[estimation] aigue marine

Partager Rechercher
Pour en avoir cherché pendant très longtemps, je peux vous dire que le grand minimum est de 75.000k/u.
Alors le gars qui estime à 30.000k/u... Quand on sait pas du tout de quoi on parle on se tait, car si la pauvre reste sur ce prix quand elle va chercher à en trouver, elle va se faire une fausse joie...

La très très aimable Houbly-Moha
en même temps quand on voit des crafts comme la pelle rhon qu'il faut en plus forgemager et qui réclament 3 aigues polies, et quand je vois le nombre de combats que j'ai du faire pour obtenir 3 aigue polie bah je pense que 80-90 000k/u c'est un bon prix.
Citation :
Publié par Baobab
J'avais oublié a quel point les prix etaient abusifs sur Jiva

Nous sur Raval on en trouve a 20-25.000k

----> je vous laisse
Complètement HS...

80.000 kamas c'est la prix le plus bas que j'ai vu, je dirais environ 80.000/90.000

Sinon comparativement aux topazes ça aurait quelle valeur d'après vous ? ^^
Le moins cher trouvé à 10 000 kamas et cela plusieurs fois, je les ai jamais achetées au dessus de 50 000. Je n' ai pas eu de mal à avoir des aigues à ce prix là.

La même pour les topazes 50 000 sauf que je suis déjà allée jusqu' à 75 000 par pierre mais ça c' était quand j' avais énormément de sous et pas envie de bouger.

Blablablabla si t' en vois à ce prix j' achète des wagons blablablabla, non si j' en vois à ce prix c' est moi qui les prend vous aviez qu' a être là avant.
Citation :
Publié par Baobab

----> je vous laisse
Oui mais ici sais la bourse de Jiva

Sinon 75 000 sa me parait correct, dans les hotels de ventes de part a se prix la me semble t'il.
les pierres d'aigue se vendent aisément à 80 000-90 000k
ps pour ixu: c'est sur il y'en a qui en vendent moins chères mais bon y'en a aussi qu'ils se vendent 2x plus chère donc bon je dirais une moyenne de 75 000k/u
Citation :
Publié par Baobab

----> je vous laisse
Bah écoute, tant mieux.
70'000 sinon (sur Jiva).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés