[VO] ~ Les 4400 : season 3

Répondre
Partager Rechercher
http://www.serieslive.com/img/galerie_series/4400_01.jpg

Voila, ce soir (11 juin) aura lieu la diffusion de la troisième saison des 4400 sur USA network. Cette série raconte l'histoire de 4400 personnes enlevées depuis le début du siècle qui réapparaissent soudainement ensemble, pres d'un lac.

Il semble que chaque 4400 puisse avoir une capacité spéciale et que chacun ai une utilité précise pour eviter une catastrophe dans le futur. C'est la théorie de l'effet domino. Ici 4400 dominos pourraient empêcher quelque chose horrible d'arriver.

Cette serie qui marche bien aux Etats-Unis est aussi diffusée par M6 en france, même si la saison 3 est loin d'arriver. Vous pouvez retrouver plus d'infos sur Ce sujet ou Celui la. En esperant que la saison 3 nous apportera quelques réponses et sera plus dynamique que la saison 2, vivement ce soir !

Petite remise en tête de la fin de la saison 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jordan Collier est tué, la fille de Lilly a mysterieusement grandie. Shawn devient le PDG de l'entreprise qui gère les 4400. Ouais je c'est, c'est super résumé.

Ah oui c'est vrai, il revient à la fin de l'épisode, un peu à la John Doe d'ailleurs. Mais bon il avait été tué à la base, ils vont peut-être nous faire le coup d'un truc à la Jesus Christ
Citation :
Publié par Tartalacrème
On ne connait pas encore son pouvoir à lui. Et comme maintenant ils en ont tous au moins un...
Hum son role c'etait pas de juste unir les 4400 ? et non pas d'avoir un pouvoir spécifique ?
Citation :
Publié par Tartalacrème
On ne connait pas encore son pouvoir à lui. Et comme maintenant ils en ont tous au moins un...
C'est le phoenix !
Le principal problème des 4400 est d'avoir été prévu à la base pour seulement une saison de 6 épisodes. L'origine des 4400 étant révélée à la find e la première saison, comment trouver une suite tangible, et comment inclure de nouveaux mystères. On en arrive à la question: comment les 4400 vont changer le futur? Et les story-lines des personnages prennent le dessus sur le mystère global, maintenant connu.

Y'a un bon article la-dessus dans un Mad Movies.

Enfin, les épisodes guest pendant la première partie de la saison 2 était un peu relous, mais la fin relance la machine et aboutit sur plusieurs cliffs sympathiques.

Donc même si on s'attend pas à des révélations fracassantes, j'attends la suite avec impatience.
La suite tant attendu !

J'attend de voir le visage de Shawn en voyant l'autre grandir
Ouais j'ai commencé à regarder le debut hier, les premières minutes sont énormes, on voit que plein de 4400 ont differents pouvoirs, même des pouvoirs pas forcément utiles, ca donne un aspect Xmen, c'est vraiment sympa.

J'ai vu que le premier episode, j'attend demain de voir le deuxième pour me prononcer sur l'histoire de ce debut de saison

Lilly est incarnée par une actrice, il parait qu'elle a 75 ans maintenant. L'actrice originelle coutait trop cher c'est ca ?
Pour Jordan :

1) en même temps c'était cousu de fil blanc, à la saison 2, qu'il allait rescussiter : son corps avait disparu. Et tout le monde s'en foutait
2) dernier instant du dernier épisode de la saison 2, si mes souvenirs sont bons il a la barbe et les cheveux très longs, habillé en Robinson, et en plus avec un ventre de buveur de bière. Aurait-il été dans une autre dimension, ou dans le passé, ou dans le futur, que ça ne m'étonnerait pas (après tout il passe bien de son cercueil, mort, en centre ville, au bord du lac dans la vallée de départ, vivant).
Bon, je viens de voir la fin du deuxieme, vala ce que j'en pense :

Lilly :
Je comprends pas pourquoi ils la font mourir. Elle etait sympa comme personnage, ca va laisser un petit vide. Ca fait bizarre, on a l'impression vraiment qu'ils voulaient se débarrasser de l'actrice quoi.

Son mec (Richard Tyler) :
Tin, il a le pouvoir de mes reves : la télékinésie. J'espere qu'il va pouvoir l'utiliser plus souvent et apprendre à le controler.

Shawn :
Je trouve qu'il fait un bon dirigeant. Rien d'extraordinaire dans cet episode à part le moment ou il retourne sa veste. Mais il avait raison à mon sens.

Isabelle :
L'actrice est mignonne mais manque de punch. Pendant tout l'épisode elle essaye de se tuer et, lorsqu'elle en a l'occasion, elle ne le fait pas. Bon apparemment, c'est un espece de terminator, elle ne peut pas mourir. J'suis pressé de voir ses autres pouvoirs.

Tom Baldwin et Diana Skouris
Leur role n'a pas tellement changé. Je trouve que Diana devient de plus en plus belle par contre, progression râre pour une femme mure.

Maïa
Content qu'elle aille dans l'école des 4400, j'espere qu'elle va rencontrer des gens dotés de pouvoirs de oufs. Le gamin qu'elle voit dans la salle de classe est deja une bonne entrée en matière!

Dennis Ryland
Tu vas crever toi oui ou merde ?

Jordan
Ca me fait bizarre de dire Jordan, c'est le prénom d'un de mes meilleurs pote, moi qui croyait qu'il y avait que lui au monde pour porter un nom aussi con mdr. Sinon ben on apprend strictement rien de lui, sinon qu'ils vont essayer de negocier avec lui. Negocier quoi ? le fait qu'il ne fasse pas de retour ? il est ou ? il fait quoi ? on en sait rien quoi la o_O

Le chercheur fou
Comment j'ai eu mal pour lui quand il se retire une dent de la bouche, et vu l'etat de son ventre, mon petit doigt me dit qu'il va pas rester "normal" bien longtemps lui..

La trame principale
Ca a l'air bien partit, le faux attentats qui se revele comme etre une sorte de miracle est super bien pensé, je l'ai pas vu venir. La trame de base a l'air interessante, ca bouge plus que dans la saison 2. Hourra, on est sauvé, la serie prend une tres bonne voie.

Les nouveaux pouvoirs
Il y en a pas mal, ca a l'air d'être une saison orienté justement sur les nouvelles habiletés. J'espere qu'on va nous en foutre plein la tronche

Bref, tout ca forme un tres bon début, vivement dimanche prochain. J'suis content du revirement que prend cette serie, melange entre Xmen et ce que c'etait avant.
J'attens avec impatience la suite, ayant apprécié principalement la fin de la saison 2, où les mecs se sont un peu lâchés niveau intrigue. Et puis je trouve que c'est réalisé avec un certain soin.
C'etait sympa comme début mais est ce que je suis le seul a trouver les scenaristes décompléxés du plagiat?

c'est pas la premiere fois que je trouve des similitudes dans le concept par rapport a rising stars mais la ca va quand même loin :

http://img75.imageshack.us/img75/4914/232rf.jpg

http://img226.imageshack.us/my.php?image=249ov1.jpg

http://img226.imageshack.us/my.php?image=258jv.jpg

http://img392.imageshack.us/my.php?image=270oo.jpg

http://img392.imageshack.us/my.php?image=286rg.jpg
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
C'etait sympa comme début mais est ce que je suis le seul a trouver les scenaristes décompléxés du plagiat?
Arf c'est sûrement parcequ'il fait chaud et que je suis KO, mais j'ai pas compris le rapport, tu peux expliquer un peu plus, ca m'interesse

Sinon, episode 3 ce soir, tous à vos postes de télévision !
C'est pas bien compliqué :
- Dans la série l'aboutissement de l'ultimatum est le fait que les 4400 font pousser et rendent fertile les etendues désertiques.

- Dans le comics, un des 113 "spéciaux" se sacrifie pour rendre fertile les désert du moyen orient en esperant aider a mettre un terme au conflit dans la région et affirmer leur determination a changer le monde.

C'est sacrement ressemblant
Vraiment sympa cette saison 3, c'est la serie avec tous ses defauts corrigés. Bref, que du bon, ca devient même énorme.

Pour la première fois depuis que je regarde cette serie, je suis à fond dedans. J'ai vu le trailer de l'épisode de demain soir, c'est carrément énormissime.

Enfin le scenario prend sa vraie dimension
Pour le pouvoir de Collier
l'immortalité (?), dans le but de réunir les 4.400, non ?

Ou alors j'ai rêvé ? : p

Euh apparemment oui, mais on en sait rien depuis le premier épisode, ca avance plus à son niveau.

Sinon, l'épisode 6 etait vraiment sympa, l'histoire continue de bien avancer et on est au moins fixé sur qui est Isabelle, la BA du 7 est énorme.
J'suis un peu à la bourre parceque j'ai pas le temps ces derniers temps, mais episode 7 classique. Sympa mais sans plus, c'est pas le genre d'épisode qui me fait kiffer. Mais la série tient le bon bout. Le teaser du 8 est totalement nul par contre, j'espere que ca va depoter quand meme
Citation :
Publié par Aylian Antares

Il semble que chaque 4400 puisse avoir une capacité spéciale et que chacun ai une utilité précise pour eviter une catastrophe dans le futur. C'est la théorie de l'effet domino. Ici 4400 dominos pourraient empêcher quelque chose horrible d'arriver.

Je vois pas le rapport avec la théorie des dominos en fait

La théorie des dominos dit que s'il y a changement idéologique dans un pays alors ça risque de contaminer les pays voisins et de proche en proche, tous procéderaient donc aux mêmes changements idéologiques

bref je vois pas le rapport
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés