( la limite ou ton ds fonctionne et la ou ton pet peux tjs taper ) le plus facile c de ce mettre a coter du dijnn tu mets le chaman ds le coin avec la ward et ton hel un rien devant et c facile tu chaine a l'infinie et tu peux heal continuellement.

ah oui j'oubliais avant tu vas avec ton pet a coter de runi , tu mets le pet en ICI comme sa même quand tu mets le pet en passif il reste a coté de runi et tu peux use scm tranquillement

voila j'espere ne rien avoir oublier
Juste une précison au cas ou, il faut bien placer ton pet entre runi et ton heal car sinon tu risques d'aggro les serpents. Le probleme quand tu veux use scm et que tu met le pet en passif, il bouge et il faut bien calculer pour le remettre en attaquant pour qu'il soit pile entre toi et runi aussi
( un peu hors sujet je voulé savoir comment faire la ml 4,6 o pet ml 9 ? parceke la gemme d absorbtion ne sert a rien ;D . fo juste le mettre en passif et laissé le moob tapé le focus ? )
Et pour Chimére [6.10], y'en a déjà qui l'ont tenté ?
Je me souviens l'avoir fait sur Hib à l'enchant moon en petit comité avec les tauriens qui add et la mana c'était dur mais c'est passé...

Y'a sûrement un endroit ou se mettre, genre son dos, ou il n'y a pas de pop tauriens pour la faire avec un Hel + 1 ou 2 bb
Citation :
Publié par Eco / Athe
Pour Runi faut absolument le pet ML9

Non pas du tout

Il suffit d'avoir un soigneur qui peut gérer des grosses baffes.
Sans pet Ml 9 si le chain petit soins ne passe pas il faut y aller au soin de spé, mais bon faut pouvoir le tenir.

Runihura par rapport à forn dans tusca pour midgard c'est de la rigolade

Petit conseil dans les soins passe un cure dot de temps en temps ca aide beaucoup, partout dans ToA mythic à mit des DoT qui sont relativement violents (surtout sur les nommés : katorii, le terrible, etc...)

Chimère je l'avais tenté mais il y a très longtemps quand j'étais encore un noob en se plaçant au niveau du djinn et en pullant tous les mobs avec le pet il y a moyen de faire quelque chose (faut vider un peu avant aussi )
Mais chimère comme vazul est résistante à la magie du DS si bien qu'elle ne prend que 1/3 des dégats normaux

l'idéal étant à 3 avec un heal pour mez/stun les mobs le temps que le pet puissent aller les chercher.

Pour la 4.6 il y a un bon moyen mais c'est très très tendu au spé pet. Tu pull oukesson et tu l'amène vers le bas le long de la rivière. A un moment il va se figer et ne bougera plus car comme comme batailleur il a une zone d'aggro. Il suffit de mettre le soigneur hors de la zone d'aggro et le prêtre va puller oukesson à la limite de la zone, même s'il se divise le pet à la capacité de rester sur la cible il ne faut donc pas y toucher. Après c'est du chain soin car avec 10 mobs sur le dos c'est aussez chaud Si le prêtre se fait aggro, il sort de la zone, s'en va un peu plus loin rapidement et rerentre.
Ainsi de suite
Je l'avais même fait à l'époque où ma hel était 49 suppr 22 invoc, ml0 et sans bonus %mana...

Même le pod est facultatif, y compris sans ml9, du moment que le cham/heal a scm2.
Plop,

Quelle est la technique pour faire Medusa au focus svp ? et qu'est ce qui est conseillé d'avoir (pet ml9 ? un pod ou un feu suffit ?)
Me manque cette étape donc j'aimerai essayer de la faire

Merci d'avance

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés