Aller à la page... |
A propos de SecondLife
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Surtout que LindenLab ne fait pas son argent sur la vente de L$ et donc n'a strictement aucun interet a te ruiner. Et heu... dans PE tu peux rien creer. Secondlife integre un editeur 3D et un langage de script. Tu crée des objets directement dans le monde et les joueurs autour te vois le construire (ou pas). Si tu crées un cube, change la taille, le deplace, le texture, pour faire le premier mur de ta maison. les joueurs autours de toi veront exactement ce que t'es en train de faire. C'est pour ca que SL rame, tout est streamé en temps reel. (au contraire d'un autre MMORPG ou seul le deplacement et les actions des avatars/mob sont streamé). Je vous conseille de matter ca : http://secondlife.com/community/media.php En particulier la video en bas de la page "prepare yourself". Tout, absoluement tout ce que vous voyez a été créé dans le jeu, par des joueurs. Textures, batiment, avatar, animation, vehicule (scripté), ... Enfin tout quoi... et c'est streamé en temps reel (ca bouffe pas mal de bande passante et ca rame un peu). Si quelqu'un deplace un truc, ou crée un truc a coté de vous, vous devriez le voir en meme temps que lui (a quelque milliseconde prés) EDIT : Contrairement a PE ou tu achetes des trucs au createur du jeu, dans Secondlife tout est créé par des joueurs (je l'ai assez dit ? ![]() Et rien n'est indispensable.. enfin... a part des cheveux qui ont la classe, une vingtaine de paire de chaussure, le double de bijoux, une centaine de fringues differentes, une voiture qui vole, une dizaine d'avatars differents, ... que des trucs completements inutiles donc indispensable ! ![]() Au passage, creer un objet ne coute rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est surement la plus grosse communautée de SL. T'en veras de toutes les races et de tous les horizons ![]() Certaines creations furry sont des chefs d'oeuvre ![]() Edit : Direction wikifur, page secondlife : http://furry.wikia.com/wiki/Second_Life |
![]() |
|
|
Moué.
Le concept est bien mais paye tes textures ![]() Faudra attendre encore qqs années avant que cela puisse vraiment bien se dévelloper. |
![]() |
|
|
Hum.. faut être plutôt balèze en script, graphisme et autre joyeuseté pour apprécié le jeu je pense :/
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Je viens de regarder la vidéo Prepare Yourself. C'est plutôt moche et la musique est simplement immonde, mais j'ai une question : on peut jouer un chat !?
|
![]() |
|
Légende
|
(please forgive me for using English, but my French is terrible
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Yes, you can play a cat, or a dog, or a dragon, or a Pokemon, or anything you can think of and create in the game. Or, you can have someone else create it - there are people who sell complete characters (or "avatars"). These are either standard models which you can buy from vending machines for about US$2 to $4, or custom commissions that you must ask for specially (and which usually cost quite a bit more).
You can see some examples at Luskwood Creatures, in the region of Lusk. They are inside the biggest tree (there is an opening at the bottom). The vending machines are on the platform above. There are many other places, like FurNation Worlds, The Forest, Serenity Woods, and Wolf Valley where animal characters (furries) are popular. |
![]() |
|
|
Nothing to say but
![]() Thanks for your answer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|