Publié par Alexander-X
Ce que je me pose comme question c'est surtout qui est le mec que Isabelle tue dans l'episode 6 ? Le gars qui aide Shawn après la mort de Collier, qui frappe Isabelle dans le premier episode. Il fait parti d'un groupe qui veut la mort des 4400, ca c'est clair, mais ce groupe, il a qui aussi ?
On ne sait pas pour le moment, la seule chose que l'on sait, c'est que ce qui arrivera comme catastrophe dans le futur convient à certaines personnes, qui sont donc hostile à l'aboutissement du programme des 4400. Ils envoient donc en parallele Isabelle, qui a des pouvoirs bien plus puissant que ceux des 4400 (Comment, on sait pas encore) et qui est censée tous les tuer, y compris Shawn et son père.
Le mec qu'elle tue dans l'épisode d'il y a deux semaines était une des personnes envoyées dans le passé en même temps qu'elle et censé lui "Montrer la voie". J'imagine qu'ils n'avaient pas prévu qu'elle serait caractérielle, et qu'elle le zigouillerait donc.
Le Nova groupe ? non car cest des 4400 donc il existaient pas. Ryland ? l'ancien boss de Tom ? Y'a un truc qui se passe avec Isabelle et lui.
Le Nova groupe, c'est un groupe de 4400 qui ont juré de se venger d'une manière ou d'une autre du serum que Ryland leur avait fait injecter via le NTAC. Il n'a donc sûrement aucun rapport avec ceux qui ont crée Isabelle.
Pour Ryland, il est contre les 4400, Isabelle aussi à la base. On peut penser qu'il y aura un truc entre eux deux, mais rappelons qu'Isabelle aime beaucoup Shawn, dans le dernier épisode elle dit même que :
(Dites moi si j'ai fais une erreur, je l'ai recopié de ce que j'entendais à la va vite, expres pour ce sujet) :
-Shawn : Okay, we're clear, right ? It's over between the two of us ?
-Isabelle : You once told me that good and evil was a choice, one you get to make. Well, right now i'm at a place where I have to make that choice and I'm afraid if i lose you, I'm going to make the wrong one.
-Shawn : Who will you threaten this time ?? My Mom ?
-Isabelle : Shawn I'm not threatening anyone. I'm asking for your help !
-Shawn : My Help ?
-Isabelle : There are things I was sent here to do, brutal things. You mother and million of other people could die because of me !
-Shawn : I don't know how you can know that... but it doesn't have to happen that way. You can fight it !
-Isabelle : That's i'm trying to do... that's why we need to be together, because I think you're the only one who can stop me.
Passage le plus fort du dernier épisode, qui montre bien qu'Isabelle n'est pas encore certaine de la voie qu'elle souhaite prendre. Ce qui arrive a la fin de l'épisode va peut être lui forcer la main.
Vala, en gros t'as juste loupé le moment ou la vieille dit que les 4400 sont la pour aider l'humanité à eviter une grande catastrophe, mais que cette grande catastrophe arrangerait beaucoup certaines personnes qui en tireraient profil, et qui envoient donc Isabelle dans le passé pour tuer les 4400, afin que la catastrophe arrive. On se demande juste comment ils ont fait pour avoir une technologie supérieur, car Isabelle est plus avancée que les 4400.
Pour l'épisode 8
Le fait que Shawn veuille tuer Isabelle à la fin de l'épisode semble faire prendre conscience quelque chose à Isabelle, c'est peut-être la le "Turning point" de son personnage.
Concernant l'épisode en lui même, il est sympa même si l'intrigue n'avance pas. On y apprend que Diana a été presque mariée, s'est faite tromper. Elle largue marco aussi (C'est sous entendu). Quant à Tom, il semblerait qu'il ai eu une enfance conflictuelle avec son père, et qu'il ai refusé de venir le voir sur son lit de mort pour eviter que cette haine qui les liaient soient la derniere chose qui les unissent.
Isabelle pète carrément un cable, au grand desespoir de Shawn. J'aurais essayé mes pouvoirs sur elle depuis longtemps moi, j'aurais été moins patient que lui 
Pour le teaser du 9, c'est vraiment énorme. J'espere que l'épisode en vaudra le coup, vivement dimanche soir ..
Le pere d'Isabelle qui commence à maîtriser ses pouvoirs, à savoir mon pouvoir préféré (La telechinésie), ca rox.