Aller à la page... |
[mineur/bijoutier/cordonnier/bucheron]mbc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci a Mbc pour mon Amukwak de Terre bon jets, ainsi qu'a mon Kwakanneau bon jets aussi !
![]() ![]() ![]() Merci pour tous ! ![]() |
![]() |
|
Docteur Lapinou !§ |
Trouver plus de messages par Docteur Lapinou !§ |
|
Salut c'est pour savoir si tu peux me trouver:
- 4 x Bois d'Ebène + 4 x Argent + 5 x Etain + 4 x Manganèse tu me diras le prix /w DamercriL conecté tou le lundi soir;le mardi soir ;mercri tout la journée;pas le jeudi; tou le vendredi et le week-end |
![]() |
|
Légende
|
A mon tour
![]() ![]() Merci pour tout, les jets sont assez moyen, mais bon, c'est pas nous qui décidons de ça ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour,
j'aurais besoin d'un fecaliseur du magicien qui renvoie 4 dommages magiques. est-ce qu'il serais possible d'avoir cela ? Et si oui, à quel prix s'il vous plaît ? |
![]() |
|
Légende
|
désolé de me répéter mais pour les demandes de ressources ou de craft, veuillez voir en messages ingame s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
Encore merci mbc de m'avoir montré deux trois mines intéressantes
![]() Merci d'la part de Lord-Elfman :P |
![]() |
|
|
Merci pour la magnésite, en espérant pouvoir continuer a faire des affaires avec toi.
|
![]() |
|
|
Merci pour la kwakamu jets parfaits, le kwakano jet presque parfait, l'apport des minerais et ta gentillesse.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Niquel, 5 rutiles, pyruth, alumite ou j'sais plus quoi, le tout pour 45 000 m'enfin bon
![]() Aucun prob, encore merci ! |
![]() |
|
Légende
|
merci beaucoup pour cette amukwak jet quasi parfait et ce petit kwakanneau pas mal du tout.
le tout sans erreur et très rapide ![]() |
![]() |
|
Légende
|
je fais une pause de quelques jours car j'ai envie d'être un peu tranquille pour xp mes métiers sans être continuellement dérangé.
|
![]() |
|
|
Craft 2 Stradamus et une Bambamulette, minerais et Ecaliseur fourni pour un prix très convenable !
Exelent artisan ![]() |
![]() |
|
Légende
|
demande
svp vous pourrez me dire coment on peut avoir une pierre de crystal o'boul.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je suis passé lvl 100 bijoutier aujourd'hui, je mettrai à jour mes screens métiers demain.
|
![]() |
|
Légende
|
est-ce qu'un modérateur pourrait changer le titre du thread en mettant :
[mineur 100/bijoutier 100/cordonnier/bucheron/tailleur]mbc |
![]() |
|
Légende
|
Merci
Marci beaucoup pour cette magnifique amulette
![]() ![]() J'avait hâte de lavoir et mbc a réaliser mon rêve ^^ Bonne continuation dans tes crafts ! |
![]() |
|
Légende
|
je fais une pause dans mes crafts. il me faut environ 20000 bronze et cuivre, et je n'en ai que 2500 en stock.
|
![]() |
|
|
Hmm ma commande seras faite quand meme ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
oui, je l'ai prise avant de décider de cette pause.
|
![]() |
|
|
stp
stp tu peux me collecter 10 bois de bambou sombre tu me MP : w/Imrif
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|