je vais devenir jolien

Partager Rechercher
Non non confirmé par Serpico que c'est bien Vuuar :

Citation :
Publié par Serpico
Thread reopened now that I have the infos : Vuaar indeed said that, confirmed by Vuaar himself.

Some lines are missing in this log - his intent was the following: basically, he asked players to go vote on MMORPG.com, stating that even if - to his opinion, as he precised - DnL was not deserving a 10, it was not deserving a 3 either.
Source
Citation :
Publié par Sewen
Il a été débann parce que les raisons de son bannissement ne tenaient pas debout. Calcineur a été débann parce qu'il y a assez de crétin pour faire pression (imo pseudo pression) sur une modération véreuse.

Comme d'habitude, à chacun de tes posts, tu tombes à coté de l'élément à prendre en compte. On va finir par croire que tu es là pour donner le bâton pour te faire battre. :/

Pour une fois tu ne dis pas quelque chose de totalement faux... Je tombe en effet souvent sur les à côtés parce que souvent c'est là qu'il y a des choses à gratter, d'autant plus que ce sont généralement des éléments qui sont passés sous silence.

Cyrus avait été ban pour attaque perso ?
Citation :
Publié par kerval
Cyrus avait été ban pour attaque perso ?
Je pense que le mieux a faire c'est de PM directement l'intéressé (puisque je suis de nature généreuse, c'est par ici)
Citation :
Publié par kerval
Pour une fois tu ne dis pas quelque chose de totalement faux... Je tombe en effet souvent sur les à côtés parce que souvent c'est là qu'il y a des choses à gratter, d'autant plus que ce sont généralement des éléments qui sont passés sous silence.
je passerais sous silence ce post lolesque moi...
Citation :
Publié par Khamaris
Regarde le nom des posteurs du thread "il faut sauver...", maintenant regarde le nom des personnes sur ce screen. Il n'y a pas comme une similitude des pseudo ? Parmi les noms du screen, ne reconnais tu pas quelqu'un de familier a la communauté ? (ça commence par "Vuu" et fini par "ar"). Bref la messe est dite, les personnes qui ont voulu sauver calci ont un contact privilégié avec Vu.ar qui est le grand patron, donc les membres d'AD s'écrasent et les posteurs qui sont dans les petits papiers de Vu.ar ont une plus grande liberté.

Ca me paraissait pourtant simple
Si ce screen est véridique c'est HALLUCINANT .

De ce que l'on peut voir des pratiques de M. Vuuar, celui-ci ne mérite que le plus profond mépris.

DnL peut être nullissime, mauvais, bon ou carrément génial jamais je ne jouerai à ce jeu quand je vois tout ce qui l'entoure. Donner ne serait-ce qu'un centime me donnerai mal coeur .
Citation :
Publié par Khamaris
Je pense que le mieux a faire c'est de PM directement l'intéressé (puisque je suis de nature généreuse, c'est par ici)
Merci question envoyée
Officiellement j'ai été ban pour avoir publié ici un MP d'Alzar à mon endroit, mais dont j'avais enlevé tout signe distinctif de l'expéditeur.
Or j'ai su très rapidement, après avoir remué (certains s'en souviendront) ciel et terre devant l'absurdité de la chose et le fait que ça ne collait pas, par des devs de NP3 avec qui j'étais en contact et par d'autres personnes, que c'était un (des rares) ordres direct de NP3 exigeant mon ban total, de tous mes comptes, de tous les forums NP3, pour que je cesse de critiquer le développement (d'aucuns diront "troller", bien au contraire j'étais plutôt calme et mesuré, ces fois ci).
Non il a été banni car il avait ici un mp d'alzar. Je sais plus à quelle occasion d'ailleurs (ça remonte). Enfin ça c'était la version officiel.

Dans les faits comme il le dit, c'est NP3 qui l'avait fiché comme indésirable. Pourtant certes Cyrus critiqué les "méthodes" de NP3 enfin surtout la tournure que prenait le projet mais sans insulter personne(bon peut être une fois il a été un peu fort).

Mais bon rien t'étonnant, c'est courant comme pratique ça même si avec NP3 ça l'est un peu trop....
Citation :
Publié par kerval
un ban pour un troll ?

Le plus drôle étant que je n'avais aucun avertissement et que je n'ai pas eu de ban temporaire (ce qui fini de démolir l'excuse officielle).
Mais bon le passé c'est le passé et j'ai obtenu réparation (Cleindori est tombée pour la Cause ).
tient en parlant de ban :

j'ai été banni 3 jours sans avoir reçu d'avertissement
pour etre sure que j'etais bien ban et qu'il n'y avait pas d'autres souci j'ai demandé a un pote de me pm, conclusion chark ban

fin du ban temporaire, je mp **** et d'autres modo en leur demandant des explication (j'aurais au moins aimé en connaitre la raison)

parmis les pm j'en envoi un a celui qui a édité en dernier un de mes postes pour attaque personnel, modération qui était totalement dépourvu de bon sens car je plaisantais avec ma soi disante victime sur une attaque personnelle qu'elle avait subit d'un autre posteur
j'ai même proposer a ce modo que l'on se retrouve a 3 pour en discuter,tout pret que j'etais a lui faire comprendre son erreur
il n'a pas répondu a mon invitation mais m'a répondu un truc totalement hallucinant, a la limite de l'insulte
je lui ai donc répondu d'étayer ses propos limite diffamatoire (bien que en pm) et que pour mon histoire de ban, avec de tel reponse je souhaitais en rester là avec lui

j'ai repris ces charmant pm, j'ai fais un jolie condensé et j'ai tout renvoyer a un autre modo plus vieux, plus sage,

dans son premier mail il me repond que c'est liu qui officielement s'occuperra de mon histoire et après quelques mails il m'envoie une réponse qui m'a scié :

Pour lui je n'ai eu aucun ban et je n'ai que 2 avertos, et il me prit de l'excuser pour la gene occasionée et d'oublier cette histoire

mon ban disparu des archives (je rappelle que j'etais effectivement banni, celà a été verifié pendant la période)

Ma question est : comment peut on perdre toute trace d'un ban ???

.
Les gars, je ne comprend même pas que vous soyez resté sur ce projet après ce qu'il s'est passé !! Peut importe ce que vaudra le jeu au final, les comportements de l'équipe entourant le jeu m'aurait simplement écoeuré.

Encore des preuves supplémentaires de la moralité douteuse de certains...
ben maintenant je reste plus pour connaitre le fin mots de l'histoire et aussi pour de temps en temps montrer leur contradictions aus fans car certains me gonfle vraimment a vouloir qu'on leur explique mais cela de manière structuré nos critiques (sinon c'est du troll) alors que de leur côté c'est juste "wow il est super ce jeu blabla......", alors de temps en temps leur mettre leur nez ds leur caca ça fait du bien (je sait c'est mal )
Citation :
Publié par kerval
...
Si tu as pris cet argument, c'est simplement parce que tu as souhaité étayer ton propos via l'assertion de Seriol/Serpico lors de la clôture du post.

Maintenant, j'espère que la prochaine foi qu'ils avanceront un argument, tu iras jusqu'au bout, c'est à dire que tu vérifieras sa pertinence.

Il n'est pas bon de ronger chaque os envoyé à la foule, avant d'avoir vérifié de quel animal ils sont.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés