Choisir le futur amour

Répondre
Partager Rechercher
Comment choisissez-vous votre futur amour ?

Vous regardez ces yeux ? Son corps en général, en particulier ? Un endroit en particulier, s'il n'a pas un détail que vous voulez...vous détournez votre regard ? Son corps, sa beauté a-t-il une grosse importance pour vous ?

La beauté du corps ou de l'intérieur avant tout ? Laissez-vous une deuxième, parfois une troisième chances à une personne ?

Tombez-vous amoureux d'une personne qu'au départ vous trouviez particulièrement laid...et qu'après ample connaissance...il semble gentil et que peu importe sa beauté...vous lui accordiez une chance ou succombiez à lui ?

Croyez-vous que les moins chanceux sont les plus spéciales et peuvent être les plus susceptible d'être les moins, excuser-moi du terme, crosseurs ?
Citation :
Publié par Maître

Croyez-vous que les moins chanceux sont les plus spéciales et peuvent être les plus susceptible d'être les moins, excuser-moi du terme, crosseurs ?
J'ai du mal avec cette questions, crosseur qui veux dire ? quelqu'un peux m'eclairer svp ?

Pas de recettes particulières, c'est un tout qui fait que, ou pas...
Mon futur amour, je sais qui c'est à partir du moment où elle me flood mon esprit 10h/jour. Qu'elle soit jolie, intelligente, drôle aide certainement... Mais au fond... Si je ressens cette sensation de dépendance absolue pour une mocheté, fonces Alphonse!
Personnelement je préfère regarder le physique un minimum histoire d'éviter d'avoir honte de sortir avec un hypothétique copine laide dans la rue ...
Mais bon, la beauté est quand mm secondaire, une fille même Canon mais pas sympa etc... me branchera moins d'une fille moins jolie mais plus agréable ..

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Mon futur amour, je sais qui c'est à partir du moment où elle me flood mon esprit 10h/jour. Qu'elle soit jolie, intelligente, drôle aide certainement... Mais au fond... Si je ressens cette sensation de dépendance absolue pour une mocheté, fonces Alphonse!
Je suis complètement d'accord avec toi ..
Citation :
Publié par Maître
Comment choisissez-vous votre futur amour ?
On choisit pas ... c'est du feeling ... (regard, points communs ... dépend comment se fait la "rencontre")
Citation :
Publié par Maître
Vous regardez ces yeux ? Son corps en général, en particulier ? Un endroit en particulier, s'il n'a pas un détail que vous voulez...vous détournez votre regard ? Son corps, sa beauté a-t-il une grosse importance pour vous ?
La beauté du corps ou de l'intérieur avant tout ? Laissez-vous une deuxième, parfois une troisième chances à une personne ?
On regarde le tout je pense concernant le physique, après on "insiste" peut être sur un point particulier. Mais avant tout la beauté intérieur, si elle a un corps de Déesse mais est conne comme une huître en rut ou que tu t'entend pas avec ... ça ne durera pas, pour le grand amour ça craint
Citation :
Publié par Maître
Tombez-vous amoureux d'une personne qu'au départ vous trouviez particulièrement laid...et qu'après ample connaissance...il semble gentil et que peu importe sa beauté...vous lui accordiez une chance ou succombiez à lui ?
En fait, on trouve pas la personne plus jolie si elle est laide ... si on tombe amoureux, on fait abstraction à sa beauté physique. Effectivement, on dira qu'elle est belle. C'est tout
Citation :
Publié par Maître
Croyez-vous que les moins chanceux sont les plus spéciales et peuvent être les plus susceptible d'être les moins, excuser-moi du terme, crosseurs ?
Crosseur ? Je crois comprendre, mais je connaissais pas TLM est spécial, donc qq un de spécial trouvera qq un de spécial oO
ah, je sais qu'elle est speciale, car je n'ai meme pas a me poser ce genre de questions
en dehors de ca, il faut les deux, bien sur, beauté exterieure et interieure. a mon humble imo personnel k mersi ++
Citation :
Publié par Maître
Comment choisissez-vous votre futur amour ?

Vous regardez ces yeux ? Son corps en général, en particulier ? Un endroit en particulier, s'il n'a pas un détail que vous voulez...vous détournez votre regard ? Son corps, sa beauté a-t-il une grosse importance pour vous ?

La beauté du corps ou de l'intérieur avant tout ? Laissez-vous une deuxième, parfois une troisième chances à une personne ?

Tombez-vous amoureux d'une personne qu'au départ vous trouviez particulièrement laid...et qu'après ample connaissance...il semble gentil et que peu importe sa beauté...vous lui accordiez une chance ou succombiez à lui ?

Croyez-vous que les moins chanceux sont les plus spéciales et peuvent être les plus susceptible d'être les moins, excuser-moi du terme, crosseurs ?
Je suis amoureux d'un ange
Excuse moi mais... Quelle question à la con.

Tu ne choisis pas de tomber amoureux, tu ne choisis pas d'avoir des sentiments pour quelqu'un, et tes questions... Ca dépend tellement de la personne que tu ne peux pas généraliser.

J'ai longtemps pensé préférer les brunes au cheveux longs, résultat ? J'ai exclusivement eu des relations avec des blondes aux cheveux courts. Même genre de choses pour le caractére. Ce genre de chose est quasiment inconscient, selon les affinités, l'attirance mutuelle et trouze milles facteurs...

Ensuite, si tu parles de simple attirance physique, c'est autres chose.

'Tin, avec Xenaph, le Quebec est mal représenté ici :/


@Elhan : Tu n'es pas objectif

Citation :
Publié par Elhan
Tu veux subir le même sort que Ultra Vampire ?
Bisou
Citation :
Publié par Maître
Comment choisissez-vous votre futur amour ?

Vous regardez ces yeux ? Son corps en général, en particulier ? Un endroit en particulier, s'il n'a pas un détail que vous voulez...vous détournez votre regard ? Son corps, sa beauté a-t-il une grosse importance pour vous ?

La beauté du corps ou de l'intérieur avant tout ? Laissez-vous une deuxième, parfois une troisième chances à une personne ?

Tombez-vous amoureux d'une personne qu'au départ vous trouviez particulièrement laid...et qu'après ample connaissance...il semble gentil et que peu importe sa beauté...vous lui accordiez une chance ou succombiez à lui ?

Croyez-vous que les moins chanceux sont les plus spéciales et peuvent être les plus susceptible d'être les moins, excuser-moi du terme, crosseurs ?
Physiquement j'abhorre les grosses fesses et l'absence de poitrine.
J'aime bien les blondes aux yeux bleus mais les filles dont j'ai été épris étaient brunes aux yeux marrons.
Ensuite si une fille a un sale esprit, se la pète, s'habille comme une pouf, je ne m'attarde pas.

Sinon je ne suis pas d'accord quand vous dites : on ne choisit pas d'être amoureux...
Perso j'ai toujours fait le choix ou pas de me laisser aller à avoir des sentiments pour une fille. C'est à dire que si je ne veux pas être amoureux, parce que je sais que blablabla spa viable toussa, bah je me lâche pas et voilà...
Citation :
Publié par Maître
Comment choisissez-vous votre futur amour ?

[blablabla...]
J'envoies nos prénoms au LoveLink d'MTV si jamais on a au dessus de 80% je fonce c'est la bonne, au dessus de 30% tu peux moyenner une baise



de rien ^^
Perso, la premiere chose que je regarde c'est les cheveux, les filles au cheveux court, j'accroche pas du tout. A part ca, le physique n'a que peut d'importance a mes yeux.

Sinon, j'aime bien les filles qui sont un peu enrobé, en tout cas, plus que les squelette qu'on a à la télé.

Sinon, en ce qui concerne tomber amoureux, si je sens que je commence a penser un peu trop souvent a quelqu'un, je fais en sorte de m'auto persuader que ca avancera a rien, et que y a aucune chance. Ca evite les faux espoirs.
Citation :
Publié par Ariakah
Si tu viens pas à l'Amour, c'est l'Amour qui viendra à toi
Accesoirement, il vaut mieux essayer de le chercher, on voit bien sur jol a quoi mene l'attente :[
Citation :
Publié par Timinou
L'amour c'est bidon, j'en ai marre, le prochain qui me dit des ptits mots gentils j'lui dit d'aller se faire foutre.
Je t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés