[mineur/bijoutier/cordonnier/bucheron]mbc

Répondre
Partager Rechercher
je suis passé lvl 100 bucheron.

j'ai aussi commencé une carrière de forgeur de bouclier en voyant qu'il n'y avait plus de forgeur > 40. je suis déjà lvl 15. je devrais pouvoir faire les boucliers craq au week end.

je mettrai les screens demain.
Salut!
C'est pour une commande de 2500 fers! Ce n'est pas urgent!
Je voudrais connaître le prix a l'unité si cela et possible!
Je fouillerais bien mon coffre pour voir s'il me reste des cuirs mais je crois que je t'ai déjà tout donné...
Merci de me mettre au courant ig mp / SP-Neo Normalement je suis co de 9h00 à 02h00 mais je prends des pauses pour manger...

Bone soirée.
Citation :
Publié par adrienscram
peut tu me faire une abrakape ou un abrano mais j pas les resource pour faire je peu te payer en quoi
MOn pauvre cela ne sont pas craftable va les dropper (-6,-11) bonne chance et dsl
-SiF-
Citation :
Publié par SiF-
MOn pauvre cela ne sont pas craftable va les dropper (-6,-11) bonne chance et dsl
-SiF-
abracape et abbranneau sont craftables par un tailleur pour la première et un bijoutier pour la seconde. tu confond avec les items de la pano abra qui ont presque le même nom.

Sinon, pour les crafts de bijoutier de moins de 6 cases, veuillez vous adresser à un autre bijoutier. Et je ne fais pas de crafts tailleur en ce moment car je me concentre sur l'xp de cordonnier (si vous avez des cuirs en rab, je recherche cuir de chef bouftou, boufton noir et blanc ainsi que cochon de lait en grosses quantités pour atteindre mon lvl 100).
Salut tout le monde !! Bin alors moi je viens passer une commande ^^. Cette commande serait une ceinture d'endurance, j'ai déja les objets du craft (un petit peu plus même). Voila ^^ j'espère que tu pourras m'aider ! (je suis co a dofus environ de 18h a minuit, et oui je bosse moi !!) Pour me contacter /w khazad
Citation :
Publié par riz-thon
Pour tous les crafts de bijoutier et cordonnier, je fais payer 500k/case et je ne fais plus que des crafts à 6, 7 ou 8 cases. (inutile de me demander des crafts kwak par exemple)
Ca me semble pourtant assez clair :/

J'aurai voulu savoir si tu métier de forgeur de bouclier avait augmenté depuis ? Etant donné que thunder nous a quitté... J'attends avec impatience un forgeur lvl 80, tout mes espoirs reposent donc sur toi^^
J'espere que tu ne laissera pas tomber ce métier =p

(edit, je comprend maintenant pq on me dit que je suis exigent... chaque début de ligne... j'ai pas fait exprès sur le coup^^)

--

Pour en dessous, oki
Citation :
Publié par Alphonse Brown
Mbc par pitier passe ce soir mon inventaire devient super lourd sa serait pour craft :

*ceinture des vents
*ceinture fulgurante
*ceinture mulante

^^

Soupic.
Tu n'es pas seul^^ J'ai des bottes animales à craft et une amie 2 objets feudala^^
Mais bon, tu fais bien de faire passer les cours avant dofus... je comprends sa même si j'ai hate à ce que tu te co =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés