Et si vous étier envoyé dans le monde de DAoC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas comment un tavernier, personnage du peuple, du commun, aurait un droit de cuissage

Sinon je ferais un sorcier comme ig. Pourquoi ? Parce que Harry Potter ça rox grave.

Citation :
Publié par Maelly
Ranger celte pour ce la jouer Robin des bois ( Luri c'est moche, juste bon pour servir de cure-dent ou de gode pour les troll )
Robin des bois étant anglais, il te faudrait rejoindre Albion.
Sans hésiter un fufu pour me taper le trip de l'homme invisible et suprendre les ptites vickette sous leur douche
Bah quoi, faut profiter à fond de l'occaz

Et si j'ai le choix de la race, ca sera un vieux lury mâle au crane dégarni pour bien coller à l'image du pervers
Citation :
Publié par Daredare
Empathe Shar, femelle evidamment (si vous avez suivi le background), histoire de jouer les dominatrices !
Ah oui tient j'avais oublié cette race.. mais les classes ne me plaisent pas trop !
Peu importe la classe, à part demi ogresse, trolesse ou firbolgesse, je veux etre une fille pour pouvoir faire "hihihi" et recevoir pleins de thunes des joueurs qui m'entoureront afin de pouvoir m'acheter des armes qui brillent et pleins d'autres trucs kikoo
Je ne suis pas sur qu'être "envoyé" dans le monde de daoc soit une partie de plaisir.

Dans cette hypothèse, faire du rvr, cela signifie que lorsqu'on se prend une flèche en pleine tête, c'est pas juste x% de tes HP qui diminuent, on la sent vraiment pénétrer dans sa boîte crânienne...

Quand on tape une porte de fort avec un petit bélier, l'huile bouillante n'est pas faite pour cuire les frites.

Un bolt de thaumaturge ou d'eldritch te fait imploser les entrailles. Un coup de hache de nain coléreux et tu perds des morceaux d'os...

Après ta mort, ou bien tu te réincarnes au bind, ou bien tu te réveilles la tronche sur le clavier, avec la marque des touches imprimées sur le visage. C'est mal afk dodo sur le keyboard, ca provoque des rêves bizarres
moi un assassin ou un sorcier ^^ pourquoi assassin? pour tuer les sorcier et le reste des mago de crotte

pourquoi sorcier? pour tuer tout assassins et le reste des mago , heal , tank ^^et mezz les trop nombreuses filles qui me colle ^^ *modestie power*

et non c'est loin d'etre une partie de plaisire a mon sens
Citation :
Publié par Berezina
Imagine, tu te réveil et la tu réaliste que tu est pour de vrai dans DAoC: edit: vu ma réputation d'alcoolo donc pour ceu qui ce pose la question, nan je n'est pas bu avan de faire le post
tu aurait peut etre du sinon perso guerrier nain ou thane nain en tt cas un truc est sur ... un NAIN car j'adore la mentalité naine ET TOUCHEZ PAS A MON OR SINON JE VOUS POURRITS TOUS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés