Hello JOL, enfin bonsoir plutôt
Voilà j'entre l'an prochain en prépa MPSI et je vais donc passer d'ici 2 (ou 3  ) ans les concours pour les grandes écoles. Je sais que pour certaines écoles (justement je sais pas lesquelles :/ ) y'a une épreuve de sport qui compte avec un coef plus ou moins minables mais qui existe quand même 
Etant plutôt un geek qu'un athlète (  ), et surtout vu la progression assez énorme en performance qu'on peut faire sur une épreuve spécifique en 2 ans, je cherchais quelles épreuves de sport sont au concours des principales écoles d'ingé post-prépa
Malheuresement comme je connais ni la liste des écoles qui font passer des épreuves de sport ni un site qui référence ça j'ai rien trouvé, c'est pour ça que je fais appel à l'expérience JOLienne pour savoir :
1. les écoles qui font passer des épreuves de sports
2. les différentes épreuves en question
Voilà thx
PS : ça peut paraître bizzard comme post mais pourtant je suis pas un vieux fou qui va s'entrainer 2 ans à l'avance pour un machin coef 2 ou 3  , c'est juste que je prévois de refaire du sport l'an prochain et que tant qu'à faire je préférerais m'entraîner pour un truc qui me sera utile (enfin ça sera pas entraînement Rocky non plus  )
|