Albion Midgard même combat ?

 
Partager Rechercher
depuis des années je respecté les midoux pour leur vaillance au combat. royaume sous peuplé peut-être, mais puissant malgré tout.

seulement depuis quelques jours, ils ont baissé dans mon éstime.

comme tout le monde le sais, c'est Albion qui domine en ce moment. j'ai toujours eu comme principe de m'attaquer au plus fort.

il ya une dizaine de jours les hiboux se jetère sur les terres d'albion pour s'attaquer à leurs forts et ainsi espérer reprendre une ou 2 reliks. hibernia prennent donc 2 forts pour s'y tp.
les midoux ne trouvent rien de mieux a faire que de couper nos tp et nous barrer la route.

ce soir nous nous attaquons a surs, et une fois de +, midgard s'en prend à nous.

Midgard au service de Albion qui domine, j'aurais honte à leur place...

courage hiberniens, nous reprendrons nos biens
midgard ferait peut être mieux de penser récupérer leurs reliques au lieu de nous empêcher de reprendre les notres.

chaque royaume a ces avantages. et je pense pas que 5 reliques alb les mettent sur pied d'égalité avec hib.
je pense que pour eux les relik ne sont que un petit + et que meme sans relique il sont redoutable alors a quoi bon d'essayer d'aller chercher leur relique

et puis dit moi je suis presque sur que si mid tentais de prendre leur relique sur alb vous auriez barer vous aussi la route a c'est midoux

pour comme est écrit plus haut rp powa etc
je m'en fout de qui je tape

si on veut se plrp, le spot pont crauchon a un repop et une facilite superieurs a modernagrav

donc le plan c'est un pod en haut, les heals avec peut etre 1 tank (pour crever les fufus) les autres tanks campent sur les echelles et OS les consantoirs qui montent 1 par 1

quand le flot se ralentit, on descend on acheve, et on attend le prochain pull


PS: quelqu'un a teste au hel spe pet?
Citation :

je m'en fout de qui je tape

si on veut se plrp, le spot pont crauchon a un repop et une facilite superieurs a modernagrav

donc le plan c'est un pod en haut, les heals avec peut etre 1 tank (pour crever les fufus) les autres tanks campent sur les echelles et OS les consantoirs qui montent 1 par 1

quand le flot se ralentit, on descend on acheve, et on attend le prochain pull


PS: quelqu'un a teste au hel spe pet?
En quel année c'etait comme ca ?
Et bon tu devrai savoir que les cosantoire ca existe plus, c'est devenu aussi dur de rester cosantoire que de passé triath LOL

Citation :
banshee et animiste sous rk mana c'est bon pour personne.
les thauma feu @1.83 c'est meilleur j'avou :/
Méthode alb : survivre à son propre bordel interne, kiki commande, kiki signe les papiers toussa

Méthode mid : RP et tenter des trucs fous du genre des rk à 2fg face à la méthode alb

Méthode Hib : élevage intensif de classes ayant un fort potentiel anti jeu et prises rk soit en nocturne soit à coups de bg de 500 champis pour bien faire crash l'ennemi.

Les mids sont pas des labradors non plus, ils tiennent peut être un peu du caniche, mais sans plus.
Citation :
Méthode alb : survivre à son propre bordel interne, kiki commande, kiki signe les papiers toussa

Méthode mid : RP et tenter des trucs fous du genre des rk à 2fg face à la méthode alb

Méthode Hib : élevage intensif de classes ayant un fort potentiel anti jeu et prises rk soit en nocturne soit à coups de bg de 500 champis pour bien faire crash l'ennemi.
Et toi c'est quoi ta methode ? LOL
Si les alb. dominent, mise a part les questions population, c'est grace a leur jeux. Pas a 2-3 classes qui font toute la difference.

Je suis Mid. et meme si Alb. c'est pas mes copains, je prefere nettement les voir en possession des reliques.

c'est mon opinion.

a+ sous le bus...comme on dit...
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
depuis des années je respecté les midoux pour leur vaillance au combat. royaume sous peuplé peut-être, mais puissant malgré tout.

seulement depuis quelques jours, ils ont baissé dans mon éstime.

comme tout le monde le sais, c'est Albion qui domine en ce moment. j'ai toujours eu comme principe de m'attaquer au plus fort.

il ya une dizaine de jours les hiboux se jetère sur les terres d'albion pour s'attaquer à leurs forts et ainsi espérer reprendre une ou 2 reliks. hibernia prennent donc 2 forts pour s'y tp.
les midoux ne trouvent rien de mieux a faire que de couper nos tp et nous barrer la route.

ce soir nous nous attaquons a surs, et une fois de +, midgard s'en prend à nous.

Midgard au service de Albion qui domine, j'aurais honte à leur place...

courage hiberniens, nous reprendrons nos biens
Bla bla tagazou tsoin tsoin je remarque juste que la première chose qu'a fait hibernia c'est d'aller récup ---> Le Marteau de Thor. Chose qui, jusqu'à preuve du contraire, est une rk midgardienne.
Autre chose lors de la dernière tentative mid pour récup ce machin le pop d'animistes gris était assez marrant. Ils ne sont même pas la pour essayer de grappiller quelque rp mais uniquement la pour planter un maximum de champi pour faire lag tout le monde. Donc question honte je crois que vous n'avez de leçons a donner a personne.
Et puis ne t'inquiète pas des attaques foireuses ont en subit nous aussi de la part de Hib/Alb.
Citation :
Publié par Sethemnses
Méthode alb : survivre à son propre bordel interne, kiki commande, kiki signe les papiers toussa

Lol, j'avais même pas compris qu'il y'avait une méthode alb !
__________________
Melnibone - Mda - 3L3 / ML 10 / C5 - Armurier Légendaire - Alb/Carnac
Melny - Thauma - 4L5 / ML 10 / C5 - Alb/Carnac
Quechua - Clerc Heal - 4L1 / ML 10 / C4 - Alb/Carnac
Desesperados - Scout -2L2 / ML 2 / C2 - Alb/Carnac
Sybillin - Pda Servi/ C5 - Couturier Légendaire - Alb/Carnac
JeanClaudeDus - Pda Visio/ en cours de up - Alb/Carnac
VeniVidivicci - Moniale / en cours de up - Alb/Carnac
Karaok - AlchimisteLégendaire - Alb/Carnac
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
midgard ferait peut être mieux de penser récupérer leurs reliques au lieu de nous empêcher de reprendre les notres.

chaque royaume a ces avantages. et je pense pas que 5 reliques alb les mettent sur pied d'égalité avec hib.
mid s'en fout un peu de ses rk's, pas besoin de ca pour sortir en rvr ;o)
Citation :
Publié par SalutCSilver
PS: quelqu'un a teste au hel spe pet?
c'est marrant ces remarques de mr cheville grosses comme des melons, sachant qu'il y a quelque semaine tu pleurais toutes les larmes de ton corps sur le forum camlann tellement que tu te faisais farm.

y'a pas que redbull qui donnent des ailes on dirait ^^
Citation :
Publié par clad/vlair
et puis dit moi je suis presque sur que si mid tentais de prendre leur relique sur alb vous auriez barer vous aussi la route a c'est midoux
perso j'en profiterais pour récupérer nos reliques. comme j'ai dis plus haut, je préfère m'attaquer au plus fort, ce qui veut dire que je vais pas me mettre à les aider.


Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bla bla tagazou tsoin tsoin je remarque juste que la première chose qu'a fait hibernia c'est d'aller récup ---> Le Marteau de Thor. Chose qui, jusqu'à preuve du contraire, est une rk midgardienne.
tu marque un point, je te l'accorde. pour moi, mauvais choix que d'avoir récup cette relique. si j'avais lead le bg, jamais je ne mis serais attaqué en 1er.
j'ai été la défendre a nged 2 fois contre nalb. si ca avait été mid, je n'y aurai probablement pas été. mais quand je vois l'attitude de midgard face à nos attaques sur alb, je me pose des questions.

Citation :
Publié par Tamzekh
mid s'en fout un peu de ses rk's, pas besoin de ca pour sortir en rvr ;o)
pas besoin d'artee non plus pour rvr, tu en as bien sur toi nan !? les relique font parti intégrante du rvr, alors stop dire nawak.
j'accorde de l'intérêt aux reliks car cela donne un objectif dans le jeu et ca permet aussi d'aider mon royaume.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés