|
Je me permets de répondre à bleubleulohaibleue sur un nouveau fil puisque c'est un tout autre sujet que le thread d'origine. Le post original se trouvant ICI
Citation :
La question est maintenant de savoir s'il s'agit d'un forum pour discuter d'un jeu (en bien, en mal, en rose ou en turquoise) ou d'un forum pour les joueurs du jeu. Et je dirais que le forum officiel est probablement plus approprié pour un joueur, menfin, en ce qui concerne l'aide technique/de jeu. Quelqu'un saurait-il me dire la vocation exact de JoL pour un jeu donné? Substitut du forum officiel pour le joueur? Lieu de discussion neutre (certains forums officiel ne l'étant pas) pour les joueurs et non-joueurs? Lieu d'aide technique et d'entraide pour le joueur? Lieu d'information et/ou d'opinions sur un jeu. Un mélange de tout ça? J'aimerais avoir votre avis. |
![]() |
|
Aller à la page... |
JOL & DnL
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Prophète
|
Va sur la page du site officiel, regarde la liste des localisations du jeu et demande à un joueur s'il joue en français ou en espagnol ...
Et revient donner la réponse. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est faux, le jeu est uniquement en anglais. Citation :
Le jeu est en Matafe 1.5 et on est loin, très loin des 300.000 polygones Je continue ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() desolé ... |
![]() |
|
|
Celle de SWG aussi
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|